Partie 12

63 8 3
                                    

Kais: Bref moi je suis venu te parler de toi, psk en ce momentje voit que tu change, tu te fait pratiquement tout les jours belle, quand tu descend en bas me tapper la bizz tu sent toujours bon le parfums, tu te plaque les cheuveux plus souvent, tes souriante tes heureuse .

Il me parlait gentillement en souriant et d'un coup, son visage il c'est changer, il a lever son sourir et a commencer à froncer les sourcils .

Kais: On dirait que t'es amoureuse .

Et la c'était visage en mode guerrière, en mode garçon manqué mdr. De toute manière je suis pas amoureux sur suis attaché ATTACHÉ .. 😂

Moi: Amoureuse mais de qui? tya serrer toi! Tfacon jsuis trop jeune et j'ai pas le time pour le love moi. ⌚

Zermah la meuf qu'a trop de truc a faire de sa vie alors que tfou toute la journée on galère . 😂

Kais : Hm ta intérêt petite soeur. Psk tu le sais que sur sa je dahak même pas. De toute manière je connaît du monde tu temenik même un faut pas je le saurai tout de suite.

Moi: Mais oui tkt frangin.

Et je me lève pour lui faire un bisou.. Non je rigole c'est pour changer de sujet ouai mdr. Heureusment il m'a cru wAllah. Et y part de ma chambre.

Je regarder par la fenêtre pour bien regarder que Kais était sortit et j'allume ma cigarette .
Puis je me suis caller dans mon lit à regarder la télé.

00h30 c'est pas je reçoit un appel de Najib. Quoi il est vivant lui? Toute la journée je suis la je l'harcèle je m'inquiétez pour lui ge3 et monsieur y croit y va revenu comme une fleur? Ah non c'est pas sa la vie mon cherrie.

Najib: Mon bébé .

Moi: Quoi?

Najib: Kesta encore?

Moi: Sque j'ai? Frangin depuis 19h je t'appel j't'envoie des msg tu me répond pas, jme suis même inquietter pour ta gueule  et monsieur 00h30 y revient noorrmale.

Najib: Et sa va j'avait pas le temps de répondre.

Moi: Pardon? T'avait pas le temps? Donc tu l'ai a vu en plus mes appel et mes msg.

Najib:Et Ouai mais j'était occuper.

Moi:Donc toi de 19h a 00h30 t occuper non stop, tu boit pas, tu pisse pas r. Beh tu c'est quoi cherrie si tes "trop occupé" comme tu dit je te laisse aller Selem.

Et je raccroche. Ah non mais la c'est une blague. Le mec y me dit quoi jetait occuper.  Donc tu voit mes appels, mes messages et au lieu de me dire Ouai je suis occuper je te rappel après bébé non tu répond pas tu me laisse m'inquietter pour foy tout sa psk "tetait occuper" mais WAllah casse toi de la . Sayé sayé j'ai fait la fille henoune et tout mais faut pas abbuzé la miff sur pépé . Et j'ai juré mnt je suis hechek une grosse puuuute si cest moi je reviens. J'ai juré billay. 

Hessoul le lendemain j'était au McDo avec Naima et je lui est raconté ya eu quoi hier.

Naima: Sayé il a prit la confiance le minot .

Moi: Sur Allah, il a vu j'était gentile deux minutes à dire bébé etou mais frère faut pas abbuzé.  Zerm y ma dit j'ai pas le temps comme si cetait shpa moi le président.

Naima: Dehkus wlh.

Et la un mec y nous interompt:

Mec: Excuse moi tes vraiment charmante ta pas un numéro stp.

Moi: Euh non désolé je suis bientôt fiancé.

Mec: Ah excuse moi alors, passe une bonne fin d'après midi.

Moi: C'est rien merci toi aussi.

Et il s'en va.

Naima: Ayi ayi pourquoi ta pas prit son numero regard comment il est trop beau trop ton style en plus  papapah.

Moi: Et shpa wlh mdr . Javoue il est hard mais le pire cest sa maniere de parler yen a plus beaucoup des gadjos comme sa.

Petites description du mec en question :grand de taille métisse ,yeux marron clairs, one million a balle, petite zannoti, polo kenzo gris , Jean noir. Hmmm .

Naima: C'est cho.

Moi: Mdr torai dit sa a un di quartier y torai dit "Et Vasi Envoie Ton Num Quand Même Ton Gadjo Jle Fait Soter ". 😂

Naima: 😂😂😂😂😂 par dieux c'est vrai .

On n'a passer une bonne journée a dahak sur les mec de quartier on prenez plein de snap aussi. Et frère faut profiter l'autre tahane il est a l'affut de mes snaps . En plus aujourd'hui je me suis mise en bombe juste pour qui rage .

Ma journée ce termine bien Al hamdullilah.  Sauf que j'ai troujours pas parler à Najib. Me3lish j'ai juré je revenais pas .

Voter, commentée  . 😍😍😙💖❤💜🎀

Chronique: Je voyait en lui, il voyait en elle .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant