Le réveil sonne, ce qui fait lâcher un petit grognement sexy de la part d'Alex. Je rigole, et sans que je sache pourquoi, je reçois un oreiller en pleine figure. Alex se tourne de son côté, en rigolant me laissant abasourdie, d'habitude c'est moi qui lui fait ça, et je ne m'attendais pas à ce qu'il me le fasse. Encore une des nombreuses choses que j'aime chez lui, il est surprenant à chaque instant.
Je le redresse, me mets sur lui, lui embrasse le front, le cou et le torse puis me retire.
- Tu me chauffes et puis tu pars... c'est injuste.
- La vie est injuste mon cœur. Et puis, tu n'aurais pas dû m'envoyer ton oreiller.
Je me lève du lit, lui tire la langue et me dirige vers la salle de bains. Je retire mon short et mon t-shirt, puis m'engouffre sous l'eau froide. En ce moment, c'est la canicule à Los Angeles, c'est pour cette raison que nous avons décidé d'aller cette après-midi au lac près de la maison.
Mais ce matin, on reste au calme à la piscine. Je discute tranquillement avec Emily, allongées au bord de l'eau quand tout d'un coup je me sens enroulé par des bras musclés. Alex me sert contre lui, ses cheveux sont légèrement décoiffés, exactement comme j'aime, des goutes d'eau lui tombent sur le visage et ses yeux sont rivés aux miens.
- Tu viens nous rejoindre dans l'eau ?
- Dans cinq minutes si tu veux.
Il m'embrasse délicatement, puis se relève et part je ne sais où. Je retourne à ma discussion avec ma meilleure amie mais je me sens de nouveau emprisonnée par les mêmes bras d'y a quelques instants.
Alex me porte et s'apprête à me jeter à l'eau. Je le supplie de ne pas le faire, mais il me rapproche encore plus de l'eau. Tous le monde rigole sauf moi évidemment, je demande à Emily de m'aider mais elle ne bouge pas. Bravo l'amitié.
- Dis moi que je suis le plus beau et que tu m'aimes. Me dit Alex avec son sourire narquois.
Mais c'est quoi ce chantage ?
- Non je ne le dirais pas. Le dire serait te mentir.
- Dis le sinon je te lâche. Et c'est que la pure vérité chérie.
Je me tourne vers Damen - qui juste à présent est resté en retrait - et lui demande de me libérer de ce monstre. Il rigole et sort de l'eau, il s'approche et me prend dans ses bras - moins musclés qu'Alex mais quand même - au moins il est gentleman.
- Merci Damen.
Je regrette aussitôt ce "merci" car Damen me jète à l'eau. Oubliez gentleman.
Je reviens à la surface, où tous les trois ils rigolent... de vrais gamins.
- Bande d'ingrats et ça se dit amis.
Je tire Alex et Damen qui sont plié de rire - y'a pas de quoi rire ce n'est pas drôle - et ils tombent dans l'eau. Emily nous rejoint et ainsi on finit notre matinée.- Les filles on part.
La voix de Damen retentie dans toute la maison. Emily et moi, sommes en train de choisir sa tenue pour l'après-midi. Elle se regarde dans le miroir appuyer contre le mur faisant face à la mer. Cela fait vingt minutes qu'elle hésite entre le maillot rouge ou le blanc, affalé par terre je lui répète pour l'énièmes fois mon choix. Elle met les deux vêtements devant elle et fini par lancer le blanc par terre. Elle se tourne vers moi, le sourire aux lèvres et me demande qu'elle coiffure elle doit faire. Un coup à la porte accompagne mon grognement de désespoir, Emily cri "entre" et Damen apparaît à la porte. Je me lève, m'avance vers lui et lui chuchote bonne chance il rigole et je descends rejoindre Alex. Comme tout le temps en ce moment il est au téléphone avec quelqu'un.
- Écoute je ne suis pas prêt de le voir pour le moment... tu veux que je te répète ce qu'il nous a fait ? ... non je ne lui ai pas encore parlé d'eux, elle n'a pas besoin de savoir pour le moment. Je te laisse maman je dois y aller.
Il se tourne dans ma direction, me dépose un baiser sur la joue, prend les sacs à dos afin de les mettre dans la voiture. Je ne le questionne pas sur son coup de fil, comme d'habitude il ne me répondra pas, il me le dira quand il sera prêt. Alors je le laisse faire ce qu'il fait et je m'assois dans le canapé en cuir beige - beaucoup trop grand pour nous quatre - situé en face d'un immense écran plat. Je sais que la famille de Damen possède énormément d'argent même si notre Damen ne le montre pas, leur maison est sublime. Je regarde le jardin quand mon intention est attirée par mes amis qui descendent les escaliers. Alex passe la porte d'entrée et nous informe que tout est prêt et qu'on peut partir.Le trajet à été rapide, les quelques minutes ont réussi à nous mettre dans un fou rire que maintenant je pleure. Nous traversions les petites routes de Los Angeles afin d'arriver au lac, lorsque notre chère Emily a voulu une glace - une vraie gamine elle - alors on s'est arrêté, on en a pris une, sauf qu'elle l'a fait tomber. Depuis on en rigole, quant à elle, elle boude. Typique d'une enfant. On descend de la voiture, prend nos sacs, et on part en direction du lac t'en attendu. Le soleil tape encore aujourd'hui, je sens les rayons du soleil, la chaleur, la brise Californienne sur ma peau.
