Chapitre 15

1.8K 142 10
                                    

Je rentre dans la maison, ferme la porte derrière moi et cours dans ma chambre. Je me laisse glisser le long de la porte en mettant mes mains sur mon visage. Qu'avais je fais ? Thomas m'a embrassée et je l'ai repoussé. Je me suis donc enfuie, ça deviens une habitude chez moi.
Que va t'il penser de moi ? Voudra t'il encore me parler ?
Je me relève car il faut que je descende rejoindre Alex pour aller à la fête foraine.
Alex m'attendais en bas des escaliers avec un air interrogatif et inquiet ? sur le visage.
- Tout va bien ? Tu es rentrée précipitamment et tu es partie t'enfermer dans ta chambre. Ça va ?
- Oui je vais bien. On y va ?
- Sûre ? Ouais aller viens.

On monte dans sa voiture et on se dirige vers la Jetée. Quel parc !  C'est magnifique toutes les lumières des manèges allumées avec le soleil et la mer. Tout est parfait.
- Par quoi veux-tu commencer ? Me demande t'il.
- Des montagnes russes ?
- Sûre de toi ? Alors viens.
On fait plusieurs attractions passant des montagnes russes aux auto tamponneuses ainsi qu'aux tires à la carabine.
Nous sommes passés acheter des gaufres et des barbe à papas ensuite nous nous sommes balader un peu, parlant de tout et rien.
- Cette année il y a une nouvelle attraction qui fait peur tu veux essayer ? Propose t'il.
- Avec plaisir mais ne va pas pleurer après.
- On va voir qui va avoir peur en premier.
On rigole, puis on rentre dans le manège. Au début ça aller je n'avais pas peur mais une petite fille arrive vers moi et se met à crier; surprise, je fais de même mais plus fort. J'hurle de peur et de surprise, et je me blottis dans les bras d'Alex. Je me retourne vers lui, il rigole de ma réaction. Je le tape au torse, mais je me fais plus mal qu'autre chose, c'est qu'il est vraiment musclé. La fin arrive, on descend du manège et on se dirige vers la sortie. Alex rigole toujours, je lui tourne le dos mais il me prend dans ses bras par derrière. Il me retourne et mes yeux croise son regard, un regard que je n'ai jamais vu avant. Il me prend le menton avec deux doigts et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Le baiser dure à peine 2 secondes. Je le repousse sans un mot et commence à faire demi tour. Puis je me précipite vers le parking. Alex est derrière moi, il me suit et essaye de m'attraper le bras, mais je le repousse encore une fois. Je monte dans la voiture précipitamment, heureusement qu'il m'a donnée ses clés de voiture. Je démarre en trombe pour aller chez Emily. Il fallait que je parte.
Une fois arrivée je sonne, elle vient m'ouvrir et me voyant paniquée elle me dit de rentrer, on monte dans sa chambre et on s'assoit sur son lit.
- Dit moi se qui se passe. Pourquoi es-tu aussi paniquer, stresser ?
- C'est Thomas et Alex, ils m'ont embrasser.
Emily a la bouche ouverte, elle ne dit rien, remarque il n'y a rien à dire à part qu'ils m'ontt tous les deux embrassée. Je ne sais plus ce que je dois faire. Deux fois en une seule et même journée ! Je sais juste que je vais devoir aller leur parler à un moment ou un autre. Et c'est ça que je redoute le plus.
____________
Alors vous avez aimé ?
Que va faire Ashley maintenant ?
Que va t-il se passer ?
Merci de commenter et de voter ❤️
Je vous adores
Kiss #marie ✨💙

Until the end of the worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant