Il me reste un jour à ses côtés. Un jour c'est strictement rien comparé à tout ce que je voudrais faire avec lui. Cette semaine est passée en un clin d'œil, une semaine calme, les cours sont enfin finis. Le lycée est enfin terminé ça fait bizarre maintenant.
Hier soir pour fêter la fin des cours toute la bande s'est réunie chez Tom pour la dernière soirée tous ensemble. Ce soir, on reste à la maison pour notre dernière soirée ensemble en compagnie de Caroline qui a choisi de rentrer un jour plus tôt. Ce matin, on rejoint Thomas, Damen et Emily au Starbucks afin de savourer notre dernier café tous les cinq. Je finis de me préparer, puis pars toquer à la porte d'Alex. Je frappe doucement et je l'informe que je l'attends en bas, je descends les escaliers deux à deux, prends mon sac à dos avec toutes mes affaires pour aujourd'hui et m'installe dans le canapé en attendant mon merveilleux copain. J'envoie vite fait un message à Emily pour la prévenir de notre éventuel retard dû au réveil tardif d'Alex. Ce dernier dévale les escaliers avec son sac sur l'épaule, me dépose un baiser sur le front et me prend la main. Depuis notre discussion de l'autre jour, Alex est plus attentionné et romantique avec moi.On retrouve facilement nos amis, assis à la même table que d'habitude rigolant en buvant leurs boissons. On s'installe à nos places, Emily me tend mon Caramel Macchiato et pour Alex son Americano. Je souris face à la sensation de chaleur que me donne cette boisson.
- Vous avez pris vos affaires pour la plage cette aprèm ? Nous interroge Emily en nous regardant à tour de rôle.
On hoche tous la tête, puis on reprend nos conversations. Je sens mon portable vibrer dans ma poche, je le sors et constate que c'est Caroline, je me lève, informe mes amis que j'en ai pour quelques minutes, puis décroche en allant à l'extérieur du Café.
- Oui Caroline, un problème ?
- Non pas du tout justement. J'ai une excellente nouvelle pour toi.
Je regarde mes amis qui rigolent, puis reporte mon attention sur Caroline.
- Explique-moi alors.
- Alors voilà ... J'ai appelé le père d'Alex et je lui ai expliqué votre situation. Au début, il était contre, puis tu sais que je ne me suis pas arrêtée à un non, alors je lui ai donné pleins d'arguments de tout genre, et après une longue négociation et comme je t'ai vendue, comme une personne extraordinaire, il a accepté que tu viennes pendant les deux mois. J'ai ensuite appelé mon patron pour avoir un billet d'avion en urgence pour le vol d'Alex et j'ai réussi. Demain après mon rendez-vous pour signer un nouveau contrat je t'emmène à l'aéroport. Contente ?Je n'en reviens pas, je crois que j'ai arrêté de respirer.
- Merci beaucoup, je n'en reviens pas, c'est ... tellement génial.
- C'est normal ma chérie, vous vous aimez. Aller fonce le retrouver et garde la surprise.
Je lui dis un dernier merci, puis retourne avec mes amis.- Aimery tu me passe la crème solaire s'il te plaît.
Elle me lance la crème que j'applique sur tout mon corps, puis je lui rends et reprends ma conversation avec Even.
- Alors tu pars un mois dans un chalet avec Tom c'est cool.
- Oui j'ai hâte, on part lundi matin.
- Vous êtes vraiment mignon tout les deux. Même si il est assez discret je l'aime bien Tom, il a de la chance de t'avoir.
On regarde la mer, au loin, les garçons sont dans l'eau ils parlent et rigolent. Mes yeux vont sur la silhouette de mon petit ami blond, il passe sa main dans ses cheveux, il sourit à pleines dents, qu'il est beau.
- Ashley attention tu baves. Me dit Aimery, en le donnant un coup de coude.
Je mets la main à ma bouche et constate que c'est faux. Peu importe, il est à moi, et je ne pourrais jamais me rassasier de l'admirer.
