Lorsque nous sommes arrivés au terrain, Alex y était déjà. Il était assis sur un muret les yeux rivés sur son portable. Il leva enfin les yeux pour nous regarder, les garçons se disent bonjour puis Alex s'approche de moi le sourire aux lèvres.
- Hey salut ! Tu n'es pas rentrée hier soir tu étais ou ?
- Tu t'inquiètes pour moi maintenant ? J'étais chez Thomas.
Il me regarde essayant de comprendre.
- Pourquoi tu étais chez lui ? Et pas chez Emily ou une autre amie ?
- Je ne veut pas en parler, laisse.Il me prit à l'écart, et on s'assoit sur un banc. Je ne sais vraiment pas si je dois lui dire, en ce moment on s'est énormément rapproché, c'est vrai mais je dois dire quoi que sa mère n'est pas ma tante que du coup il n'est pas mon cousin, au lieu de demander des explications j'ai préféré m'enfuir et c'est là que Thomas m'a ramenée à son appartement où j'y ai passé la nuit ... Je crois que je dois trouver une explication qui fasse mieux.
- He Ash ne t'inquiète pas tu peux me le dire, je suis la, ne pleure pas.
Je n'avais pas remarqué que quelques larmes avaient coulés. Alex me prit dans ses bras. Et puis il va le savoir à un moment ou un autre alors je dois lui dire, mais comment ?
- En fait, hier ...
Aller Ashley, continue ! Il n'y à pas de retour possible. Je lui raconte tout mon récit, et il m'écoute sans rien dire. Thomas nous a rejoint, à la fin de mon histoire, Alex me prit dans ses bras, je peux sentir son parfum que je reconnaîtrai entre mille. Il me regarde quelques secondes, puis on se lève tout les trois.
- Alors on se la fait cette partie de basket ? Tu viens jouer Ash ? me demande Thomas.
- Non je vais plutôt vous regarder.
Alex continue de me regarder jusqu'à me mettre mal à l'aise. Il finit par détourner les yeux lorsque Thomas le prend par le bras pour l'emmener sur le terrain.
Quand à moi je m'assois sur un banc en face d'eux, je regardais Alex jouer, il a ses beaux cheveux blonds de californien qui flottent avec le vent. Je ne peux pas détacher mes yeux de lui, son sourire plaqué sur son visage illumine le mien.Je sors de ma rêverie en entendant mon portable sonner. Mon visage se crispe en voyant le nom de la personne, je dois répondre mais j'ai décidé que je n'étais pas prête, j'appuie sur ne pas répondre et retourne à mes occupations. Après plus de deux heures passer au terrain, Thomas rentre chez lui tandis qu'Alex nous ramène.
Il gare sa voiture dans l'allée de la maison, je regarde tout autour de moi si il y a quelque chose qui peut me sortir de ce pétrin. Alex pose sa main sur mon bras et je relâche mes mains et murmure un merci.
Il ouvre sa porte et moi la mienne, dehors il faisait encore chaud à cette heure, les enfants sont dans leur jardin jouant entre eux. Je m'avance vers la maison, souffle un bon coup, ouvre la porte, et pénètre dans l'entrée. Caroline arrive en courant, s'arrête devant moi et me prend dans ses bras. Je m'écarte doucement d'elle, je voudrais m'enfuir à nouveau mais je dois avoir des réponses.
Je lève les yeux sur elle pour la première fois depuis que je suis arrivée.
- Ça fait combien de temps que tu le sais pour cette lettre ?
- Quelques mois ta mère me la donnée la veille de leur départ. Elle m'avais demandée de la rejoindre à un café puis elle m'a donnée la lettre.
- Pourquoi vouloir te faire passer pour ma tante ? Pourquoi je suis allée vivre chez sa meilleure amie et non avec ma famille ?
- Je ne sais pas ça, elle na rien voulu me dire.
-Pourquoi est-elle morte ? Pourquoi ne ma t-elle pas laisser un mot pour m'expliquer ?
Je me suis levée puis je me suis dirigée vers les escaliers, Alex a voulu me rattraper mais j'ai fermé la porte de ma chambre avant, je me suis effondrée sur mon lit laissant toutes les larmes de mon corps coulées.
_________
Hey alors vous avez aimé ?
Chapitre un peu court, je sais désolée ...
Alex et Ashley ?
Que pensez vous si je fais un chapitre où je vous présente tout les personnages ?
Voter et commenter ça fait toujours plaisir 😄
Là je pars bientôt en vacance et je ne sais pas si il y a du wifi pour que je poste.
Merci de continuer de me suivre on approche des 500 vus c'est énorme merci 😍
Kiss
VOUS LISEZ
Until the end of the world
Teen FictionAshley Argent, a 17 ans et va emménager chez sa tante à Los Angeles après la mort de ses parents. Elle va se faire de nouveaux amis, va aller dans un nouveau lycée, et va faire la connaissance de lui ... Elle ne le connaissait pas mais savait qu'il...