Je me réveille et regarde l'heure sur mon portable : 9h. J'ai le temps avant qu'Emily arrive. Je pars prendre ma douche, m'habille, et me maquille. Je descends pour prendre mon petit déjeuner lorsque je vois Alex sortir de sa chambre.
Je rêve où il est torse nu ... Oh my god ! Il est musclé il est vachement sexy ...
- Heu ... salut ! Dis je tandis que je ne peux pas arrêter de le fixer.
- Salut ! T'arrête de me mater !
Je suis devenu rouge tomate, nan mais la honte quoi ... J'essaie de me défendre comme je peux mais c'est pas gagner.
- C'est toi qui arrive comme ça, c'est pas de ma faute et je ne te matais pas, je réfléchissais.
- Et alors c'est chez moi ici je fais ce que je veux en plus tu es une mauvaise menteuse, tu m'énerves déjà dès le matin.
- Okay c'est bon j'y vais je descends.
Il me suit jusqu'à la cuisine, il a le don de m'énerver. Il s'approche dangereusement de moi, beaucoup trop près. Il a bien vu que je deviens rouge alors il sourit avec son sourire irrésistible. Je regarde l'heure à l'horloge. Mince 10h55 je suis en retard, Emily arrive dans cinq minutes. J'essaie de me dégager d'Alex. Lorsque je réussi, je me précipite dans ma chambre pour prendre mon sac et mes chaussures.
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir et la voix d'Emily résonner dans l'entrée.
- Tu es prête?
- Ouais on peut y aller.
Alex fait son entrée, dit bonjour à Emily et part dans sa chambre.Emily a une Audi blanche décapotable, je me mets sur le siège passager, elle met de la musique et on commence à chanter. Nous longeons Venise Beach pour enfin se garer devant une immense galerie commerciale avec beaucoup de magasins, cafés...
- Viens suis-moi je te montre mon magasin préféré !
Elle entre dans un somptueux magasin avec des vêtements et accessoires des plus chics. Quelques instants plus tard je la vois prendre une combi-short rose poudrée magnifique.
- Tiens essaie la.
- Nan je ne peux pas tu as vu le prix c'est au-dessus de mes moyens je ne peux pas.
- Aller c'est la première fois qu'on fait les boutiques ensemble prend la je suis sûre quel t'ira à merveille, aller s'il te plait !!!!
- Bon ok et toi t'as choisi quoi ?
- Celle ci.
Elle me montre une robe bordeaux somptueuse. Nos robes et accessoires achetés, Emily m'emmène dans un café très chic.
- C'est ici que moi et mes amis on se retrouve toujours, je te conseille la glace au caramel et spéculos c'est ma préférée.
Nous commandons nos glaces et un groupe de quatre jeunes vient vers nous. Ils disent bonjour à Emily et elle me présente.
- Je vous présente Ashley c'est une amie elle habite chez sa tante qui est la mère d'Alex.
Un des trois gars, un brun s'assied à côté de moi, il a l'air super gentil, avec de magnifiques yeux d'un mélange de marron et de vert, il est un peu plus grand que moi.
- Tu habites chez Alex haha bonne chance ! Alors ça veux dire qu'on va se voir souvent, il est mon meilleur ami depuis que l'on est jeune. Enfin bref moi c'est Thomas ravi de te connaître.
- Okay Thomas laisse la respirer moi c'est Even et voici Aimery elle me montre une fille plus petite que moi, blonde, yeux d'un bleu électrique. Voici Damen, mec brun musclé yeux marron limite noirs il a l'air bizarre, c'est le copain d'Emily et voici Tom, petit mais pas trop il fait ma taille, châtain clair, yeux vert émeraude.
- Salut ! disent-ils tous les trois.
Aimery s'assoit en face de moi et demande à tout ses amis.
- Qui veut aller à la plage ?
Toute l'assemblée accepte avec joie. Même moi ce qui me surprend énormément, j'espère y voir Alex ... Calme toi Ash ... Et c'est à ce moment que le prénommé fait son entrée dans le café. Il dit bonjour à tous ses amis et, lorsque Thomas lui demande s'il vient avec nous à la plage, je remarque qu'il m'a regardée avant d'accepter. Je suis contente qu'il vienne mais je ne sais pas pourquoi : il est méchant il faut que je fasse attention à moi.Je rentre chez moi et prend mes affaires pour la plage. Thomas doit venir nous chercher Alex, Emily et moi vu qu'elle habite juste à côté. Il arrive cinq minutes plus tard nous montons dans sa voiture un 4x4 noir, prenons Em au passage et partons rejoindre les autres à la plage.
___________Merci pour tout j'espère que ce chapitre vous à plus.
N'oublie pas de voter et de commenter.
A bientôt ❤️Kiss
VOUS LISEZ
Until the end of the world
Ficțiune adolescențiAshley Argent, a 17 ans et va emménager chez sa tante à Los Angeles après la mort de ses parents. Elle va se faire de nouveaux amis, va aller dans un nouveau lycée, et va faire la connaissance de lui ... Elle ne le connaissait pas mais savait qu'il...