Chapitre 13

2.2K 144 15
                                    

Je passe la porte de la maison avec Alex, on pose nos affaires dans l'entrée, on se dirige vers la cuisine, Caroline est là à faire des gaufres. Miam des gaufres j'adore ! Elle se retourne et nous sourit.
- Coucou comment allez vous ? Nous demande t-elle.
Je m'assois à ma place de d'habitude, et me sers un verre de jus et une gaufre.
- Super bien ! En sport il y avait un concours pour participer à un championnat et devine quoi l'équipe d'Ashley a gagné.
- Bravo Ashley, c'est super et toi Alex tu n'étais pas avec elle ?
- Non il était dans un autre équipe. J'étais avec Emily Damen et Thomas.
- Je suis très fière de toi Ashley. Me dit Caroline en me prenant dans ses bras.

Je range mon goûter, prend mon sac et monte dans ma chambre pour faire mes devoirs.
Je prend mon portable et mets ma playlist, j'ouvre mes manuels et commence les quelques exercices. Mon portable vibre à côté de moi, je le saisie et regarde m'a envoyé un message.
Aimery [ Coucou ça te dit de venir au parc, il y aura les filles ? ]
Je regarde l'heure, 18h, aller j'y reste juste une heure. Je lui répond " Okay ! J'y serais dans 15min " c'est l'avantage d'habiter juste à côté. Je me dirige vers mon dressing, prend une veste et des Nikes ainsi que mon portable, et descend en bas. Je dis à Caroline que je pars, et me dirige dehors. Je mets mes écouteurs et ma musique, et je vais en direction du parc. J'y suis dix minutes plus tard, je m'assois sur un banc en attendant les filles. Elles arrivent les unes après les autres, on s'assois dans l'herbe pour discuter.
- Alors Ashley avec Thomas ? Me demande Even.
- Quoi avec Thomas? Il n'y a rien. On est meilleurs amis.
Les regards sont braqués sur moi. J'ai envie de disparaître sous terre.
- Et avec Alex ? Si il n'y a rien entre vous je ne te croirai pas. Lance Emily.
- C'est vrai vous êtes souvent ensemble. Dit Aimery à sont tour.
- Mais non il n'y a rien non plus avec Alex. Et je vous rappelle qu'il est avec Jeanne. Oui on est souvent ensemble mais y'a rien.
- En tout cas Thomas à l'air jaloux. Il m'en à parler à un midi. Il vous a vu toi et Alex rigoler ensemble et il était jaloux puis il est parti. J'ai essayer de lui parler mais il m'a dit qu'il n'était pas jaloux, qu'il n'y avait rien.
- Je suis sûre qu'il a quelque chose envers toi.
- C'est trop choux, il t'aime !
- Je suis là je vous rappelle, il est sûrement jaloux parce que je suis sa meilleure amie et Alex son meilleur ami et qu'il ...
- T'aime ?
- Mais non c'est juste ...
- Que tu aimes Alex ?
- Non !
Mon portable sonne dans ma veste.
- Désolé c'est Caroline je dois répondre.
Je décroche, elle me dit de rentrer pour manger, je raccroche et dit aux filles que je dois y aller.
- Déjà ?! On en a pas fini avec cette discussion Ash.
- C'est ça aller bisous les filles à lundi.
Et oui après cette dure semaine c'était enfin le week end je pouvais réfléchir à toute cette semaine, à cette discussion, à tout.

Je rentre chez moi, je mange, puis je monte dans ma chambre.
Ma porte s'ouvre et Alex apparaît dans l'ouverture.
- Hey demain y'a une fête foraine à côté tu veux y aller ?
Une fête foraine j'adore sa ! Mais la discussion des filles me revienne en mémoire. Je dois répondre quoi ? Et si il m'aime vraiment ? Je ne sais pas quoi faire. Et les mots sors sans que je le sache.
- Oui j'adorerais y aller.
- Super on y va l'après-midi alors. Bonne nuit.
- Bonne nuit à toi aussi.
Mais qu'est ce que j'ai fais. Je viens d'accepter d'y aller avec lui ?
__________
Hey petit chapitre avant que je parte en vacances !! Passez vous de bonnes vacances ?
Avez vous aimé ?
Que va t-il se passer ? Que pensez vous de la discussion dans le parc ?
Merci de commenter et de voter ça fait plaisir 😘
Kiss ❤️ Marie

Until the end of the worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant