J'ouvre les yeux doucement, réveillée par les rayons du soleil, je me lève délicatement avec une sensation agréable. Le week end, un moment où on peut ne rien faire, se reposer, faire ce que l'on veut. Je vais en bas et me prépare un petit déjeuner en regardant les réseaux sociaux. Mon portable vibre j'ai un message de Thomas.
Thomas [ hey ça va ? Ça te dit d'aller au Stars Buck vers 11h ? ]
Je regarde l'heure sur mon portable 9h30. Je repense à la conversation de la vieille et me demande si je dois accepter mais vu que je n'ai rien de prévu ce matin, je me dis que je pourrais lui laisser une chance alors j'accepte.
Thomas [ génial je passe te chercher alors ! ]
Je dévore mes fraises et mes tartines et remonte dans ma chambre. Je prend une douche qui me détend, je me prépare tranquillement. Il me reste encore un peu de temps avant que Thomas vienne me chercher je décide de regarder un peu la télé. Alex me rejoint sur le canapé et me prend la télécommande des mains comme toujours.
- Bonjour à toi aussi oui je vais bien et toi ?
Il me prend par le bras et me chatouille je me débats en rigolant, mais impossible il est bien trop fort pour moi.
- Tu pars où habiller comme ça ?
- Je vais au Stars Buck avec Thomas. Pourquoi tu es jaloux ?
- Non pas du tout. Tu peux partir je m'en fou.Une voiture klaxonna dans l'allée, je me lève du canapé prend ma veste et mon sac puis je m'avance vers l'entrée.
- Ne t'inquiète pas, on va toujours à la fête foraine cette après-midi je serai de retour à 14h.
J'ouvre la porte et je m'élance vers la voiture noir de Thomas.
- Coucou comment vas tu ? Me demande t-il en me faisant la bise.
- Super bien et toi ?
- Écoute j'ai eu mieux comme journée parce que être avec toi c'est comment dire ... Ennuyant.
Je lui frappe l'épaule et il rigole de ma réaction.
- Si je suis aussi ennuyante pourquoi m'as tu demandée d'être avec toi ce midi ?
- Parce que j'avais pitié de toi, ma pauvre être seule c'est triste.
- Rigole rigole je me vengerai.
On rigole ensemble puis on commande notre café après s'être assis à une table près de la fenêtre où les passant boivent eux aussi leur café avant d'aller à leur travail, où les adolescents se rejoignent pour aller à la plage ou faire les magasins. Le soleil était bien présent et même avec mon short, mon top, mes sandales et mes lunettes de soleil j'ai chaud.
- Tu fais quoi ce week end ?
- Cette aprem je vais à la fête foraine ensuite dimanche je ne sais pas, Caroline voulait inviter la mère d'Emily pour son anniversaire donc je vais sûrement l'aider. Et toi ?
- Alex voulait que je passe dimanche donc je serais chez toi.
- Déjà que je te vois aujourd'hui mais en plus demain, je vais pas te supporter.
- Hé je suis sûre que je te manque quand je suis pas avec toi.
- Non pas du tout.
Les heures passent si vite qu'il était déjà 14h30.
- Je vais devoir y aller désolée.
On se dirige vers la sortie je me retourne pour lui dire au revoir mais il attrape mes poignets et sans que je m'en rende compte il m'embrasse déjà. Sous le choque je m'écarte de lui, je ne sais pas quoi penser, je voulais dire quelque chose mais impossible. Je me précipite vers la maison en laissant Thomas derrière moi. Que viens t'il de se passer ? Thomas m'appelle en criant mon nom mais je me retourne pas, je cours sans m'arrêter.
_________
Hey petit chapitre
Je suis enfin de retour de vacances, j'avais zéro wifi j'ai pas pu publier enfin voilà ...
Comment avez vous aimez ?
Thomas ? Va t-il se passer quelque chose ?
Merci de voter et de commenter ça fait super plaisir 😍
Kiss Marie ❤️
VOUS LISEZ
Until the end of the world
Teen FictionAshley Argent, a 17 ans et va emménager chez sa tante à Los Angeles après la mort de ses parents. Elle va se faire de nouveaux amis, va aller dans un nouveau lycée, et va faire la connaissance de lui ... Elle ne le connaissait pas mais savait qu'il...