- Ashley dépêche toi, on arrive bientôt. Me crie Damen dans mon dos.
- J'arrive. Je mets mes lunettes de soleil, enfile mon sac à dos et je pars les rejoindre.
Alex me tend sa main, on entremêle nos doigts, je l'embrasse puis on marche côte à côte.
Dix minutes plus tard, nous faisons face à un somptueux lac, entouré d'une forêt, on peut entendre le vent fouetté les feuilles, les cris des oiseaux. On s'installe près d'un rocher, pour qu'on puisse avoir une vue sur tout le lac.
Je m'assois dans l'herbe regardant le merveilleux couple en face de moi. Alex s'allonge près de moi - sur le ventre, me donnant une vue très belle sur ses fesses si sexy - chaque jour j'essaie de lui trouver un défaut sur son corps mais je ne trouve pas qui m'a donner un copain à couper le souffle rien qu'à cet instant, il me regarde d'une tendresse inébranlable je trouve ça si attendrissant.
- On est bien ici.
Il se redresse, m'embrasse le front délicatement.
- Oui. Tu viens te baigner avec moi ?
J'hésite un moment pour l'embêter et lui réponds d'un signe de tête. Il se lève, me tend sa main que je prends instinctivement. Main dans la main, on se dirige dans l'eau qui scintille, et est si lumineuse grâce au reflet du soleil. La douce brise fait volé les quelques mèches de cheveux qui s'échappe de mon chignon. Alex me prend dans ses bras et me plaque contre son torse, je le dévore des yeux, jamais je me séparerai de lui, j'ai ce besoin d'être toujours auprès de lui. Je l'embrasse passionnément, puis blottie ma tête dans le creux de son cou.
- Bébé ? Tu me fais confiance hein ?
Je lève la tête vers lui, plonge mes yeux dans les siens, il a se sourire qui veut dire qu'il à quelque chose en tête.
- Toujours, mais pourq....
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, qu'il me prend plus fort contre lui et nous fait sauté dans l'eau. Sous l'eau, je lui souris, il me prend mon visage entre ses mains et m'embrasse avec une telle ardeur que peu de temps après je lui fais signe de remonter.De retour sur la terre ferme, je m'allonge sur le ventre, puis me repose tranquillement. Emily est dans l'eau avec Damen, et Alex est couché à côté de moi. Je le regarde dormir, il est si paisible, si joyeux, si calme qu'il me fait sourire. Comment j'ai fait pour vivre sans lui. Je le regarde encore quelques secondes avant de m'endormir à mon tour.
Je suis réveillé par un poids sur moi, j'ouvre doucement les yeux.
- Ça va toi ? Bien dormi ?
- Oui jusqu'au moment où un gros poids est venu sur moi.
- Gros ? Il me dévisage avec un sourire malicieux.
- Énorme même.
Il s'appuie plus fort contre moi. Il pose ses lèvres sur les miennes puis longe et dépose un baiser sur le cou, je mets ma tête en arrière, laisse échapper un soupir, je mets mes mains dans son dos, plante mes ongles dans sa peau. Il met une main sur ma hanche et une autre sur ma joue, je l'embrasse le torse, descends peu à peu, il pousse un grognement de satisfaction ce qui me fait sourire contre sa peau.
- Prenez un hôtel les gars sérieux.
On lève les yeux vers Damen qui rigole avec Emily, on leur fait un doigt, puis on se lève pour les rejoindre.La fin de journée arrive doucement, les derniers rayons du soleil se couchent, laissant place à un ciel rosé. Le vent est plus fort, m'arrachant un frisson, Alex le remarque, me donne sa veste, je la mets et enfuis ma tête dans le col afin de sentir son odeur que j'apprécie tellement. On termine - tous les quatre - de ranger nos affaires, les gars partent ensembles à la voiture pendant qu'Emily et moi restons derrière à discutées.
- Tu as des nouvelles des coups de fil fréquent d'Alex. Me demande-t-elle en baisant le son de sa voix.
Je regarde Alex marchant devant moi, il rigole avec Damen.
- Non... je laisse la réponse en suspend puis reprends. Je n'ose pas en parler de peur qu'il se fâche, il est distant après un coup de fil.
- Je comprends mais essaie de lui parler, si tu veux que je sois...
- Non, ne t'inquiète pas, mais tu as raison, demain je vais lui parler.
Il est grand temps de savoir ce que tu me caches Alex.
_____________Petite sortie au lac, j'espère que le chapitre vous a plu.
Les mystérieux appels d'Alex, selon vous c'est à quel sujet ?
Que fera Ashley ?
La suite arrive bientôt !
Merci d'être toujours aussi nombreux à très vite...
kiss #marie ♥️
VOUS LISEZ
Until the end of the world
Teen FictionAshley Argent, a 17 ans et va emménager chez sa tante à Los Angeles après la mort de ses parents. Elle va se faire de nouveaux amis, va aller dans un nouveau lycée, et va faire la connaissance de lui ... Elle ne le connaissait pas mais savait qu'il...