Je me réveille et remarque que je ne suis pas dans mon lit. Je me rappelle de la soirée d'hier, de Dan, Thomas qui est venu m'aider, la plage et la nuit chez lui. Je regarde mon portable 17 messages et 15 appel manquer d'Emily, 10 de Damen, mais seulement 1 d'Alex.
Je me lève du lit ce qui réveille Thomas.- Il est quelle heure?
- Bonjour à toi aussi. Il est neuf heure aller debout gros paresseux.
Je me dirige vers sa salle de bain prend une douche et m'habille.
Il fait de même et on pris sa voiture et il me ramène à la maison.- Merci pour tout Thomas.
- Ne t'inquiète pas c'est normale salut.
Je me dirige vers la maison et la porte s'ouvre a toute vitesse pour montrer une Emily furieuse.
- Mais tu étais où bon sang.
T'as pas vu tout mes messages et mes appels?- Si mais que ce matin.
- Tu étais où à la fête je t'ai chercher partout.
- Y'a un mec qui m'a énerver puis Thomas est venu m'aider et puis je suis partie avec lui et j'ai dormi chez lui fin de l'histoire.
- Tu aurais pu me prévenir.
- Désolée.
Je rentre dans la maison et Emily rentre chez elle. Je prend mon ordi et me mets dans la cuisine pour terminer un devoir. La journée passait et Alex n'était pas rentré, je lui envoie alors un message.
Moi [ salut t ou ? Tu rentres quand ? ]
Quelques minutes passent et il me répond enfin.
Alex [ je rentre pas ce soir ]
Ok j'ai soirée libre pour moi. Je voulais chercher mon chargeur d'ordi qui doit être dans les dernier cartons au grenier mais une fois trouver je vis une lettre avec le nom de ma tante au sujet de moi je la pris pour la lire dans ma chambre. Mais j'ai pas eu le temps car la sonnerie de l'entrée retentit.
- Salut Ash tu fais quoi se soir ?
- Salut Aimery rien j'allais regarder un film tu veux venir.
- Okay super!
Nous avons regarder un épisode du "seigneur des anneaux" avant d'aller dans ma chambre.
- C'est quoi cette lettre Ash'?
- Je ne sais pas, je l'ai trouvée au grenier dans les cartons.
- Bah ouvre qu'est ce que tu attends.
Je l'ouvre et voie que c'est une lettre de ma mère adresser à ma tante.
" Caroline ce que je vais te dire dois rester secret personne ne dois savoir ceci. En tant que ma meilleure amis je voudrais que si un jour il m'arrive quoi que ce sois, je voudrais que tu ai la garde d'Ashley j'ai rempli tous les papier nécessaires et mis ton nom et prénom pour que tu sois la tutrice. Depuis le problème de Marcus, il se pourrait qu'il nous arrive n'importe quoi à tout moment. Je compte sur toi veille sur elle.
Ta meilleure amie
Juliette "Je ne pouvais le croire. Même Aimery est sous le choque. Je pleurais à chaude larmes, comment ma tante et ma mère ont pu me faire une chose pareille. Pourquoi elles ne m'en ont pas parlé.
Aimery me prends dans ses bras, je pleure tellement. On entends la porte d'entrée s'ouvrir, on descend pour voir qui c'est. On tombe nez à nez avec ma tante. Elle a les yeux river sur la lettre que je tiens dans ma main droite. Elle a une larme qui coule sur sa joue. Je pars en courant dans ma chambre suivit d'Aimery.
__________
Alors ce chapitre ? Que pensez vous de la révélation ?
Continuez à voter ça serait super et ça coûte rien, merci ❤️Et une question si je fais une partie ou je vous présente les personnages avec les photos ? Vous aimerez ?
Merci d'avoir lu ❤️
Marie ✨
VOUS LISEZ
Until the end of the world
Teen FictionAshley Argent, a 17 ans et va emménager chez sa tante à Los Angeles après la mort de ses parents. Elle va se faire de nouveaux amis, va aller dans un nouveau lycée, et va faire la connaissance de lui ... Elle ne le connaissait pas mais savait qu'il...