On va jusqu'àu callage, on se calle on fumme quand de loin je voit une silhouette que je connaît .. Non c'est pas vrai... C'est pas lui ? Et bah si ! Najib mon hob, ayou 😍 . Mais qu'est-ce qui fait la? Ah j'ai compris 😂 c'est Naima mdr elle et folle . Je baisse vite les yeux sur mon téléphone pour faire zérmah j'l'ai pas vu.
Najib: Wsh sa va?
J'lève mes yeux et je voit qu'il fait la bise à Naima puis il relève sa tête et y me fixe droit dans les yeux. Son regard 😍 y m'avait manquer, ses un truc de fou comment j'perd le contrôle de moi quand y me regarde.. Je baisse la tête et je lâche un petit rire suivis d'un sourit en coin. Je l'entend rire à son tour .
Naima: Olala bande de gamin.
Moi:C'est lui.
Najib:C'est Elle .Naima: Mdr .
Il est venu y ma fait un bisou et voilà quoi c'est reparti 😏🤗 .
On est tous rentrer pas trop tard psk demain c'est déjà la rentrer. Putain sa passe vite deux semaine en vrai.
Je suis aller à la douche je me suis fait un masque au beurre de karité et un soin du visage. Ensuite j'suis aller faire à manger et je suis partit nehess.
6h30 Oulala le réveille il est dure aller hop douche on s'habille,on se coiffe, on se maquille et on descend .
J'rejoint Amina a l'arrêt de bus et on part en cour .
Je vous passe ma journée rien de bien intéressant appart les cours et les falaises question des prof "vous avez passer de bon en vacance ? Ques ce que vous avez fait" 😂Mohem(bref) on va passer 1 bon mois, oui 1 mois psk faut que je fasse avancer la chronique on s'ennuie un peu là on va attaquer le .. Comment dire.. La.. Le.. Enfin on va entamer l'histoire .
Najib & moi tout va pour le mieu al hamdoulillah je l'aime de plus en plus . Depuis la rentrée on cest pas trop trop vue.. Mais bon c'est normal on n'a pas du tout les mêmes horaire et nos deux lycée sont à l'autre bout l'un comme l'autre .
Ryam& Naima toujours ensemble hein, il sont de plus en plus proche en plus MachAllah de eux . Naima l'aime tellement qu'elle sèche ses cour presque tout les matins pour aller le voir (bien évidemment c'est moi qui la couvre et qui appelle son Lycée pour ne pas que khalti Nassera soit au courant) . Si moi aussi j'aurais pu sécher mes cour pour le voir plus souvent croyait moi je l'aurai fait .. 😑😔😒.
Votée commenter . 💘💘💘
VOUS LISEZ
Chronique: Je voyait en lui, il voyait en elle .
RomanceCette chronique est RÉELLE elle parle d'elle même 《Je Voyait En Lui, Il Voyait En Elle》. Ceci est MON histoire tout a commencer l'éte 2kI5 . Je m'appele Samia je suis Algérocaine, j'ai 16 ans (lors de la chro) j'habite dans les quartier nord de Ma...