Première journée : 2ème partie

56 11 0
                                    

Talia regardait sceptique, l'unique cuisse de poulet qu'il y avait dans son assiette.
Il était riquiqui comparé à ce qu'elle mangeait d'habitude. Et d'ailleur, soit elle mangeait beaucoup, soit elle ne mangeait pas. La petite cuisse qui se trouvait sous ses yeux à cet instant n'était qu'un amuse-bouche. Il allait disparaitre en peu de temps. De plus, elle avait déjà mangé ce matin et le combat contre les 7 colosses lui avait coupé l'appétit.

–Tu ne manges pas? demanda Strich en face d'elle.

Elle releva la tête.

–Je n'ai pas très faim...

–Pourtant tu n'as rien mangé ce matin, protesta Scott. Mange au moins ça.

Talia attrapa l'os qui ressortait et le porta à sa bouche. Inconsciemment, ses crocs s'allongèrent. Elle mordit dans la chaire chaude, cuite, la peau légèrement croustillante avec les assaisonnements qui allaient très bien avec. Elle la finit en moins de 10 secondes. Os compris.
Tout le monde la fixa.

–Encore, demanda Talia.

Natia tendit gentillement son assiette où l'os s'y trouvait encore. Tout le monde l'imita et Talia les mangea aussi entièrement.

–Encore, demanda-t-elle encore une fois.

Luka grimaca.

–Désolé, il n'y en a plus.

–Mais j'ai encore faim...

–Cet après-midi, ce sera un cour spécial. La moitié du camp va se transformer pour aller chasser et cueillir des fraises. Tu pourras en manger si tu veux.

Un sourire illumina son visage.

–Compris!

Comme prévu, tous se rendirent sur un immense terrain où des couvertures étaient éparpillés ça et là.

–Pourquoi il y a du linge au sol?

–C'est parce que nous allons nous transformer. Quand nous reprenons forme humaine, nous sommes tout nus, sourit-il.

–Oh! fit Talia. D'accord...

Elle se dirigea vers un tas blanc, le seul d'entre tous mais elle sut que c'était pour elle. Un tas rouge se trouvait à côté, celui de Luka.

Elle commença à enlever son ensemble de cuir et à le poser en tas à ses pieds. Derrière elle, Luka faisait la même chose en essayant de ne pas la regarder.
Mais il ne pu se retenir de jeter un coup d'oeil quand elle enleva ses sous-vêtements.
Son nez se mit à saigner subitement, ainsi que celui de pleins d'autres autour de lui.

Mais Talia se concentra et elle sentit l'attraction de la terre qui faisait pression sur ses épaules.
Ses os craquèrent quand ils changèrent de forme et cela lui fit du bien. Elle se sentait à la fois libérée et oppressée.

Les hommes présents tournèrent la tête, déçu, et firent la même chose qu'elle.
Elle se tourna ensuite vers Luka.
Ses yeux jaunes vif la surprirent.

–On fait quoi après? questionna-t-elle.

–Va voir le taureaux aux cornes bleus, il va t'assigner à la chasse ou à la cueillette.

Talia regarda autour d'elle et aperçut le taureaux en question.

–Bonjour, fit-elle. Je suis nouvelle. À quel tache suis-je assignée?

Il la détailla un instant. Il devait faire la même taille qu'elle quoiqu'un peut plus petit. Il avait tout de même l'air menaçant avec son anneaux nasale en or.

Un Ange De VoeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant