Najib:Allo
Moi: Namours ça va ?
Najib: Oui et toi?
Moi: Ça va ça va .
Najib: Alors le stage avec les kehla bien?
Moi: Cho bb wlh, elle avait le même accent que ta daronne 😂
( je vous rappele que Najib est comorien, il a un prenoms d'arabes psk dans la réalité son prénoms est unique, je connaît personne à Marseille qu'à le même)Najib: Je vais te niquer ta mère toi mdr.
Moi: Je rigole en plus cest des sénégalaise elle .
Najib: Aaaaaaaahh je vais te niquer encore plus tu compare ma daronne à des sénégalaise Samia t'es morte .
Moi: Mdr les sénégalais et les comorien cest comme les algériens et les marocain toujours la "guerre" 😂 .
Najib: Et ouai on est au dessus mais ils comprennent pas sa .
Moi: 😑 sa va les chevilles ?
Najib: Trkl mdr 😂 .
Moi: Bref bb tu manques . 😞
Najib: Même toi hbiba. Demain normalement je finis tot et si j'fini tot avec Fayce (son meilleurs shab qu'était revenue du bled oubliez pas) on décale en ville j'passerais te voir 10min.
Moi: Sa va namour .
Najib: Bon aller bébé va dormir demain l'école .
Najib: Toi aussi en k ouais mais moi j'ai un truc à faire et trkl j'ai pas besoin de beaucoup de sommeille je suis pas comme toi moi .
Moi: Tu va faire koi?
Mdr sa veut dire quoi sa?Najib: Que t'es une grosse bagra qui fait que dodo .
Un collègue tkt pas .Moi: Mdr tgl 😂
Quel collègue? Et pour faire quoi?Najib: Tu connais pas, de toute façon ses pas t'es affaires Samia.
Moi: Mais eu...
Najib: Ya pas de mais je t'ai déjà dit Samia les histoires de gadjos sa te regarde pas et je veut pas que tu soit mêler à sa .
Moi: Olalala bon ok bisou je t'aime et fait attention à toi omri ❤️.
Najib: Tkt ma femme moi aussi je t'aime dort bien et rêve de moi. 😘❤️
Moi: Love💞
Et on raccroche .
_________________________
Je m'endors paisiblement avec la voix de mon bébé . 😍
15 Décembre 2015:
Le lendemain réveille à 9h tranquille, je commence mon stage à 10h, j'ai fait mon rituel du matin et je suis partis déjeuner, je suis brosser les chikos et je suis partit !
Arriver la bas je suis aller dans le premier salon. Enfaite dans mon stage y'a deux salon de coiffure/esthétique, le matin je suis dans le premier où je m'entraîne à tresser et j'enlève dès tissage, et l'après midi je suis dans le plus grand salon celui où il y'a la patronne et je fait les ongles les brosh, les tissages, les extensions de cils ect.
VOUS LISEZ
Chronique: Je voyait en lui, il voyait en elle .
RomanceCette chronique est RÉELLE elle parle d'elle même 《Je Voyait En Lui, Il Voyait En Elle》. Ceci est MON histoire tout a commencer l'éte 2kI5 . Je m'appele Samia je suis Algérocaine, j'ai 16 ans (lors de la chro) j'habite dans les quartier nord de Ma...