Je propose aux filles d'aller se baigner, elles acquiescent, on se lève et on rejoint les garçons. Ils tournent la tête lorsqu'ils remarquent notre arrivée. Alex vient vers moi, m'enlace puis m'embrasse le cou. Il me murmure un je t'aime, la tête posée au creux de mon cou, je passe une main sur sa joue, l'autre glisse contre son bras et j'entrelace nos doigts, nous liant l'un à l'autre.J'ouvre la porte d'entrée, informe Caroline de notre arrivée, puis me dirige vers la cuisine où une excellente odeur se déploie dans toute la maison. Je m'assois sur une chaise et la regarde cuisiner, je faisais exactement la même chose avec ma mère, le soir en rentrent de l'école je me précipitais à la cuisine, pour manger mon goûter préparé par ma mère un peu plus tôt, puis à la fin au lieu de monter dans ma chambre, je la regardais cuisiner. Parfois je l'aidais comme je pouvais, mais la plupart du temps je la regardais juste faire. J'ai l'impression d'être retourné en enfance lorsque je regarde Caroline faire, pourtant j'ai belle et bien grandi. Fini les bruits de voiture, les alarmes de police, la musique des bars, maintenant c'est le calme, le bruit de la mer s'écrasant sur le sable. Je m'avance près d'elle et me poste à ses côtés, lui demande ce qu'elle nous mijote.
- Des lasagnes. Alex les adorait lorsqu'il était petit.
- Mais je les aime toujours. Tu en fait juste plus.
Alex arrive dans la cuisine, tout sourire et taquine sa mère. Il s'est changé, il a troqué son short et t-shirt blanc, pour un jogging et un t-shirt gris. Ses cheveux lui tombent dans le visage, des gouttes d'eau glissent le long de son front, il les enlève d'un revers de la main, puis vient se poster de l'autre côté de Caroline.
Je les laisse tous les deux, je monte à l'étage pour enlever le sable qui est resté collé à ma peau, par une douche froide. Je suis contente de les voir tous les deux aussi proches, il y a quelques mois ils s'engueulaient pour un rien. J'enlève mes vêtements et m'engouffre dans la douche. Lorsque je sors ma salle de bain sent la pomme, j'ai peut-être exagéré sur le lait. Je me change tranquillement puis descends rejoint mon copain. Quand je pense à la première fois que je l'ai vu, il me dégoûtait presque, avec son attitude hautaine. Et lorsque je le vois maintenant souriant et attentionné, il est loin du garçon sur qui j'avais posé les yeux la première fois.
- Tu peux t'asseoir Ashley c'est bientôt prêt. M'informe Caroline lorsque j'arrive à sa hauteur.
J'aide Alex avec les couverts, puis m'installe à ma place en face de lui.
Caroline arrive avec le plat, et nous mangeons tous les trois, avec une bonne ambiance.
Vers la fin de soirée Caroline est partie se coucher, nous souhaitant bonne nuit. Alex prépare le film, moi le pop-corn acheté pour l'occasion. Je m'installe confortablement dans le canapé avec le bol contre mon ventre, commence à en manger, tout en fixant Alex.
Il vient s'asseoir à côté de moi, je mets ma tête sur ses jambes, et allonge les miennes. Il pose une main dans mes cheveux, jouant avec une de mes mèches, l'autre est sur ma hanche. Je me sens bien, en sécurité avec lui. Je mange tranquillement en regardant le film qu'il a mis.
- Tu vas tout manger ou tu comptes m'en laisser ?
Je baisse les yeux sur le bol contre moi, plus de la moitié à été mangée par mes soins.
- Heu... Tu en veux ? Je lui demande en tournant la tête vers lui, plonge mon regard dans le sien, et souris.
Il me prend celui que j'ai dans la main et le mange. On commence à rigoler puis on reprend notre film. Ce genre de soirée - rien que lui et moi - je ne m'en lasserais jamais. Le bol se termine, le film aussi, mais on ne bouge pas, au contraire, on s'allonge l'un contre l'autre, et on s'endort ainsi. Demain est un autre jour, mais pour le moment, je me concentre sur le moment présent, sur lui.
_________Voici le dernier chapitre.
Et oui tout à une fin malheureusement. 😕
L'épilogue arrive très vite.
J'espère que ce chapitre vous a plu.
Merci de commenter et de voter !!
Bientôt 5k je n'en reviens pas merci pour tout !!!!😍
Kiss #marie ♥️
VOUS LISEZ
Until the end of the world
Fiksi RemajaAshley Argent, a 17 ans et va emménager chez sa tante à Los Angeles après la mort de ses parents. Elle va se faire de nouveaux amis, va aller dans un nouveau lycée, et va faire la connaissance de lui ... Elle ne le connaissait pas mais savait qu'il...