Il est devant moi, je ne rêve pas, je le détaille de la têteau pied pour être sûre, mais oui c'est bien lui. Je m'approche pas après pas jusqu'à lui, ma marche se fait plus rapide jusqu'à ce que je cours pour me jeter dans ses bras, il me serre tellement fort que je ne respire plus. Son parfum est toujours le même, celui que je lui avait offert pour nos 1 an. Je me détache de lui et nous nous dirigeons vers Caroline, puis vers sa voiture.
Le trajet n'a pas été calme entre Caroline qui nous posait des questions pour savoir comment on se connaissait lui et moi, et nous, qui nous nous chamaillons comme au bon vieux temps. J'ai appris qu'il était de nouveau célibataire, qu'il avait quitté Halsey, 1 mois plus tôt parce qu'elle l'avait trompé. Halsey était pourtant une bonne personne mais lorsqu'il s'agit garçon son comportement change complètement.
On arrive à la maison, je fais visiter à Riles, puis lui montre sa chambre au bout du couloir à côté de la mienne et de celle d'Alex. J'ai l'impression de me voir mon premier jour lorsque je venais d'arriver et que j'avais vu pour la première fois la maison et ma chambre. Celle de Riles est légèrement différente de la mienne, les murs son gris, son lit noir, un bureau noir, au milieu une table noir et, il possède lui aussi sa propre salle de bain également grise et noir, mais j'ai le petit plus que lui ne possède pas, il n'a pas de balcon.
Je le laisse se reposer et ranger ses affaires, et je vais dans ma chambre. Je reçois un message d'Emily me disant qu'elle et les filles arrivent pour se préparer.
Je retourne dans la chambre de mon ex-copain, toque, entend un "entrer", je passe ma tête dans l'ouverture puis entre.
- C'est juste pour te prévenir que j'ai des amies qui viennent bientôt. Ce soir nous allons avec toutes la bande à une fête alors si tu veux venir tu es le bienvenue. Mais si tu préfère te reposer, ce n'est pas grave.
- Non pas de soucis, je me prépare.
Je me dirige en bas, pour ouvrir la porte et faire entrer les filles qui viennent de sonner.
On se dirige dans ma chambre et la partie que je préfère le plus commence, on sort toutes nos robes, chaussures, maquillage, un peu partout, je mets de la musique et on se prépare dans la bonne ambiance.
On se regarde toutes et on admire notre travail, on est prête on descends, les garçons nous attendent dans le salon.
- Tout le monde est prêt on peut y aller. Demande Damen en attrapent Emily par la taille.
- Il manque juste une personne et on peut y aller.
Je regarde vers l'escalier me demandant ce qu'il fait.
Quelques secondes passe avant qu'il fasse son entrée, il est vêtu comme à chaque soirée où il va, une chemise blanche, un jeans noir et des chaussures noire, des cheveux en bataille encore mouillé casse son côté chic qui lui va si bien.
- On peut y aller.
- Tu nous présentes pas avant. Répond ma meilleure amie.
- Les amis je vous présente Riles Vanic mon ex copain et aussi ami. C'est mon correspondant pendant un mois il sera ici. Riles je te présente Emily, Aimery, Even, Thomas, Damen, et enfin Alex c'est chez lui ici. Lui dis-je en désignant chaque personne.
Tout mes amis vont vers lui pour le saluer.Nous prenons plusieurs voitures, je vais avec Thomas,Even et Riles. Alex est partie chercher Jeanne, il n'est pas aller voir Riles pour lui souhaiter la bienvenue, j'espère qu'il n'est pas jaloux parce que Riles est juste un ami, et de tout façon Alex sort encore avec Jeanne alors il n'a rien à me reprocher.
Arrivé devant la maison, toutes les voitures sont garées les unes derrière les autres, la maison est immense, elle est sur trois étages avec juste une forêt aux alentours. La musique est à fond, les personnes rentrent et sortent, certains sont allongés dans l'herbe déjà saoules. Les gars et moi rentrons dans la maison, où c'est impossible de se déplacer librement sans se bousculer. Je reconnais certaines têtes que j'ai déjà croisé au lycée, d'autres me sont inconnues, impossible de savoir combien nous sommes dans cette maison. Riles me prend la main et me la sert comme si il ne voulait pas qu'il m'arrive quelque chose, étant habitué aux soirées, il connaît les risques, je le regarde et lui sourit.
J'avance dans la foule, avec l'idée de retrouver les filles, je me retourne et ne vois plus Riles, il doit sûrement être déjà sur une fille, je vois au loin Thomas et Even parler avec Emily et Damen, plus loin Tom et Aimery danser ensemble. Je me dirige vers le bar et commande un verre de coca, en soirée je bois peu, la dernière fois que j'ai bu je me suis retrouvée avec un mec que je ne connaissais pas et qui voulait m'emmener chez lui.
Je bois mon verre et me dirige vers Emily, Damen me remarque me sourit mais une main ma trappe le poignet et me tire vers l'extérieur, je ne vois pas qui c'est mais ce n'est pas un garçon, sa magnifique manucure montre que c'est une fille, elle porte un bracelet que je reconnais parfaitement. Nous arrivons dehors dans un coin calme. Elle me lâche enfin, se retourne et je peux enfin la voir.
- Jeanne ?
- Il faut qu'on parle Ashley !
_______
Alors vous avez aimé ?
Que va dire Jeanne ?
Vous aimez Riles ?
Que se passera t-il ?
La suite bientôt....
merci de voter et de commenter !!
Kiss #marie ❣️
VOUS LISEZ
Until the end of the world
Ficção AdolescenteAshley Argent, a 17 ans et va emménager chez sa tante à Los Angeles après la mort de ses parents. Elle va se faire de nouveaux amis, va aller dans un nouveau lycée, et va faire la connaissance de lui ... Elle ne le connaissait pas mais savait qu'il...