Le retour au lycée était assez complexe, Alex m'évitait légèrement depuis l'hôpital, Emily me demandait sans arrêt si tout allait bien, Thomas était toujours sur les nerfs et il s'est embrouillé avec Even. De l'autre côté Tom et Aimery forme toujours un magnifique couple, Damen et Emily ont fêté leurs deux ans de relation, lorsqu'elle m'a annoncée ça j'étais époustouflée.
Mais revenons à aujourd'hui, je regarde l'heure sur mon portable pour la énième fois, il est toujours 20 heures, Alex doit venir me prendre pour qu'on aille dîner. Il était censé venir pour 19h30 - il a passé la journée avec les garçons et nous les filles ont a passé notre journée au centre commercial - depuis trente minutes je suis assise en tailleur sur mon lit écoutant ma musique et en importunant Emily pour savoir si elle a des nouvelles des garçons. Je m'effondre dans mes oreillers, regarde l'heure une nouvelle fois et ferme les yeux. Quelques secondes se suivent avant que le sonnette retentisse dans la maison, je me précipite sur la porte d'entrée.
Alex tout sourire se tient à celle si avec un sourire éblouissant qui enlève toute colère en moi mais extérieurement j'essaie de rester impassible.
- Tu as vue l'heure, tu as une demi-heure de retard.
- Je sais me faire désirer. Il joint ses paroles par un clin d'œil. Tu es prête on peut y aller ?
- Une seconde. Je prend mes affaires qui sont sur le canapé et me retourne vers lui. C'est bon je suis prête.
Il me prend par la taille et ferme la porte dernière lui. Il me chuchote un joyeux anniversaire, et toutes les parties de mon corps ont frissonnées par ce simple geste qui est si simple mais pas avec lui.Plus les minutes passe plus je m'impatiente, je demande sans arrêt à Alex où nous allons mais il ne lâche pas un mot, je mets la musique pour que le silence qui s'installe ne soit pas trop gênant et je met ma tête contre la vitre. Après une demi-heure de silence, Alex se gare sur un parking au bord de mer, il descend vient m'ouvrir la porte et je sors à mon tour. Le ciel est magnifique se soir, il est un peu violet avec une touche de rose et un splendide couché de soleil se passe devant nous. Alex ma prend par la main et je pose ma tête sur son épaule, puis ensemble, nous contemplons le soleil se couche peu à peu, la mer s'écrasant sur les plages. Il se tourne vers moi je pause mes yeux sur lui.
- Tu viens, on va à l'intérieur.
Toujours main dans la main, je le suis à l'intérieur d'un bâtiment, comme une salle des fêtes, des bougies, des fleurs ainsi que des ballons sont posés de part et d'autre de la porte ainsi que sur les fenêtres.
Il prend une petite clé dans sa poche de sa veste, ouvre la porte et pénètre dans la salle, elle est plongée dans le noir je sers un peu plus sa main pour ne pas le perdre. Il n'y a aucun bruit, puis il me lâche la main et je me retrouve toute seule. Un projecteur s'allume juste en face de moi, par réflexe je met ma main pour ne pas m'aveugler entièrement, puis je plisse les yeux, et toute la salle s'allume au fur et à mesure. Tout autour de moi des ballons, des fleurs, des bougies, des gâteaux, des cadeaux, mais ce qui me surprend le plus c'est de voir tout le monde présent. Tout mes amis sont ici, même Caroline qui est normalement en voyage d'affaire.
Je suis à deux doigts de pleurer mais je me retourne vers Alex et cours, je lui saute presque dessus un grand sourire se plaque sur nos visages. Je l'embrasse et lui dit merci. Il se détache un peu de moi garde ma main dans la sienne.
- La surprise n'est pas finie.
- Oh Alex que veux-tu, j'ai déjà tout ici, rien ne peut me faire plus plaisir.
- Et moi alors tu m'as oubliée ?
Cette voix je pourrais la reconnaître entre mille depuis toutes ces années passées ensemble on n'a jamais été séparée. Je me retourne et je pleure vraiment sur ce coup là mais on se cours déjà l'une sur l'autre. Je la sert dans mes bras comme si on avait jamais été enlevée l'une de l'autre. Elle m'a tellement manquée.
- C'est toi tu es ici et maintenant devant moi.
- Bien sûre que c'est moi tu crois que j'allais te laisser pour ton anniversaire ?
- Mais Anne comment as tu payé ton billet ?
- J'économise depuis que tu es partie tient.
- Tu m'as tellement manquée.
- Toi aussi mais c'est grâce à ton copain que je suis là c'est lui qui est venu me chercher aujourd'hui. C'est peut-être ma faute s'il avait une demi-heure de retard.
Je me tourne vers lui et le remercie de nouveau, puis je me place au milieu de la salle et remercie tout le monde d'être venu et je vais retrouver ma bande d'amis qui se trouve en cercle tout sourire en plein milieux de ballons.
____________
Hey j'espère que vous avez aimé !!!
Que pensez-vous des retrouvailles des filles, de la surprise d'Alex ?
Merci de commenter et de voter la suite arrive bientôt ....
A très vites kiss #marie 💕
VOUS LISEZ
Until the end of the world
Teen FictionAshley Argent, a 17 ans et va emménager chez sa tante à Los Angeles après la mort de ses parents. Elle va se faire de nouveaux amis, va aller dans un nouveau lycée, et va faire la connaissance de lui ... Elle ne le connaissait pas mais savait qu'il...