-Faisons un autre enfant, s'il te plait !
Talia sourit. Elle n'avait jamais fait un aussi beau sourire de toute sa vie, un sourire radieux et plein de joie intense.
Elle hocha la tête avant de regarder Neige dans le fauteuil.-Je veux bien mais après que nous nous soyons à peut près habitué à notre nouvelle vie.
-Le temps qu'il ou elle grandisse en toi, on aura le temps !
-Bon très bien, allons découvrir notre nouvelle chambre...
***
Talia ouvrit les yeux avec un léger mal de tête. Son regard porta d'abord sur le visage si doux de Luka, il semblait apaisé et heureux. Ensuite, un étrange objet attira son attention sur la table de chevet de son compagnon. Il s'agissait d'une bille dont la profondeur du rouge faisait penser au sang et aux flammes des enfers.
Elle se retourna délicatement et vit que sur la sienne aussi il y en avait une, aussi blanche que les plumes de ses ailes, éclatant et éblouissant. Elle s'en saisit du bout des doigts et ressentit des pouvoirs immenses s'en échapper. Elle la serra de plus en plus fort jusqu'à ce qu'elle explose dans un élan de magie qu'elle connaissait très bien, parfaitement même. La magie blanche l'enveloppa et son corps entier fut soulever et parcourut de frissons agréables. Soudain, la magie sembla la pénétrer et s'infiltrer dans ses veines, suivant le même parcourt que son sang, imbibant chaque pores de sa peau.
Elle se sentait revivre.Elle fut soudain ramené à la réalité par des hurlements sonores provenant de la pièce d'à côté. Elle s'y précipita et vit Neige dans les bras d'un inconnu dont la tête était recouvert par une grande capuche noire.
-Lâchez-la ! dit Talia d'un ton ferme.
-Tu ne peux rien tu n'as plus de pouvoirs, lui répondit une voix féminine qui lui donna des frissons.
L'énergumène lui tourna le dos, posa un pied sur le rebord de la fenêtre et regarda vers le bas avant de se pétrifier net et de reculer. Un homme entièrement enveloppé de flammes et semblant voler, torse nu et les poings serrés, prêt à en découdre avec l'inconnu apparut. Celui-ci recula de quelques pas et se cogna malencontreusement contre le torse d'un lion immense qui touchait le plafond, les yeux blanc et les crocs acérés autant que les griffes qui abimèrent le sol encore neuf des réparations.
-Qui a dit qu'on avait pas de pouvoir ? firent-ils en même temps.
-Quoi... ?! Comment ??!!
-Tu croyais vraiment que tu pouvais t'emparer de NOTRE FILLE ?!?!?
-Je... Je...
Une énorme patte de lion s'abattit sur sa tête et lui arracha sa cape, révélant le visage de la femme qui s'était prise pour sa mère.
-Et regarde qui j'ai trouvé en bas, susurra Luka d'une voix métallique à revers féminine.
Il tendit le bras pour jeter le corps d'un homme comme un vulgaire sac au sol.
-Vous n'avez pas honte ?! Voler l'enfant des autres !! Pourquoi ?!?
Luka laissa ses flammes s'éteindre pour prendre sa fille dans ses bras.
Ils restèrent interdit, honteux d'avoir oser espérer de s'emparer de leur fille.-Des êtres hideux comme vous ne méritent que l'exile.
La femme tressaillit et se réfugia dans les bras de l'homme.
Talia reprit sa forme humaine et s'enroula d'un drap avant de prendre la femme par le col, de la trainer jusqu'à la fenêtre avant de prendre son envole. Luka fit la même chose avec l'homme et ils se rejoignirent au centre du village.
Le soleil était déjà haut dans le ciel et la plupart des habitant étaient déjà au travail.
VOUS LISEZ
Un Ange De Voeux
Fiksi PenggemarTalia est une jeune fille invisible au village Rimano, jusqu'au jour où le village subit une attaque de loup. Quelque chose d'étrange se produit et va changer le cour si monotone de sa vie. Elle va faire la découverte de pouvoirs et d'un passé dont...