Je cours le plus vite possible. Mes bras et mes jambes sont couverts d'égratignures, je pousse les branches des arbres pour pouvoir continuer à avancer. Quelqu'un ou quelque chose me poursuit. Des voix dans ma tête me crient que c'est de ma faute, que c'est de ma faute s'ils sont morts.
Je continue de courir, je ne m'arrête pas. Mais les voix continuent, je tombe au sol, et devant moi se tenant debout mes parents.
- Pourquoi as tu fais ça ? Me dit ma mère portant une sublime robe blanche.
- Tu n'aurais jamais dû l'abandonner et tu aurais dû être avec nous à ce moment tu aurais dû venir en vacances et tu devais mourir avec nous me cri mon père.
J'essaie de me relever mais il m'est impossible de faire quoi que se soit. Mes larmes coulent à flot sur mes joues griffées par les branches. Que dois-je faire maintenant je veux fuir de cet endroit. Je baisse la tête et la met entre mes mains.
- Tu devras vivre avec notre mort, elle sera gravée dans ta conscience pour toujours. Tu gardera notre sang sur tes mains.
Je relève la tête, regarde mes mains maintenant couverte de sang, leur sang. Je lève les yeux vers mes parents où leurs vêtements qui juste avant étaient parfaitement blanc et qui sont dorénavant immaculés de sang.
Je cris le plus fort possible.J'entends des voix, parler à côté de moi, elles me sont si familière. J'essaie temps bien que mal d'ouvrir les yeux mais une lumière blanche m'oblige à les refermer. Un autre voix - celle d'un homme - explique à quelqu'un que je n'ai presque rien et que je pourrais rentrer lorsque je serai réveillée.
Pour la deuxième fois, je tente d'entrouvrir mes yeux, avec cette lumière si aveuglante c'est difficile de les garder ouverts.
Je tourne légèrement la tête sur le côté pour apercevoir ma meilleure amie et Caroline se tenant debout au près de moi. Emily s'aperçoit de mon réveil et me demande tout de suite si je vais bien. Je lui répond d'un simple hochement de tête elle va devoir s'en contenter pour le moment j'ai pas la force de parler. Caroline remplit quelque papier et m'informe que je peux rentrer quand je veux. Emily me passe un verre d'eau, comme si elle savait exactement ce à quoi je pensais.
- Où sont les autres ?
- Dernière la porte ils attendent que je vienne les chercher. J'ai appelé Thomas pour qu'il aide Damen à empêcher les gars de se battre à nouveau.
- Tu as bien fait. Un petit rire m'échappe suivie de celui d'Emily.
Elle se dirige vers la porte, puis passe dans le couloir. Elle revient quelques minutes après avec les quatre garçons. Thomas est le premier à me parler, il me demande si je vais bien, s'il peut m'aider pour quelque chose en particulier... Damen me prend dans ses bras et me dit qu'il est content de me voir en bonne santé. Riles qui est rester en arrière s'avance et me prend également dans ses bras.
- Je suis vraiment désolé Ash je voulais pas, je ne sais pas ce qui m'a pris. Et maintenant te voir dans un hôpital me rappelle trop de mauvais souvenirs. On était exactement à la même place qu'aujourd'hui. Pardonne moi.
- T'inquiète pas pour moi, c'est plutôt à Alex que tu devrais t'excuser pas à moi. Et il vaudrait mieux pas en parler maintenant, j'ai pas envie d'y penser.
Caroline dit à tout le monde de sortir pour laisser Alex et moi tranquille.
Il reste dans un coin les bras croisés, la tête baissée, sans rien dire. Je le regarde intensément puis tourne les yeux vers le mur.
- Je suis vraiment navré Ashley, je n'aurais pas dû le frapper mais le voir contre toi m'as rendu fou. J'aurai dû te laisser parler, et peut-être tu ne serais pas là maintenant assise dans un lit d'hôpital. J'ai horreur de cet endroit la dernière fois que je suis venu c'est lorsque ...
Il s'arrête de parler, se laisse glisser contre le mur puis met sa tête entre ses mains. Je commence à le connaître et je sais très bien qu'il essaie de ne pas pleurer devant moi, c'est justement pour ça que je me lève de ce lit horrible et m'assois à ses côtés par terre sous la fenêtre.
Je pose d'abord une main sur son bras puis je le prends dans mes bras pour enfin poser ma tête sur son épaule. Je le réconforte comme je peux. Je ne veux pas le forcer à parler s'il en a pas envie même si j'ai vraiment envie de savoir la suite.
Le médecin rentre dans la chambre avec quelques papiers que je signe pour valider ma sortie.
Quelques minutes plus tard je termine de m'habiller - avec les vêtements que Caroline est allée récupérer à la maison - prend mon portable posé sur la table près de ma veste et me dirige vers le couloir. Je signe un dernier justificatif avec Caroline et on sort dehors. Mes amis assis sur un banc m'attendent patiemment, je monte dans la voiture et on se suit tous chez moi.
____________
J'espère que vous avez aimé...
Des révélations, des rebondissements.
La suite bientôt !
N'oubliez pas de voter et de commenter c'est super gentil ❤️
Et aller voir mon autre histoire avec mon amie merci beaucoup 😘
À très vite
Kiss #marie 💕
VOUS LISEZ
Until the end of the world
Fiksi RemajaAshley Argent, a 17 ans et va emménager chez sa tante à Los Angeles après la mort de ses parents. Elle va se faire de nouveaux amis, va aller dans un nouveau lycée, et va faire la connaissance de lui ... Elle ne le connaissait pas mais savait qu'il...