Chapitre 16

2K 142 16
                                    

Emily est hystérique, elle n'arrête pas de bouger. Je lui dis de s'assoir mais elle ne m'écoute plus. Elle ne fait que de répéter depuis vingt minutes qu'elle avait raison.
Elle saute sur son lit ce qui me fait rigoler, elle ressemble à une petite fille de quatre ans qui vient d'avoir un nouveau jouet. Je réussis enfin à l'assoir mais elle ne me laisse toujours pas parler. La nuit commence à tomber, on décide de commander une pizza que nous mangeons devant la télé. On monte dans sa chambre puis on se couche, après cette dure journée je suis exténuée.

Je me lève tôt le lendemain matin, je dois rentrer chez moi pour aider Caroline à tout préparer, Emily a voulu m'accompagner mais je lui est dit de se préparer et de venir lorsqu'elle serait prête. Caroline venait de se réveiller au moment où je passe la porte d'entrée. Je lui dit bonjour et me dirige dans ma chambre pour me changer, je décide après mure réflexion de mettre un t-shirt blanc et noir, un jeans et des converses blanches, je me fait un chignon décoiffé et me maquille légèrement. Je me précipite à la porte en l'entendant sonner et je vois Emily encore souriante et prête à nous aider. Caroline est déjà au fourneau, Em et moi on s'occupe de mettre la table et de la décoration. Je ne connais pas vraiment Andy mais je suis prête à lui offrir un superbe anniversaire. Alex entre dans la maison suivit de Thomas, Emily me donne des coups de coudes ce qui me fait me retourner et les regarder droit dans les yeux. Je me retourne et me dirige dans la cuisine Emily sur mes talons.
- Que dois-je faire, ils ne savent pas que l'autre m'a embrassée, ils ne doutent de rien.
Je commence à faire les cent pas.
- Tu devrais peut-être les prendre à l'écart un par un sans que l'autre le voit. Propose Em.
Caroline entre dans la cuisine à ce moment là et nous voit paniquée. Elle ferme la porte qui sépare la cuisine du salon et s'approche de nous.
- Eh bien que se passe t-il ? Emily ? Ashley ? Une de vous deux peut m'expliquer ? J'ai vu votre réaction lorsque les garçons sont arrivés.
Aucune de nous ne veux lui répondre.
- Alors ?
- Je ne pense pas qu'on devrait en parler, Ashley est déjà assez désorientée comme ça.
- Ashley tu peux m'en parlée, tu sais.
Elle pose une main sur mon épaule.
- C'est Alex ou Thomas ?
- C'est un peu des deux.
Je regarde Emily, elle a son regard qui veux dire " continue, je suis là pour t'aider ! " alors je me lance.
- Vendredi soir après le dîner, Alex est venu dans ma chambre pour me demander si je voulais aller à la fête foraine avec lui et bien sûr j'ai accepté. Le samedi matin j'ai reçu un message de Thomas en me demandant si je voulais aller au Starbucks avec lui donc j'ai rejoint Thomas le matin et lorsque je devais partir ...
Je me tourne vers Emily, elle comprend qu'elle doit continuer à ma place, elle reprend donc la conversation.
- Thomas a embrassé Ashley puis elle est rentrée en courant chez elle. Tu veux que je continue ? me demande t-elle.
- Nan merci, c'est bon. Donc je suis arrivée ici en courant, j'ai retrouvé Alex et nous sommes allés passer l'après midi à la fête foraine. Au début tout se passait très bien puis nous avons fait un manège qui faisait peur, j'ai eu tellement peur que je me suis mise dans les bras d'Alex par pur réflexe.
À cette pensée, je rigole encore, on avait beaucoup rigolé.
En sortant il rigolait encore de moi alors je lui est tournée le dos faisant mine de bouder ...
Je fais une pause, souffle un coup puis reprend.
- Il m'a prise dans ses bras puis m'a retournée et ... il ... m'a embrassée puis j'ai pris peur alors je me suis enfuie avec sa voiture et j'ai roulé jusqu'à chez Emily.
- Ma pauvre petite Ash je comprends ta réaction.
Elle me prend dans ses bras.
- Tu devrais aller leur parler.
- C'est ce que je lui ai dit, elle doit leur parler l'un après l'autre.
- Peu-être que non, ils doivent savoir ça oui mais ensemble ça sera plus simple je crois. Comme ca tu verras leur réaction. Va si maintenant et on va t'aider.
Sur ces mots, on se dirige toutes les trois dans le salon. Elles posent chacune une main sur une de mes épaules.
Les garçons, en nous entendant, se retournent pour nous faire face.
Tu peux le faire, tu n'es pas seule, lance toi !
- Il faut que je vous parle d'hier.
Ça y est, c'est parti !
On s'assoit sur un canapé et les garçons prennent celui d'en face.
- Vous devez connaître chacun votre partie. C'est à dire, Thomas connait la matinée et Alex connait l'après midi.
- Je ne comprend pas où est le problème ! Me coupe Thomas.
- Laisse moi, t'expliquer. Le matin, Thomas tu dois savoir ce qu'il s'est passé mais toi Alex tu n'étais pas là. En partant du Starbucks pour rentrer la maison ...
Continue Ash !
- Je l'ai embrassée ! S'exclame Thomas en se levant.
- Je comprend mieux où est le problème maintenant. Dis Alex en se levant lui aussi, faisant face à Thomas.
- Le problème c'est que moi aussi je l'ai embrassée. Continue Alex.
Alex sert les poings énervé et Thomas fait de même. Je sais que cette histoire de baiser va mal finir au moment où Alex pousse Thomas par terre et se jette dessus.
_____________
Vous avez aimé ? ❤️
Alex ou Thomas ?
Que va faire Ashley ?
Merci de voté et de commenté ❤️✨
Aller voir mon histoire sur instagram c'est : uteotw
Et bientôt nouvelle histoire avec _annou 💘
Et aussi c'est bientôt la rentrée alors courage tout le monde perso moi c'est demain à 8h et vous ? ❤️
Kiss #marie 💙✨

Until the end of the worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant