On se réveille grâce à cette magnifique sonnerie qu'Emily avait mise comme réveil, elle a mis une musique mais pas n'importe laquelle " U NO I " de Cleavage. Du coup on s'est réveillée d'un coup on s'est regardée et nous avons commencer à sauter, bouger, et chanter, pas correctement mais on s'en fichait un peu. Les garçons grognaient, Alex me lance son oreiller dessus mais je le récupère et je lui relance avant de me jeter sur lui. Emily était sur le dos de Thomas et Alex me pousse par terre mais je tombe sur les fesses, il commence à rigoler du coup je le tire vers moi pour qu'il tombe aussi. La porte s'ouvre à la volée laissant entrer Caroline pas encore réveillée.
- Il se passe quoi ici ? Je veux que tout le monde sois prêts dans dix minutes à force de faire les fous vous aller êtres en retard. Compris?
Comme simple réponse je lui balance un oreiller dans la tête, tout le monde rigole, même elle, je peux voir un soupçon de sourire au coin de sa bouche.
- Toi ce soir tu va le regretter ! Aller dépêcher vous maintenant.
Puis elle repart dans sa chambre.
Je saute sur le dos de Thomas mais je crois que j'ai mal fais car je retombe aussitôt par terre.
- Descend de là toi ! Tu n'avais qu'à pas nous réveiller ce matin.
Puis je reçus un coussin ce qui me laisse abasourdie.
- Attends je vais t'aider. Dis Alex en me lançant un autre coussin.
Emily était pliée de rire au sol.
Puis les garçons vont dans la chambre d'Alex pour se préparer.
Nous sommes arrivés pile à l'heure au lycée, nous avons rejoint nos quatres amis ensuite on s'est dispersé chacun dans nos classes. Aujourd'hui je commence par Français une des matières que je préfère mais ce n'est pas le cas de mon cher voisin, Thomas lui, il préfère les maths. En tout cas ce que je vois c'est que je pourrais lui parler d'Alex, de la fête, et de moi.
- Je peux te poser un question ?
- Tu viens de m'en poser une Ash, mais va si je t'écoute.
- Très drôle, enfin voilà je voulais te parler d'Alex et du reste.
- Je te coupe tout de suite. Écoute Ash je veux pas te perde, je préfère que l'on reste meilleurs amis, que l'on continue nos délires comme ce matin. Nous avons parler avec Alex dans sa chambre ce matin et on s'est réconcilié. Alex est mon meilleur amis depuis des années c'est un frère pour moi et je peux pas faire ça à un frère.
- Thomas...
- Ash je veux que tu me promets une chose. Fait attention à toi, il peut être mon meilleur ami mais si il te fait du mal il va le regretter. Je serais toujours présent pour toi.
- Merci Thomas.
Le midi tout était rentrée dans l'ordre Jeanne et sa clique se sont encore prises à moi mais cette fois je me suis défendue je ne veux pas revivre comme l'année précédente, pas encore je ne pourrai pas le supporter une nouvelle fois. Alors mon plat a fini sur elle et ses amies et je lui est fait un croche pied. Je me suis retenue elles auraient pu avoir bien pire.
La journée se termine tranquillement, on décide de tous nous balader près de la mer et de regarder le coucher de soleil. J'ai remarqué certaines choses, Thomas était tout le temps avec Even, ils vont bien ensembles c'est deux là, ensuite Tom et Aimery se sont embrasser devant nous ils nous l'avaient cacher ça je me suis précipitée vers Aimery et les filles également. Et la dernière chose, Alex ne me quittait jamais du regard et restait toujours à mes côtés. Il reste encore une chose qui me dérange, Jeanne, elle sort toujours avec Alex normalement et elle essaie toujours de me ridiculiser devant tout le monde.
Je m'écarte un peu du groupe pour m'assoir sur des rochers. Je sors mon carnet où j'écris mon livre et commence à rédiger un mot puis un autre pour finir à écrire presque tout un chapitre j'avais beaucoup d'inspiration ce soir et je voulais me vider la tête. Je sors mon portable de ma poche et fais défiler les photos. Revoir certaines photos me font rire mais plus je remonte plus mon sourire s'efface. J'arrive à l'année dernière plus précisément l'hiver dernier, je nous revois mes parents et moi souriant et riant aux éclats. Je retiens mes larmes comme à chaque fois que je regarde ses photos, ils me manquent atrocement mes anciens amis me manquent aussi. J'ai tous laissé pour venir ici mes problèmes et mes amours sont rester à Londres. Et j'ai laissé la personne à qui je tenais le plus celle qui m'a ouvert l'esprit qui m'a fait rigolée dans mes pires moments, celle à qui je disait tout. Et nous revoir tout les deux sur une photo me fais comprendre que j'ai peux être tout perdu de mon ancienne vie mais en me tournant vers mes amis vers ma nouvelle vie ici à Los Angeles me réchauffe le cœur, j'ai perdu une vie mais j'en ai gagné une autre.
___________
Hey alors vous avez aimé ?
Ashley pense à qui ?
La petite soirée sur la plage ...
Merci de voter et de commenter ❤️ 🐨
Aller lire ma deuxième histoire !!!
Kiss #marie
VOUS LISEZ
Until the end of the world
Novela JuvenilAshley Argent, a 17 ans et va emménager chez sa tante à Los Angeles après la mort de ses parents. Elle va se faire de nouveaux amis, va aller dans un nouveau lycée, et va faire la connaissance de lui ... Elle ne le connaissait pas mais savait qu'il...