J'ouvre les yeux, prend mon portable pour regarder l'heure. Il est 6h30. Je me lève, me dirige vers ma salle de bain pour me préparer. Je ressors après quinze minutes et me dirige vers mon dressing. Je choisis une tenue simple mais qui reste chic, je me maquille, me coiffe, et descends à la cuisine. Je me prépare un bon petit déjeuner avec des fruits des tartines et un jus. Je prends mon portable en même temps me met un peu de musique et commence à manger. Je termine de manger, je regarde l'heure, il est temps que je parte, je prend mon sac et me dirige vers l'entrée. Alex descend les escaliers à ce moment prend une pomme, son sac et se dirige vers sa voiture. Je monte avec lui et ensemble on va au lycée.
On arrive au lycée quelque minutes plus tard, je me dirige vers mon casier pour prendre mes affaires. Je ferme la porte de mon casier et sursaute en voyante Thomas adosser au casier juste à côté du mien.
- Comment vas tu Ashley ?
- Très bien et toi ?
- Bah écoute ça va très bien.
- Que fais tu ici tu n'es pas avec les autres ?
- Je n'es pas le droit d'être avec ma meilleure amie.
- Je rigole, aller viens on va être en retard pour notre cours de physique.
On se dirige vers notre salle, on s'assoit â notre place, dans cette matière, je suis qu'avec Thomas les autres ont arts et math.
- Alors avec Alex ça va mieux ?
- Oui, on s'entend super bien.
- Même trop bien je dirais.
J'allais protester mais le professeur à fais sont entrée. Il nous dit qu'aujourd'hui on doit faire des expériences à deux. Thomas et moi, on se mît ensemble et on commence notre travail. Mais je n'allais pas laisser notre discussion en suspens.
- Qu'à tu voulu dire par "même trop bien je dirais"?
Il ne voulait pas répondre.
- Thomas ...?
- Bah vous passez beaucoup de temps ensembles, vous vous dites tout, tu rougies quand il t'approche trop ou lorsqu'il te parle.
- Tu te fais des illusions, on s'entend bien c'est tout.
- Ashley je ne laisserai pas tomber et je sais qu'il y a plus que de l'amitié pour l'un de vous deux.
Je détourne les yeux de lui, et si il avait raison, non je ne pense pas on sentend bien c'est tout.
La matinée se termine, et on se dirige vers la cafétéria tous ensemble. On pris notre repas et on se dirige vers une table. On s'assoit et on commence à discuter. Un voix m'appelle, je me retourne et voix Jeanne derrière moi avec une tasse à café dans la main, je n'ai pas le temps de me lever que la tasse ainsi que se qu'il contenait fini dans mes cheveux. Je me lève, un silence c'estcfait dans la cafétéria, Thomas et Emily se lève aussi, je pousse Jeanne et cours vers les toilettes.J'entends des voix dans mon dos, je me retourne et voix Thomas et Emily, elle me prend dans ses bras.
- Est-ce que tu vas bien ? Me demande t-elle.
- Oui ne vous inquiétez pas.
La sonnerie nous fait retourner à nos casier pour prendre nos affaires pour cette après-midi. Cette fois nous avons tous cours ensembles pour le sport. On rejoint le reste de notre groupe et on descend dans les vestiaires.
Les filles m'aide à enlever le café que j'ai dans mes cheveux, puis on se change et on se dirige vers le stade. En se moment on fait des courses et le prof a fait des équipes de quatre, par chance je suis avec Emily Thomas et Damen. Le prof nous dit de tous nous rassembler devant lui.
- Bien maintenant que toutes les équipes sont faites, vous aller faire un concours.
On se regarde tous avec interrogation en nous demandant de quoi il s'agit.
- Une équipe combattra une autre équipe et les deux meilleures équipes iront en final. L'équipe gagnante aura le droit de participer au championnat du pays de vitesse. Tout les lycée y participe mais une équipe de chaque lycée pourra participer au championnat. Alors vous êtes tous prêt?
Tout le monde cris un oui et le concours commence.
__________
Hey je suis de retour désolée pour le retard mais comme je suis en vacances, parfois je n'ai pas le wifi.En tout cas avez vous aimé ?
Que se passera t-il ?Merci de voter et de commenter c'est rapide !
J'ai créé un compte Twitter aller voir c'est " ashargent " !Kiss ❤️ Marie
VOUS LISEZ
Until the end of the world
Teen FictionAshley Argent, a 17 ans et va emménager chez sa tante à Los Angeles après la mort de ses parents. Elle va se faire de nouveaux amis, va aller dans un nouveau lycée, et va faire la connaissance de lui ... Elle ne le connaissait pas mais savait qu'il...