Chapitre 19

2K 140 7
                                    

Quand Emily et moi arrivons au lycée, Even nous attend devant la grille.
- Vous en avez mis du temps ? Tout le monde est déjà à l'intérieur.
- Désolé mais Emily a mis beaucoup de temps à choisir quelles paires de chaussures elle devait mettre.
La concernée avance en nous poussant et se dirige vers le reste du groupe, pendant que Even et moi rigolons.
Je me dirige vers mon casier pour récupérer mes affaires avant de les rejoindre. Je secoue la tête en composant le code de mon cadenas, ce qui ne m'empêche pas de sentir le regard d'Alex dans mon dos.
- Je peux savoir pourquoi tu ne m'as pas attendu ce matin ?
Alex me regarde, ses yeux montrant de l'incompréhension, pose sa main sur ma joue mais je l'enlève et la tête baissée, je referme mon casier et me dirige vers ma classe.
Si je pouvais faire confiance à une personne, comme avant, je lui dirais sûrement ce que je pense mais non bien sûre que non je peux pas lui dire que mon ancienne vie me manque et qu'une certaine personne me manque sinon il penserait quoi de moi? Que je suis la pauvre fille orpheline qui veut revivre son ancienne vie et délaisser celle là. Alors je préfère tenir ma langue.
Je fonce vers ma place, évitant le sac que Jeanne a placé en travers de mon chemin. Je me glisse sur ma chaise et essaie d'oublier se qu'il vient de se passer.

Tout le groupe est déjà là au moment où j'arrive à notre table habituelle, mais en voyant qu'une chaise est vide, je regarde chacun de mes amis pour voir qui manque à l'appel. C'est lorsque que j'entends son rire au loin, que je me retourne pour voir Alex assis avec Jeanne et toute sa clique, j'hésite à repartir.
- Ash tu viendras à la fête de Nathan samedi ? Le premier jour de chaque vacances Nathan fait une fête. Me propose Tom.
- Normalement oui. Il y aura beaucoup de monde ?
- Bien sûr qu'il y aura du monde, il y aura toutes les premières années.
- Il faut que je demande à Caroline avant.
- Pas de souci.
La dernière fois que je suis allée à l'une de ses fêtes j'ai failli me faire agressée. Je ne lui avait pas dis mais je suis terrorisée à présent, et l'idée d'y retourner ne me fait pas plaisir. Si Thomas n'étais pas intervenu, j'ose pas imaginer se qu'il se serais passer, et si ce Dan y sera qu'est se que je vais faire ?

Samedi approche à grand pas. Aujourd'hui nous somme vendredi et cette après-midi nous avons pas cours de sport. Les filles et moi, nous avons décidé de faire une sortie en ville pour trouver une tenue pour la fête de demain. J'avais accepté d'y aller et Alex m'a dis qu'il sera près de moi, ce qui m'a tout de suite rassurée.
- Tu en pense quoi Ash ?
Emily est devant moi dans une robe rouge elle tourne sur elle, attendant ma réponse.
- Elle est magnifique, prends celle ci ! Damen va en baver.
- Tu as raison va pour elle.
Après la dixième robe elle a enfin fait son choix, une demi-heure que j'ai la mienne et les filles aussi. Elle fais demi tour et retourne en cabine pour se changer.
De retour à la maison je monte mes affaires dans ma chambre et entends la porte d'entrée calquer. C'est sûrement Alex, mais c'est Caroline qui entre dans ma chambre.
- Tu ne travailles pas cette après midi ?
- Non la réunion à été annulée à la dernière minute. Tu as trouvé ta robe pour demain ? Tu vas chez les James c'est ça ? C'est des riches qui ne sont pas aimés de tout le monde. Mais ne t'inquiète pas tu vas t'amuser.
Ça c'est ce que j'espère ...

Le samedi matin, on se retrouve tous au Starbucks, les gars commande pour nous, puis on discute de tout et de rien. J'écoute Aimery parler de la dernière paires de chaussure avec Emily, Damen et Tom du dernier match de basket, et Thomas Even et Alex de la soirée de ce soir. Je participe peu aux discussions je préfère écouter, mon portable vibre dans ma poche et je me dirige vers la sortie pour regarder qui c'est. 
- Oui Caroline il y a un problème ?
- Non Ashley juste le lycée viens de m'appeler pour me prévenir de l'arrivé des correspondants, apparemment tu as voulu y participer finalement  ?
J'avais complètement oublié les correspondant, au début d'année, le proviseur à demander qui voulait avoir un correspondant d'un lycée à Londres, j'en avais parler vite fais à Caroline mais j'avais oubliée la date.
- Oui j'avais accepté, je croyais te l'avoir dis mais j'ai du oublié.
- En tout cas ils arrivent dans 1h et le tiens s'appelle Riles.
- Riles c'est un correspondant gars que j'aurais.
- Vu que tu n'avais pas précisée ils t'ont mis celui là.
- Je suis au Starbucks avec tout le monde tu peux venir me chercher pour aller le récupérer ?
- J'arrive tout de suite.
Je retourne à l'intérieur, mes amis me regardent tous, ils veulent savoir pourquoi je fais une tête dépitée.
- Je dois y aller Caroline passe me chercher on doit récupérer mon correspondant j'avais accepter de participer en début d'année mais j'avais complètement oublié en tout cas ils arrivent dans 1h alors désolée mais je dois y aller. On se retrouve ce soir.
Caroline arrive au moment où je sors, je monte dans sa voiture, et on se dirige vers l'aéroport. Je revois les images lorsque j'avais fais mes premiers pas sur le sol Californien.
On se dirige, vers l'endroit où on retrouve nos correspondant, je demande le nom de mon correspondant à Caroline.
- Il s'appel Riles Vanic.
Et c'est pile à ce moment que je le vois, c'est cheveux brun, c'est yeux Ambre posés sur moi, je ne pouvais pas le croire, sur toutes les personnes que je pouvais recevoir, c'est tomber sur lui, mon ex copain.
_____________
Hey comment aller vous ?
Vous avez aimé ?
Que se passera t-il avec se fameux Riles ? Des complications ?
Merci de voter et de commenter ça fais plaisir !!!
Et aller voir ma deuxième histoire.
Kiss #marie 🐨💕🙈

Until the end of the worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant