Ce matin, la première chose que j'ai faite, c'est regarder si j'avais des nouvelles d'Alex, mais comme je m'y attendais, toujours pas. Il est bientôt l'heure d'aller chez Emily alors je commence à me presser de finir mon sac avec toutes mes affaires. Si je n'avais pas passée ma matinée vautrée dans le canapé à regarder une série, je ne serais sûrement pas en retard après certes, elle n'habite pas au bout de la ville mais j'ai horreur d'être en retard.
Je regarde l'heure à l'horloge dans la cuisine 15h05, je récupère mon sac mes clés dit à Caroline que je m'en vais et me dirige dehors sans attendre sa réponse.
Je traverse la petite allée, séparant nos deux maison, la voiture de Aimery est garée devant la maison et celle d'Even n'est pas là. Je sonne à la porte d'entrée entend "c'est ouvert" et me faufile à l'intérieur, Emily arrive vers moi toute excitée et m'enlace dans ses bras, suivie de près par Aimery. La musique raisonne dans toute la maison, on entend à peine lorsque la sonnette retentit quelques minutes plus tard, on était dans la cuisine préparant quelques pâtisseries lorsque Even pénètre dans celle si, on la prend dans nos bras, récupère boisson et gourmandises et on monte dans la chambre d'Emily. On s'installe sur son lit et on discute des ragots au lycée, elles n'ont pas parler sur le sujet "Alex et Jeanne" et heureusement sinon je ne sais pas ce que j'aurais dis. Je regarde une nouvelle fois mon portable toujours rien... Il m'en veut tellement et moi aussi je m'en veux terriblement.
- Il ne t'a pas envoyer de nouvelles ? Je lève les yeux vers Even et secoue la tête négativement.
Elles n'en disent pas plus et ça m'arrange. Aimery se dirige vers ses sacs les ouvres et sort ses affaires.
- Bien il est peut-être temps de se préparer l'heure tourne.
- Tu as raison. Lance Even en lui tapent dans les mains, de vraies gamines.
Je me dirige vers mon sac à l'entrée de la chambre et sors ma robe et mes chaussures. Les filles commencent également à se changer, chacune dans son coin, on discute de la soirée et parions sur quel garçon va arriver en premier, normalement on se rejoint tous ici pour partir ensembles seul Damen connaît la route pour y aller.
- Moi je parie sur Tom. Lance Emily tout en enfilant sa paire d'escarpins rouge.
- Moi aussi. En tout cas, ce n'est pas Damen qui lui est toujours en retard.
- Oui mais Thomas n'aime pas être en retard, je lance me retournent vers elles.
Je crois avoir dis quelque chose qu'il ne fallait pas, car elles me regardent toutes avec de grands yeux.
- Ashley ta ... ta tenue... elle est sublime.
- Magnifique.
- Époustouflant.
Je crois que je deviens rouge, elles s'avancent vers moi et me tourne sur moi même pour mieux me contempler.
- Et tes ailes, elles rendent le tout encore plus beau.
- Merci énormément les filles ça me touche.
Elles avaient elles aussi des tenues parfaites, Aimery en une reine avec robe à froufrous rose et or des boucles blondes arrivant au milieu du dos, Even en tenue de romaine de la chasse en vert et marron crème des bottes en daim crème également et les cheveux détachés, et Emily en infirmière avec rouge à lèvre super voyant, la tenue arrivant juste au dessus du genoux et un chapeau pour finir le tout. On s'installe sur le lit ainsi que sur le canapé et on commence par le maquillage j'opte pour un peu de far à paupières prune et un rouge à lèvres nude, du mascara et c'est parfait.
La première sonnerie annonce l'arriver d'un garçon nous fait lever la tête mais comme j'avais besoin de quelqu'un pour mes ailes, Even reste avec moi. Les filles cries qui c'est et Even dit que j'avais raison.
On se lève et on se dirige vers les escaliers où Thomas attend et discute avec les filles et les complimente sur leurs costumes.
Il embrasse Even et il se dirige vers moi et me complimente avant de me serrer dans ses bras. Les garçons arrivent au fur et à mesure et quand je pense qu'on allait s'en aller un coup se fait entendre à la porte.
Damen va ouvrir et deux personnes se trouvent au bas de la porte. Jeanne rentre en criant et en serrant tout le monde mais en me voyant elle eu un recul. Je la regarde de la tête au pied... c'est pas possible.
Tout le monde nous regarde évidemment, elle était exactement habillée comme moi la seule chose qui pouvait nous différencier c'était la couleur, elle est blanche et moi noire.
- Bon on va y aller sinon on va être en retard. Emily me tire par le bras mais mes yeux ne pouvaient pas se décrocher des siens.
Quelle garce, sur tous les déguisements il fallait qu'elle prenne le mien.... Je monte à l'arrière de la voiture de Damen et colle ma tête à la vitre. Le trajet me paraît beaucoup trop long maintenant.
- Cette fille m'énerve tellement déjà elle ose se ramener chez moi mais en plus elle a le même déguisement que toi. Si je pouvais, je lui aurai cramé ses ailes de démon.
- Calme toi ma belle ça va aller, tu feras rien. Damen pose sa main sur la cuisse d'Emily ce qui la calme complètement. Il me manque quand il faisait ça.
Damen se gare dans un parking et trouve une place pas trop loin de la sortie. Il se dirige vers le bâtiment ou la musique se fait déjà entendre depuis le coin de la rue.
- Damen, on n'attend pas les autres ? Il se tourne vers moi et me sourit.
- Non, ils nous rejoignent à l'intérieur ne t'inquiète pas, on les retrouvera.
Je tourne la tête vers la rue puis pars rejoindre mes deux amis qui sont main dans la main, j'aimerais ressentir ses doigts contre les miens, son toucher si délicat et attentionné.
VOUS LISEZ
Until the end of the world
Fiksi RemajaAshley Argent, a 17 ans et va emménager chez sa tante à Los Angeles après la mort de ses parents. Elle va se faire de nouveaux amis, va aller dans un nouveau lycée, et va faire la connaissance de lui ... Elle ne le connaissait pas mais savait qu'il...