Chapitre 30

1.7K 97 5
                                    

Depuis un mois Alex et moi, sommes de nouveaux ensembles, on ne se quitte plus, toujours collés l'un à l'autre sauf bien sûr pendant les cours, mais même dans ces moments, on se parle par messages. Tout est vraiment parfait, je suis si heureuse d'être à ses côtés, nous avons eu quelques embrouilles, mais pas importantes, un câlin et un bisou et tout redevient normal. Il me fait sourire dans les moments durs et je fais de même pour lui. Caroline ne sait pas pour nous deux, le soir à la maison et en sa présence, on reste discret. Au lycée, plus de menaces, plus d'insultes, plus aucun regard de la part de Jeanne et de sa bande. Mes amis sont de nouveaux et parfaitement réunis, on rigole à chaque instant et le sujet de notre dispute a disparu, personne en parle et c'est beaucoup mieux ainsi. Alex recommence à m'emmener et à me raccompagner. Tout est de retour, tout est parfait, il est à moi, à mes côtés et c'est ce que je voulais. Le petit changement que j'affectionne énormément, c'est la nuit. On dort dans sa chambre, mais cette fois, nous sommes dans la mienne. Cette après-midi, nous avons fait une bataille de nourriture et je l'ai eu dans sa chambre, la maison était dans un état...
Je tourne la tête vers la fenêtre et remarque qu'il fait encore nuit, j'attrape mon portable sur ma table de nuit avec ma main qui est encore libre et regarde l'heure : trois heures. J'ai encore le temps de me rendormir, mais au bout d'une heure à regarder mon beau blond à mes côtés, je décide d'abandonner ma nuit et de me lever. Je repousse la couette et le bras d'Alex doucement pour ne pas le réveiller, il pousse un petit grognement super sexy, je rigole légèrement et m'extirpe du lit afin de me diriger vers ma porte. Je descends, me traîne dans la cuisine et ensuite me sers un vers d'eau. Je me pose sur le canapé, fini mon verre et pars dehors. Voici mon quotidien de mes nuits cette semaine, je ne dors encore moins qu'avant. Je ne l'ai pas encore dit à Alex, car normalement, je me recouche plus tard comme si rien ne c'était passé.
Le sol sous mes pieds nus est encore légèrement chaud. Je m'assois près de la piscine dans l'herbe et regarde le ciel. Je finis par m'y allonger en contemplent les étoiles. Je fixe chaque étoile, chaque constellation, les unes après les autres le ciel est dégagé et magnifique ce soir, elles sont rayonnantes et resplendissantes.
- Ça va ma belle ?
Alex s'allonge près de moi sur le ventre et me regarde.
- Oui, je vais bien. J'arrivais plus à dormir alors je suis descendu boire un verre d'eau.
- Je me sentais seul sans ta chaleur près de moi.
Il me prend ma main et la caresse avec son pouce.
- Aujourd'hui, c'est son anniversaire, elle me manque beaucoup. Lorsque j'étais petite et que j'arrivais pas à dormir, on allait dehors sur notre petite terrasse londonienne et on regardait les étoiles toutes les deux. J'ai jamais fait énormément de chose avec ma mère, mais les petits moments comme eux sont inoubliables.
Il me blotti contre lui, ma tête repose contre son torse, nos doigts sont liés et on s'endort ensembles - l'un contre l'autre - à la belle étoile.

La fin d'année approche, dans quelques mois nous serons tous en vacances. Caroline à accepté que j'aille une semaine à Londres chez Anne mais pour le moment on en a pas reparler.
En ce moment je suis en cours d'histoire au côté d'Alex qui dort à point fermé pendants que moi je rêvasse et lui caresse ses doux cheveux d'ange. Derrière moi Emily et Damen parle de leurs week-end qu'ils vont passer à la mer tout les deux.
- Ash ? Tu voudrais venir avec Damen et moi pour le week-end ? Avec Alex bien sûre. Me demande ma meilleure amie avec son ton de voix qui dit parfaitement que je n'ai pas le choix je le connais si bien ce ton.
Je me tourne brusquement vers eux qui me sourie et attendent ma réponse. Entre temps j'ai réveillé mon beau blond qui commence à grogner puis il se tourne vers nous. Il est encore à moitié endormi et ses cheveux sont légèrement ébouriffés. Je lache un petit rire et me reconcentre sur la question d'Emily.
- Je pensais que vous vouliez y aller que tout les deux.
- Oui mais après on voulait y être avec vous deux.
- Il se passe quoi ? J'ai loupé quelque chose ? Nous interroge Alex en ce grattant la nuque.
Je le tourne vers ce dernier.
- Em et Damen nous invite pour le week-end.
- Je suis partent moi.
- On en parle à Caroline et on en reparle demain.
Ils hochent la tête,nous sourie puis on reprend notre cours.

