Je la regarde droit dans les yeux prête à entendre ce qu'elle veux me dire. Elle commence à faire les cent pas, se passe la main dans ses longs cheveux châtain parfaitement coiffé, ses boucles montrent son côté femme fatale mais quelque chose ne va pas, je la regarde pourtant tout est parfait. Elle s'arrête devant moi et me regarde de ses grands yeux brun.
- Qu'est-ce que tu me veux ? Je lui demande en m'avancent vers elle et m'arrête à sa hauteur. Pourquoi m'as tu fais venir ici.
- Il faut qu'on parle d'Alex. Je sais que tu l'a embrassée récemment et je te rappelle qu'il est à moi. Je ne veux plus que tu l'approches compris ?
Elle s'éloigne sans me laisser le temps dans placer une, tu parles d'une discussion...
Je retourne vers mon groupe d'ami quand Riles me saute dessus, hé oui un vrai gamin celui là, je lui demande comment se passe sa soirée et je sens par son odeur d'alcool, ses traces de rouge à lèvres sur sa chemise et son sourire sur les lèvres que je connais déjà sa réponse. Il me prend dans ses bras et me souris en retour, ça m'a toujours réconforter de l'avoir près de moi.
Riles et moi on se connaît depuis la seconde , on est devenu super amis et puis en première on est sortis ensemble mais c'était pas comme avant. Trois mois plus tard Riles ma quitter, j'étais anéantie, puis mes parents sont morts. J'ai habitée jusqu'à la fin de ma première chez ma grand-mère maternelle pendant que ma "tante" s'occupait des papiers. Je n'ai plus parlé à Riles pendant longtemps mais cette été on s'est réconcilier mais notre amitié n'était plus fusionnelle. Il sait que si il a besoin de parler je suis toujours présente, et maintenant on se retrouve assis sur un mur, on se raconte nos petit moments qui nous manques lorsqu'on était ensembles, nos délires enfin il me raconte comment toutes les filles étaient sur lui se soir et comme quoi il s'en foutait d'elle et préfère rester avec moi. Sur le coup j'ai baisser la tête et j'ai rougie comme d'habitude il m'a repoussé une mèche de cheveux et il me demande de lui parler de notre hôte en commun. Je lui raconte le peu de chose que je sais, et je lui explique pour Alex et Jeanne se qu'elle m'a fait subir mais je ne lui raconte pas le baiser d'Alex au parc d'attraction.On est perturbé par ce dernier qui vient vers nous d'un pas lourd, le regard fixé sur moi mais s'arrête lorsqu'il voit Riles collé à moi. Je lui souris et il détourne son regard de Riles pour me regarder et détendre sa mâchoire. Il se pose devant moi et au moment où j'allais lui dire "salut" il pose ses lèvres sur les miennes jusqu'à un tousement les faces retirer.
Riles me regarde ne sachant pas quoi penser, sûrement essayant de comprendre pourquoi Alex ma t-il embrassé alors qu'il est en couple. Et malheureusement je me pose la même question.
Alex me prend par la main et me demande si il peut me parler en privé.
- Je vais au bar si tu veux me rejoindre après. Ravie de t'avoir rencontré Alex. Lance Riles d'un signe de main et s'en allant vers le bar.
- Tu voulais me voir ? Je lui demande avec hésitation.
Il me regarde, s'assoit sur le mur ou il y a quelques instants Riles et moi on était assis. Je m'installe à côté de lui l'air peu confiante.
Je me demande ce qu'il a, il n'est pas normal aujourd'hui j'espère que ce n'est pas à propos de Riles.
Pendant une bonne minute il n'a pas détourné ses yeux des miens.
J'allais lui demander ce qu'il se passe mais il me devance en disant qu'il venait de rompre avec Jeanne. Sur le coup je n'ai rien dit, mais au fond de moi un poids c'est libéré, je me sens mieux, plus légère.
Il a vraiment l'aire sincère. Voyant qu'il attend une réponse de ma part j'arrive enfin à sortir quelque chose.
- C'est juste que je ne sais pas quoi penser, Alex.
Il se tait une seconde, puis secoue la tête.
- Tu sais quoi ? Je m'en fous de ce que tu penses pour une fois. Ce n'est pas que je te veux mais, il fait une pause puis reprend, j'ai besoin de toi.
- Besoin de moi ?
- Besoin, confirme-t-il. J'ai besoin de toi plus que n'importe quoi. J'ai une confiance inouïe en toi, j'ai besoin de toi parce que je t'aime Ashley.
L'entendre dire mon prénom et non mon surnom me fait rien ce qu'il me fait réagir c'est l'entendre dire qu'il m'aime. Je m'avance vers lui mais il me devance et me prend le visage entre ses mains et je murmure un "je t'aime" qui lui remis le sourire.
__________
Alors vous avez aimé ?
Que pensez-vous de la fin ?
Que se passera t-il ...
Je vous souhaite un joyeux Noël profité de votre journée.
À l'année prochaine 😉
Kiss #marie 💕
VOUS LISEZ
Until the end of the world
Novela JuvenilAshley Argent, a 17 ans et va emménager chez sa tante à Los Angeles après la mort de ses parents. Elle va se faire de nouveaux amis, va aller dans un nouveau lycée, et va faire la connaissance de lui ... Elle ne le connaissait pas mais savait qu'il...