Partie 21

41 3 1
                                    

Dans la peau de Naima:

Ouais ouais selem la famille bon beh moi c'est Naima vous devez me connaitre jpense.

Hessoul j'étais tranquil dans les bras de mon cherry quand en tournant le regard, je voit Samia la tête baisser entrain de regarder son téléphone . De sur elle pense a l'autre fdp de Najib la . Je laime bien hyn mais la manière dont il a pointer Samia sa ma pas plus, sa ma pas plus du tout même.

Moi: Bébé regard Samia miskina.

Ryam: Ayi la pauvre est nous on est la a se faire des bisous.

Moi: Et ouais vasi attend je vais la voire.

Ryam( en regardant son tel): De toute façon je vais vous laisser bb faut j'aille au taf c'est lheure et tsait que aujourd'hui je vais charbonner de fou.

Ah jvous ai pas dit mais Ryam il est devenue boucher (saha la reconversion mdr il est passer de chef de réseau a boucher MachAllah dite MachAllah mdr)

Ryam fait la bise a Samia, vien m'embrasser et s'en va au travail.

Moi: Bon questia?

Samia: Moi?

Moi: Non le mur derrière, beh oui toi hmala.

Samia:Mdr, moi j'ai rien pourquois?

Moi: Azzzi m'prend pas pour une conne sa fait une heure ta une tête de depressive et que tu choof ton portable.

en lui arachant son téléphone

Moi: D'ailleure donne j'regarde.

Samia: Maiiiiis donne!

Moi: Tgl j'regarde.

Je tappe son code (d'ailleure c'était toujours sa datte d'elle et Najib) breeeeeef et je tombe direct sur les messages. Aaaah mais j'ai compris pourquoi l'autre bagra elle déprime .

Retour dans ma peau:

Naima: Tgl j'regarde

Pfff elle deuh, elle m'arrache le tel normal, elle a des toc cette meuf j'vous jure.

Naima: Ah mais j'ai compris.

Moi: Quoi ? ta compris quoi?

Et la j'la voit elle commence a s'zehef ( s'énervé) toute seule!

Moi: Ta compris quoi oooow?

Naima: CE FILS DE PUTE T'ES LA TU FAIT LA GENTIL TU LUI SOUHAITE AID MABROUK ET IL A LE CULOT DE MEME PAS REPONDRE.

Moi: MAIS TA GUEULE déjà.

Naima: Non je ta gueule pas (saha la France mdr)

Moi: Mdr blédarde, mais laisse... on s'en fout..

TIN TIN TIN TIN TIN TIN (on se fait coupé par la sonnerie de mon téléphone)

Je sort l'iphone de ma pochette et je voit marqué Baba.

Moi: Oui papa.

Baba: Sa va benthi?

Moi; Hamdoullilah et toi?

Baba: Sa va, sa va. T'es vers ou la?

Moi: J'suis au métro ********* avec Naima.

Baba: Ok, bah rejoins moi devant le commiçariat de Noaille dans 15 min.

Moi: Ok a toute de suite.

Je raccroche.

Naima: C'était qui?

Moi: L'daron. Vien on bouge en 2/2 a Noaille y veut me voire.

Naima: Azzi.

On prend le métro et on rejoint mon père à l'endroit qu'il ma dit.

Moi: Aid mabrouk papa.

Baba: Toi aussi benthi .

Naima: Aid mabrouk tonton.

Baba: Merci benthi a toi aussi et a toute ta famille.

Naima: Merci.

Il s'approche de moi et il me donne 3 billet de 50e en me chuchotant encore une fois un Aid Mabrouk. Je lui fait un boussah et je lui dit merci.

Baba, Naima et moi on n'a fait un bout de chemin ensemble, à l'angle d ela rue ou mon père aller tourné je voit au loin Walid, c'est un collège a nous il est tout hnine. Maiiis j'voit qui commence a un peu trop s'approcher de nous et la je met une petite frappe a Naima pour quelle comprenne et on lui a fait nos plus gros regard Scarface.

Wshe le mec il voit que je suis avec mon père et bessif il veut venir me faire la biz? Hechem nn? Moi même j'voit une copine a moi FILLe dehort avec qlq de sa famille jla Selem de loin et lui encore pire j'suis une fille j'suis avc mon père et y veut venir pfffff y ma zehef laaa!

Hessoul on dit aurevoir a mon père, je le remercie encore et on part en ville.

Moi: Ta combien bb?

Naima 150e pareille!

Moi:Ayou hella.

Naima: Quoi on s'achète quoi?

Moi:Basket non?

Naima: Ouais sa fait longtemps on n'en a pas prit en plus.

Moi et elle on achète toujours tout en même temps mdr bref elle a prit une paire de huarach noir et moi les mêmes en blanches. Après nos achat on est aller s'poser au grec comme d'ab quoi mdr.

Désolée mes amours pour ce long retard mais j'avait plus de téléphone amis vous inquiétez pas j'reprend les commandes 😂


Chronique: Je voyait en lui, il voyait en elle .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant