Partie 6

131 11 4
                                    


Najib (snap): Samia, toi et moi on doit prendre de la distànce, croit moi c'est mieux pour toi.

Sous le chock je lui répond :

Moi:Pourquoi ? Pourquoi tu veut prendre de la distance? Ta trouver une fille c'est sa ? J'savai au fond que tous ce que tu me disait depuis le debut c'était que du vent ...

Najib: Ferme ta gueule Samia. C'est rien avoir avec les filles. Si tu veut a partir de maintenant, je parle plus ni au fille ni au folle (une folle c'est une keh chez nous). Samia je veut m'eloiger de toi psk ce que tu comprend pas c'est que moi je commence à vraiment m'attacher à toi . Je t'aime,je veut que tu soit a moi, rien qu'a moi et je sais que au fond tes a lui, donc sa me force à m'éloigner .

La sous le chock , il veut que je soit à lui , il veut que je soit à lui ? J'allucine? Najib? Le mec qui enchaine fille sur fille qu'est plein de fille qui parle a tout Marseille y me veut que pour lui. Il m'a dit jetaime? JE T'AIME.

Moi: Mais Najib moi aussi je veut que tu soit que pour moi, moi aussi je t'aime sa fait 1 semaines que j'ai casser avec Shakur et pk a ton avis ? Beh pour toi .
(Ah oui je vous ai pas dit? Moi et Shakur c'est fini ! J'en avait marre, j'avait vraiment de moin en moi de sentiment, on ce voyait plus mais bon c'est pas la raison principale ... y'a Najib aussi ... 😏 )

Najib (snap): Je sais que ta casser mais pour moi tes toujours à lui, sa fait 1 ans tes avec et c'est pour sa de fois je me retient je t'envoie pas de message je t'appel pas!

Moi (snap): Tu sait en plus que j'aime pas quand tu m'envoie pas de message. Sa fait un ans oui mais mnt c'est fini. Et cest fini pour toi Najib, je t'aime .

Najib: Même moi wlh Samia tu sait tu me voit plein de gadjis mais je te veut que toi ..
《C'est exactement la phrase de la réalité j'ai fait copié collé ♡ 》

Moi (snap): Beh tu le prouve bizzarment wlh Najib t'es plein de filles un truc de fou ..

Najib (snap): Mais je m'en fou des filles c'est toi la seul.

Moi (snap): Même moi bb , c'est toi le seul.

Najib (snap ): Je t'aime.

Moi (snap): Moi aussi.

Alors la c'est le zga dans ma tête, faite péter le champagne le couscous tout ce que vous vouler , je vous jure que ce mec y ma retourner la tête comme personne, je commence à vraiment m'attacher sah et sa sent pas bon.

Le soir je me suis endormit les étoiles dans les yeux . 😍

Le lendemain moi Naima, Chacha, Ryam Najib et Nordine ( le gadjo de Chacha ) on décident de passer une journée toussent ensemble , oui le cherry a Chacha il est a Marseille psk enfaite Nordine c'est un mec de Marseille, de base il habite ici mais pendants les cours il bougent a Lyon psk y jouent au foot la bas et y revient a Marseilles pendant les vacances. Nordine c'est comorien oui Chacha aussi elle aime les noirs mdr Naima elle aiment trop nous insulté d'beurette a khel cette mongol bref c'est un comorien grand de taille musclé, yeux maron et il a les cheuveux toujours bien coupé comme Najib ) .

14h je sort de chez moi pour allé chercher Chacha et Naima chez elles. Je tcheks les guetteur en bas et je vais faire la bizz a mon frr .

Kais : Au Samia, ma soeur tu m'aime?

Moi: Quoi ? Tu veux quoi encore ?

Kais: Un snack hefek ma soeur.

Moi: Mdr ma soeur quand sa t'arrange hyn, aller envoie les mapéssa (sous) .

Kais : Ayi je t'aime tu gère . Tient prend moi dans la gallete salade tomate oignon suplement rappé et un coca cherry. Et prend toi à boire aussi .

Chronique: Je voyait en lui, il voyait en elle .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant