Partie 3

154 13 4
                                    

On sort de chez elle et on arrive à l'arrêt de bus on fait la bizz a Shaila, Lina et Amina.

Naima : SAMIA, regard y'a qui dans le bus , y'a Shakur (Shakur c'est mon gadjo ah oui je vous ai pas dit sa fait 1ans on est ensemble c'est un commorien grand de taille au yeux noir il a 18ans)

Naima elle a tellemen crié fort qu'il c'est retourné et ma appelé

Shakur: Samia vient

J'avance y me fait la bizz psk y'a tout c'est collegue et y c'est que jaime pas .

Shakur: tu va ou la?

Moi: À Prado avec les filles et toi?

Shakur: Chercher Momo (son collegue) et après j'vais faire un tours à la plage je verrai

Moi: Sa va appel moi se soir

Shakur: Tkt hbiba

Moi et Shakur sa fait 1ans on et ensemble. Mon frère n'est pas au courant moi et lui on se cache de tout le monde y'a que mes 4shab et son meuilleure poto qui le savent.

Arrivée à la plage on s'installe sur le sable et la , trop bonne ambiance on met de la music on prend des snap on bronze . Y'a un gadjo (Garcon au cas où vous savez pas) il est venu draguer Lina Mdr on a trop dahak le vent quelle lui a mit . C'était du genre sa

Gadjo: Et ma cherrie t'es mignonne tu sais , ta pas un 06 ?

Lina: Non poto moi j'suis plutôt 07 .

Et les on n'a éclaté de rire même son collègue il c'est moquer de lui .
19h on et toute rentrer chez nous sof Naima elle dort à la maison ce soir .
On arrive en bas de mon block on monte et on toque . C'est Swéil qui nous ouvre .

Moi: Azzi Naima je vais a la douche j'arrive

Naima : Saha, en attendant je fait le lits moi psk c'est hella la .

Je me suis douché et j'ai mit un djelaba rose .
En sortant j'ai dit a Naima d'aller a la douche et moi je suis aller faire a manger pour se soir. J'ai préparer du riz a la crème avec du poulet .
Vers 21h on n'a tous manger et moi et Naima on est aller dans ma chambre .
Elle c'est allongé sur mon lit pour guetter la porte pendant que moi je fummer a la fenerre (oui je fumme j'vais pas mytho sa sert à rien ,c'est une chro réel mes parents le savent mais y consionne pas ils font genre ils croivent que j'ai arreter mais bon un jours InchAllah j'arreterai sah par contre Kais le sait pas sinon il m'aurait tué ) quand j'ai fini ma cig j'ai échanger ma place avec Naima elle fumme aussi . Des quelle a fini elle ma rejoint dans mon lit (c'est un deux places) et on n'a parler .

Naima: Alors avec Shakur? Toujours autant love ?

Moi: En sah non je commence a me lassé, la preuve que c'est pas psk on reste des année en couple que c'est la bonne personne

Naima: Comment sa se fait bb?

Moi: Shpa wAllah je commence à en avoir marre de lui je laime de moin en moin , on se voit même plus .

Naima: Ouai j'avait remarquer tu me parle même plus de lui .

Moi: Et ouais, je sais pas pk mais je sans que dans pas longtemps on va se séparer .

Naima: Mdr c'est ton côté Marocaine salle sorcière .

Moi : Mdr tu connaît la puissance hyn Mdr rage pas oukhty 212 en bombe .

Naima: LOOOOL .

Vers 1h30 on c'est endormis .
Le ledemain on c'est réveillé à 11h on c'est douché habillé maquillé, j'ai fait le menage pendant que Naima elle faisait a manger .
A 12h ma mère est rentrer elle était au marché avec Nassera .

Chronique: Je voyait en lui, il voyait en elle .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant