On se regroupent tous par équipe. Chacun est dans un petit espace aux quatres coins du stade. Nous on s'est installé au pied d'un arbre, assis sur la pelouse verte, fraîchement arrosée le matin, on discute des placements de chacun d'entre nous.
J'écoute d'une oreille distraite, je préfère regarder Alex qui rigole avec son équipe. Qu'il est beau !
- Ashley tu es avec nous ? Me demande Damen.
- Heu oui pardon ...
- Tu regarde Alex ? Me demande ma meilleure amie en chuchotant.
- Non pas du tout.
- Tu ments ! Lorsque tu ments tu joues avec une mèche de cheveux. Donc tu regardais Alex, je le savais.
- Tu me connais trop bien.
On rigole jusqu'à ce que les garçons nous disent que les première courses commencent et que l'on doit y aller.Les premières équipes courent et le nombre diminuent extrêmement vite. La deuxième heure se termine bientôt mais on doit tous passer aujourd'hui ! Le prof appel deux autres élèves dont moi. Je me lève et me dirige à ma place, tourne mes poignets, resserre ma coiffure, et regarde qui court avec moi. J'ai un mouvement de recule en la voyant. Elle était à côté de moi entrain de me sourire méchamment. Je me dis qu'une chose. Je dois la battre ! Je dois battre Jeanne !
- Prête à perde ? Me dit-elle.
- Et toi ?
Je me retourne vers la piste en attendant le coup de sifflet. Tout le monde est passé, on avait tous gagner, je ne dois pas me laisser distraire pas cette fille.
J'entend au loin tout mes amis m'encourager. Je fait le vide et le coup de sifflet retentit. Je cours à toute vitesse j'ai toujours couru très vite alors c'est aujourd'hui que je dois montrer mes talents de mes années à avoir fait de l'athlétisme. Jeanne est juste derrière moi. Il reste 100m. Je peux le faire. Jeanne passe à côté de moi et me pousse je tombe au sol j'ai mal à la tête et au genou. Les cris de mes amis qui me disent de me lever font battre mon cœur. À partir de maintenant je commence mon ascension, si je dois finir quelque chose, c'est bien cette course. Je me lève et je recommence à courir plus vite. Je suis presque à côté de Jeanne. Elle me regarde et court, elle fait un sprint mais je la rattrape, passe devant elle, puis passe la ligne d'arrivée. Je l'ai fait, j'ai gagné. Toute mon équipe se jette sur moi. Le prof nous dis que l'équipe qui participera au championnat est la nôtre !! On se lève tous les quatres et on crit comme des fous. Tout le monde nous applaudit et tout notre groupe d'amis se prend dans les bras. Alex se colle à moi et me dit " bravo t'as réussi " seule moi peut l'entendre mais je sais que lui peut sentir mon cœur battre.
VOUS LISEZ
Until the end of the world
Novela JuvenilAshley Argent, a 17 ans et va emménager chez sa tante à Los Angeles après la mort de ses parents. Elle va se faire de nouveaux amis, va aller dans un nouveau lycée, et va faire la connaissance de lui ... Elle ne le connaissait pas mais savait qu'il...