- Ashley bébé, on va finir par être en retard descend.
Alex m'attend depuis dix minutes en bas en m'appelant sans cesse pour que je me dépêche. Je cours partout dans ma chambre à la recherche de mon portable, je commence sérieusement à avoir chaud pourtant, je porte un short en jeans, un top blanc et mes converses, mes cheveux sont attachés en un chignon bien haut et j'ai mis mes nouvelles lunettes de soleil que Caroline m'a offerte. Je balance ma couette et mes coussins à l'opposé de mon lit pour voir si mon portable se trouve en dessous.
- Ash on part maintenant viens. Me crie Alex dans bas.
Je trouve enfin mon portable sous ma veste par terre le brandi en criant dévalent les escaliers ce qui fait rire Alex. Il me prend par la main m'embrasse et on part rejoindre nos deux amis.
Le trajet est long nous avons fait que la moitié ce qui veut dire deux heures, mais pourtant, j'ai l'impression d'être dans cette voiture depuis des heures et des heures. La tête collée contre l'épaule d'Alex, j'écoute ma musique et commence à m'endormir. Alex ne m'a pas adressé un mot depuis une heure il a le nez collé à son portable et son visage ne possède aucune expression. Plusieurs fois, je lui ai demandé à qui il parlait, mais à chaque fois, c'était la même réponse "personne d'important" alors au bout d'un moment, j'ai laissé tombé.
La troisième et dernière heure est passée super vite, je me suis endormie et Alex m'a réveillée en arrivant.
Je sors de la voiture pose un pied-à-terre puis l'autre passe la tête et respire l'air de la forêt mélangé à celle de la mer. J'étire mes bras, mets mes lunettes de soleil, récupère ma valise et suis Emily à l'intérieur. Il s'agit d'une petite maison de vacances très lumineuses avec vue sur la mer, un décor assez chic qui reste simple, une terrasse avec un chemin pour aller à la mer. La cuisine est assez grande et elle est remplie. On retrouve à l'entrée et on monte les escaliers, arrivée dans le couloir du haut, Emily me montre ma chambre ainsi que ma salle de bains. Elle me laisse m'installer, et me dit de la rejoindre dans la piscine tout à l'heure. Je range tranquillement ma valise lorsque Alex rentre dans notre chambre se poste derrière moi, met ses mains sur mes hanches et m'embrasse le cou. Je me retourne lui faisant face et l'embrasse passionnément. À chaque fois que je suis prêt de lui, qu'il me touche, m'embrasse, j'ai toujours ces frissons dans tout le corps, jamais je ne pourrais me lasser de lui.
Mais sa sonnerie de téléphone nous interrompt, il prend son portable dans sa poche de jeans en grognant.
Il regarde le numéro et fronce les sourcils, il répond et part me laissant seule. Je prends mon maillot, mes lunettes de soleil ainsi que ma serviette et par rejoindre Emily. On s'allonge sur les transats et je lui explique la situation avec Alex.
- Ma belle, tu te fais-tu soucis pour rien. Je suis sûre qu'il n'y a rien d'important.
- Tu as sûrement raison, mais je ne sais pas en ce moment, il est différent toujours sur son portable, soit c'est des messages soit des appels c'est étrange.
Damen nous rejoint ce qui coupe cour à notre discussion. Je compte bien découvrir ce que cache Alex.
________

J'espère que ce chapitre vous a plu. Nous arrivons à la fin de l'histoire, il reste quelques chapitres encore. 😕
Mais sinon qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?
Le couple d'Alex et d'Ashley de nouveau ensemble. 😍
Mais que nous cache Alex avec ses appels ? 😶
La suite bientôt ....
Merci de voter et de commenter !
Kiss #marie ♥️

Until the end of the worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant