Je l'ai évité toute la semaine et lui aussi, on ne s'est pas adressé un mot depuis la soirée. Les gars me parle moins, je peux les comprendre ils restent avec leur ami. Et un autre problème dans toute cette histoire c'est les filles, Even et Aimery restent avec leurs copains donc elles me parle rarement. Il me reste Emily, elle ne m'a pas abandonnée et sans elle je ne sais pas ce que j'aurais fais, à certains moments je m'isole dans mon coin à la bibliothèque pour la laisser avec Damen. Comme en ce moment je termine la dernière page de mon livre puis le range dans mon sac et me dirige vers un arbre dans la cour. Les jours où je suis seule je ne peux pas aller dans le self alors je fais de mon mieux et prévoie toujours une pomme dans mon sac en cas de nécessité. Aujourd'hui nous sommes vendredi et demain je dois aller à une fête costumé chez un ami de Damen. Je devais acheter mon costume avec les filles mercredi mais au final toute la bande y est aller dont Alex alors je suis rester chez moi et j'ai parlé à Anne et Riles. Lui aussi il s'en veut énormément d'avoir tout gâché mais je lui répète que c'est de ma faute et seulement de la mienne, et je dois assumer mon erreur.
Je m'installe près d'un arbre à l'ombre, sors ma pomme, et met ma musique. Je sors quelques cahiers et les mets sur mes genoux pour faire semblant de travailler mais je n'ai pas la force. Je prends mon portable et regarde les photos que je fais défiler, je revois les photos avec les filles, avec Riles, mais je m'arrête sur celles de mon anniversaire, une que j'aime par dessus tout, c'est une de nous deux je suis dans ses bras près de la plage on se regarde passionnément et on sourie. Je l'avais mise en fond d'écran mais j'ai changer il y a peu de temps pour en mettre une des filles et moi. Il me manque terriblement, qu'est ce que je l'aime. Une ombre ce dessine à ma droite je ne lève pas la tête peut-être que cette personne va finir par faire demi tour et me laisser seule.
- Tu détestes les maths...
Je suis sûrement entrain de rêver, il ne peut pas être à côté de moi. Je relève la tête vers Alex qui est debout près de moi les mains dans les poches, le vent fouettant ses cheveux blond.
Je lui répond par un simple hochement d'épaule, et retourne à mes occupations.
- Je me demande encore pourquoi je suis ici en ce moment alors me fait pas regretter d'être là.
Encore une fois je hoche les épaules.
- Bien alors je vais repartir.
Il se lève et commence à faire demi tour mais ce retourne en entendant mon appel.
- Je suis désolée.
Il me regarde, me sourie, hoche les épaules et repart. Il m'a réellement sourit ?
La sonnerie retentit, je récupère mes affaires et rejoint Emily pour notre cours d'anglais. Durant tout le cours j'ai réfléchi à pourquoi Alex est venu me voir tout à l'heure et Emily ne m'a pas aidé elle non plus ne savait pas. Selon elle il m'a regardé me diriger toute seule et m'assoir près de mon arbre, il s'est levé de leur table, à pousser Jeanne et il est venu me voir. Et lorsqu'il est revenu il s'est de nouveau assis comme si de rien n'était. À la fin du cours je passe vite fait au casier pour poser mes affaires et rentrer chez moi.
Caroline est rentrée hier soir et ne m'a pas posé de questions sur le fait qu'Alex ne dort pas chez lui. Il a tout fait pour m'éviter cette semaine au lycée mais également à la maison, la nuit il rentre tard et pars tôt le matin. Je m'allonge sur mon lit et commence à faire mes devoirs. Impossible de me concentrer, mes pensées sont tournées vers lui, je ne peux pas le perdre. Je dois réagir, je dois lui parler, arrêter de fuir et tout lui dire.
J'attrape mon portable sur mon bureau et commence à lui envoyer mon message. Je lui explique que demain après la fête je dois impérativement lui parler, et je tente un je suis désolé je t'aime. Je descends en bas et propose de l'aide à Caroline pour le repas, les commandes de pizza, de sushis et de burger je crois que j'ai eu ma dose durant les deux dernières semaines.
- Tu as l'air soucieuse tu vas bien ?
Je secoue la tête pour lui dire oui.
- Donc c'est non. C'est le lycée ?
Cette fois je réponds négativement de la tête.
- Vous vous êtes disputés avec Alex ?
Je lève les yeux vers elle et elle comprend ma réponse. Elle me prend dans ses bras et ma frotte le dos. Elle dois sûrement savoir que je ne veux plus en parler pour le moment car lorsque je m'éloigne d'elle pour continuer la préparation elle ne me pose plus de questions sur lui.
- Tu as acheté ton costume pour demain j'imagine, c'est quoi ?
- Je ne l'ai pas encore acheté, je devais y aller avec les filles mercredi mais les garçons sont venu alors je suis rentrée à la maison.
Elle ne me regarde pas, mais continue ses questions.
- Tu veux qu'on y aille toutes les deux après ? C'est sûr avec moi c'est moins drôle qu'avec Emily et les filles mais je peux être drôle parfois.
Elle me fais rire et j'accepte malgré tout. Il me faut un costume et seule je ne sais vraiment pas quoi prendre.
- Bien alors on fini le repas et on y va.
On termine tranquillement, et enfin on part en ville.Je n'ai fais qu'une fois les magasins avec Caroline au début d'année pour renouveler ma garde robe beaucoup de mes vêtements son rester à Londres. On se gare devant le centre commercial où je me rend parfois avec les filles.
- À mon avis ici tu trouveras ce que tu voudras.
Je hoche les épaules pour la énièmes fois aujourd'hui. Et rentre après elle.
On arrive dans un magasin de costume, je commence à chercher de mon côté et Caroline du sien, je fouille dans les robes, puis les chaussures, je tombe sur une paire d'escarpins noir en cuir, je craque littéralement sur elles je regarde le prix elles sont dans mon budget je réfléchis pas plus et les prends. Je retourne vers Caroline cherchant dans d'autres robes et accessoires.
- Tu as quelque chose. Je lui demande en voyant une robe dans ses bras.
- Oui regarde. Elle me montre une sublime robe à strass noir arrivant au dessus des genoux je lui prend des mains et la met devant moi.
- Elle est magnifique je vais l'essayer. Je me dirige vers les cabines, essaie la robe et les chaussures, et ressort pour montrer le résultat à Caroline.
- Parfait tu es sublime. Mais c'est pas fini tu ajoute ceci et c'est bon tu es prête.
Elle me rajoute quelques chose dans le dos. Je me regarde dans la glace c'est une paire d'ailes noire arrivant presqu'au sol. Je ressemble à un ange mais en noir un ange plutôt sexy je dois dire mais je m'emballe pas. Je sourie à Caroline et rentre dans la cabine pour me changer.
En allant à la caisse je regarde mon portable pas de nouvelles d'Alex, selon le dicton pas de nouvelles : bonne nouvelles, à ce moment c'est je contraire pour moi pas de nouvelles, mauvaise nouvelle.
Caroline a bien sure insisté pour tout payer j'ai capitulé lorsque j'ai vus le monde derrière nous. On retourne à la voiture et on rentre à la maison.
Pas de Alex ce soir il a prévenu Caroline qu'il reste chez Thomas pour la soirée. À ce moment je regarde mon portable et aucun message. Je mange vite fait et monte me coucher pour être en forme demain, avant de m'endormir mon portable vibre sur ma table de nuit je le précipite dessus mais c'est Emily.[ Et non c'est moi c'est pas Alex j'imagine que tu as pas de nouvelles de lui et que tu as couru sur ton portable en croyant que c'était lui malheureusement pour toi c'est que moi désolé ... enfin bref rendez-vous demain à 15h chez moi pour ce préparer les filles viennent aussi et les gars viennent nous chercher vers 18h. Tu viendras avec Damen et moi ne t'inquiète pas c'est même lui qui a proposé avant moi. Aller je te laisse dormir bisous ma belle. ]
C'est rare qu'Emily envoie de long message. Je repose mon portable sur ma table de nuit et m'endors en pensant à lui comme toujours. Demain soir je ferais tout mon possible pour qu'il m'écoute et me pardonne.
__________Comment allez vous ?
J'espère que le chapitre vous plaît.
Vous croyez que Ashley va réussir à parler à Alex ?
La soirée arrive dans le prochain chapitre.
Il arrive bientôt .
Merci de voter et de commenter ♥️
À très vite... #marie
VOUS LISEZ
Until the end of the world
Ficção AdolescenteAshley Argent, a 17 ans et va emménager chez sa tante à Los Angeles après la mort de ses parents. Elle va se faire de nouveaux amis, va aller dans un nouveau lycée, et va faire la connaissance de lui ... Elle ne le connaissait pas mais savait qu'il...