Le lendemain 9h debout. J'ai fait un graaand ménage et oui éd dimanche mdr. Qui dit geand menage dit on pousse les meubles ect javel tout tout tout.
11h30 ménage fini. ✔
Je vais à la douche je me fait un masque du visage et je met un soins dans mes cheuveux.Après avoir tout lavé. J'ai enfilé un jean blanc un croc top noir des huarach noir et un long gillet gris. Je me suis fait un léger trait d'eyeleyner, avec du crayon et du mascara. J'ai détacher mes cheveux et je me suis fait des boucles en bas . Un peu de parfum . J'ai prit un sac avec mon rouge a levere dedan mon paque mes clé ect et je suis sortit rejoindre Naima au bus.
Arriver en je suis aller tcheker les guetteur et en me retournant je voit un regard noir de Kais.
Merde hier il ma parler de mon apparence faut vite que je trouve une feinte vite ! Sayé j'ai trouvé.
Moi: Sa va?
Kais: Oui et toi?
Moi : Oui hmdlh.
Kais: Tu vas ou?
Moi: À l'anniversaire de Lina .
Kais: À ses pour sa que tes sapé comme sa .
Moi: A ton avis mdr.
Ouuuuuf.
Moi: Bref j'y vais psk je vais rater mon bus.
Kais: Saha a ce soir. Quand tu réntre passe me prendre en bas comme sa je rentrer avec toi psk hier yemma elle ma fait de la peine.
Moi:Saha.
Je cours à l'arrêt de bus psk je le voit au loin. Heureusement Naima elle me tenait les portes.
Naima : Ta mit ta vie zebbi.
Moi: Et Ouai mais taillant je kambou mon frère .
Naima: Pourquois?
Moi:Je t'ai dit hier que mon frère voulait me parler, beh zermah quand je suis rentrer de chez toi y m'a dit ouais comment sa ce fait en ce moment tu t'habille toujours bien parfum maquillage ect. Est ce que tes amoureuse.
Naima: Uh et ta dit quoi toi?
Moi: Beh j'ai dit non mdr tes folle. J'ai fait belheni la fille forte sans coeur foy.
Et la puisque je suis descendu comme sa j'ai vu son regard j'ai cash trouver une feinte et j'ai dit zermah on va l'anniversaire de Lina.Naima : Myhto mdr .
Moi: Tkt . On bouge ou?
Naima : Shpa on va au park a côté de ****** ?
Moi: Ouais vasi.
Arriver au park j'au mit un snap "Qui Fait Quoi? " et Naima et moi on c'est caller sur la pelouse.
Moi: Arah bb j'ai mit le snap ya deux minutes et il la déjà vu.
Naima: Mdr déjà. A l'affut sévère il est.
On va passer jusqu'au soir. Toute la journée avec Naima on prenait des snaps je devait être à 2000 s (oublier pas on est encore en 2kI5 yavait pas la mise à jours 😉😉).
Je sort du bus et je part chercher mon frère.
Moi: Kais on monte.
Kais: Attend moi la jarrive.
J'attend 5 minutes et c'est pas je voit Kais entrain de tenir par la nuque un gadjo. Ah mais attender je le connait lui. C'est le gadjo de Laure fois, celui qui guetter en bas du block de Naima avec qui je me suis kambou. Qu'es qui fait la lui?
Kais (en parlan au gadjo):
Kader escuse toi aller.Kader donc: Je je m'excuse Naima .
Moi: Mdr la mattraque y te met mon frère, ouais bref c'est bon bouge mnt.
Kais lui met un dernier taquet et lui de bouger.
Kais: Aller vient hbiba on monte.
On rentre et ses ma mère qui nous ouvrent.
Yemma : Yeah willi tout les enfants a la maison cets bizzare, y si passe quoi? Quilqun y va se marié? Ya un mort? Starfallah .
Kais: Mais non yemma je voulait juste rentrer avec Samia comme sa on reste un peu avec toi.
Yemma : Hm d'accord beh Kais va riveillé lautre hellouf et Samia tu mi la table. Dans 10min ci prêt.
Ci soir ci tajine au poulet.Moi : YAllah.
Je part mettre la table pendant que tout le monde s'assoit. Ma mère nous sert à manger. Allala sa fait longtemps on n'a pas tous mangé ensemble faut qu'on reste avec elle miskina c'est pas bien wlh.
On n'est rester avec yemma jusqu'à 00h a regarder c'est film 3albi . Kais et moi on naile pas trop mais bon on lui fait plaisir et on n'écoute .
Yemma est aller ce couché Kais et ressortit et moi je suis monté fummer.
Je suis partit me coucher. Et voila 2 jours sans parler à Najib. Sa commence à faire long la . Mais bon j'ai juré je revenait pas . De toute maniere j'ai rien fait han!
Voter, commenter . ❤❤❤
VOUS LISEZ
Chronique: Je voyait en lui, il voyait en elle .
RomanceCette chronique est RÉELLE elle parle d'elle même 《Je Voyait En Lui, Il Voyait En Elle》. Ceci est MON histoire tout a commencer l'éte 2kI5 . Je m'appele Samia je suis Algérocaine, j'ai 16 ans (lors de la chro) j'habite dans les quartier nord de Ma...