Après avoir passée une magnifique soirée avec tout mes amis, les invités partirent les uns après les autres pour enfin laisser juste moi et la bande. J'étais entourée de mes deux meilleures amies, Emily et Anne, qui, s'entendent vraiment bien. Alex ne m'a pas quittée de la soirée toujours collé à moi jamais à plus d'un mètre. J'ai pu discuté avec le reste de ma famille qui a réussi à se libérer pour mon anniversaire et chacun m'ont dit le même discours "c'est tes dix-huit ans ma chérie c'est normal, et je suis sûre que t'es parents auraient été fière de toi." Mes parents... chaque jour ils me manquent de plus en plus j'ai toujours imaginé le meilleur anniversaire pour mes dix-huit ans, entourée de mes amies de ma famille. J'avais déjà tout préparé mentalement le lieu, la nourriture, la liste des invités. Mais sans mes parents et sans ... elle, rien n'est plus pareil.
- Ash tu es avec nous ? Me demande Tom.
- Heu... oui excuse tu disais ?
- Je disais qu'on pourrait parler, chacun notre tour on dit un secret, un mensonge ou une anecdote sur soi.
Un secret... ma vie est faite de secrets et de mensonges. Je suis née avec des mensonges alors j'en est beaucoup à raconté, je dois juste trouver lequel je peux dire.
- Je commence ! Crie Aimery en levant la main. On la regarde tous pour savoir pourquoi elle est aussi enthousiaste de faire ce jeu et en première.
- Okay alors j'ai menti à Even en lui disant que j'ai perdu son argent qu'elle m'avait prêté. En faite je l'ai utilisé pour acheter des chaussures.
- Tu es sérieuse Aimery tu me rembourse.
- Okay Even à ton tour.
Chacun s'est pris au jeu, Even avait déjà volé un paquet de bonbon au supermarché, Emily a pris de l'argent et elle à casser le rétroviseur de la voiture de Damen, Thomas a été en prison une nuit pour avoir frapper quelqu'un dans la rue... chacun racontait sa petite histoire.
- Anne c'est ton tour et après il reste Ashley.
- Justement j'ai menti à Ashley en lui disant que j'étais avec Lorie au parc alors que j'étais partie chercher des glaces pour nous trois mais ta...
- Attend ! Stoppa Tom. Qui est Lorie ?
Anne se tourne vers moi ne sachant pas qu'elle venait de réouvrir la boîte que j'avais sceller au plus profond de moi. La boîte que je ne voulais plus jamais ouvrir à nouveau. Rien que son nom avait réussi à casser le cadenas qui est rester pendant sept longues années fermé.
- Tu ne leurs a pas dit à propos de ...
- Stop arrête ne prononce plus son nom on avait promis de plus en reparler.Je me lève et me dirige plus loin, je voulais être seule ne plus en parler, retourner en arrière et oublier.
D'habitude, je m'attarde le moins possible sur la vie d'avant. J'essaie de ne pas penser à mon ancienne maison, à mes amis, à ma famille, à mon ancien moi. Je suis devenu une experte en la matière, en générale, je sais reconnaître les signes avant-coureur de l'orage, les yeux qui piquent, le souffle court, le sentiment écrasant de vide et de désespoir et je parviens à l'éviter. Mais quelque fois il m'éclate à la figure. Dans ce cas-là, je ne peux que me rouler en boule dans un coin et attendre que ça passe.
Je m'assois sur la colline, contre un arbre et pleure. Toutes les larmes de mon corps toutes celles que j'ai retenues pendant sept ans. Riles s'assoit à côté et me prend la main pour me relever il me dis de revenir pour leur expliquer, je peux déjà remarquer : Anne pleure les mains sur la tête. Je la prend dans mes bras et commence mon histoire, mon secret.Lorie était ma sœur jumelle, oui elle l'était parce qu'elle est morte il y a sept ans. On était de vrai jumelle rien ne pouvais nous différencier, on en rigolait parfois mais un jour elle a décidé de se boucler les cheveux et c'est seulement ses cheveux qui sont devenus notre petite différence. Parfois, la nuit je rêve d'elle, on jouait toujours ensemble, on écrivait des musiques, moi les paroles et elle les notes avec son piano. On passait tout notre temps libre à jouer de nouvelles chansons, on disait qu'on allait devenir célèbres. Et quand on écrivait pas on était avec Anne notre seule amie, on était toujours toutes les trois, personne ne pouvait nous séparer. Enfin c'est ce que je croyais il y a bien eu une personne qui nous l'a arraché, qui me l'a arraché. Un jour, un vieil homme dans la rue nous a demander si on avait de l'argent et comme on en avait pas nous sommes partie ma sœur sans faire exprès a renversé l'argent de l'homme et à commencer à le ramasser mais il était tellement en mauvais état, il sentait l'alcool, il a cru qu'elle voulait le voler alors il a pris son canif et l'a planté dans le coeur de ma sœur lui criant que c'était une voleuse il a retiré son couteau et l'a replanté comme ça trois fois d'affilée en criant de plus en plus fort le mot "voleuse". Il l'a lâché et il est parti. Il doit être mort maintenant et je suis contente. Depuis Anne et moi, nous sommes promises de ne plus en parler, mes parents m'en ont voulu car je n'avais pas fait attention et pourtant ils nous avaient prévenues de ne jamais adresser la parole à un inconnu surtout dans ces cas là.
Ils m'ont tous écoutés sans rien dire, me laissant terminer mon histoire, me libérant de mon poids. Anne resta calme elle s'était calmée et moi aussi, on se regarde, on sourie, car on est contente de nous être libérée de se secret. Riles est le premier à venir vers moi et me prend dans ses bras comme il l'a toujours fait pour me consoler. Puis Emily, puis Alex et enfin tout le monde nous prend dans leurs bras on est comme une grosse boule de chair humaine qui devient invincible, plus rien ne peut nous arriver. J'ai compris une chose ce soir, c'est que mes amis sont toujours là et le seront toujours, qu'il faut que plus jamais je garde un secret, et qu'elle sera toujours une partie de moi elle restera encrée en moi et rien ne pourra me l'enlever.
_____________
Hey tout d'abord je voulais vous remerciez on a atteint les 3K sur UTEOTW je n'en reviens toujours pas alors un immense merci à vous !!!! Vous êtes parfait continués ! ❤️Sinon que pensez vous de ce chapitre ?
La révélation de Ashley ...?
La suite arrive bientôt ...
Kiss #marie 💕
VOUS LISEZ
Until the end of the world
Подростковая литератураAshley Argent, a 17 ans et va emménager chez sa tante à Los Angeles après la mort de ses parents. Elle va se faire de nouveaux amis, va aller dans un nouveau lycée, et va faire la connaissance de lui ... Elle ne le connaissait pas mais savait qu'il...