Vérité

44 6 0
                                    

–Alors c'est à ça que ça ressemble chez toi...

Talia respira à pleins poumons l'odeur de son ancienne maison. Elle remarqua aussitôt les trois souris pelotés contre les chat ainsi que Polka et quelques oiseaux sur les poutres du plafond.

–Bonjour tout le monde, je suis rentrée, s'exclama-t-elle au comble de la joie. Je vois que mon absence ne vous a pas gênée!

Polka s'envola aussitôt et dansa autour de sa tête avant de se poser sur son épaule.

Bon retour à la maison, princesse!!

Talia rigola et le caressa du bout du doigt.

–Merci.

Elle se dirigea vers les fenêtre et arracha les condamnation qu'elle y avait ajouté. La lumière entra à flot et inonda la pièce de soleil, éblouissant tout le monde.

–Désolé mais ce petit cocon de paix a besoins d'un petit ménage...

Pour confirmer ses propos, elle passa un doigt au dessus de la cheminé et récupéra toute la poussière.

–Non que ça me dérange mais au moins faire ma chambre...

Elle dégaina Cinthia et la posa délicatement sur les deux crochets en bois au dessus de la cheminé, tel avait toujours été sa place. Elle rajoutait de la couleur et de la décoration à la pièce.
Elle se débarrassa ensuite de son fourreau à l'aide de Luka et le posa contre le mur.

–Tu m'accompagnes? lui demanda-t-elle.

–Avec plaisir.

Il la suivit jusqu'à sa chambre. Tout deux secouèrent la couette et les draps, Talia ouvrit ensuite la fenêtre alors que Luka passait un coup de chiffon sur le miroir en pied.
Elle l'emmena ensuite dans la salle de bain et ils firent la même chose. Talia laissa en plus couler l'eau pour le bain qu'elle prévoyait de prendre. Elle se souvenait sans mal la dernière fois qu'elle en avait prit un dans cette pièce. C'était avant que Zaku ne l'exile. Enfin, il ne l'avait pas vraiment exilé, il l'avait juste rejeté... Mais ça devait compter pareil...

–Luka! l'appela-t-elle.

Il apparut dans l'embrasure de la porte.

–Oui?

–Tu as fait du sport toi aussi, viens prendre ton bain avec moi.

Il se figea net.

–A-a-avec-ec toi-i??!! bredouilla-t-il.

Talia pouffa.

–Bah oui!

–O-ok...

Talia commença aussitôt à enlever ses vêtements. Luka la regarda faire sans broncher. Jusqu'à ce qu'elle réussisse à les enlever vraiment. Un pot de peinture rouge tomba aussitôt sur son visage et ses muscles se tendirent d'un coup.

Elle se tourna vers lui, à moitié nue.

–Ben qu'est-ce que t'attends?

Il sembla réagir aussitôt et ferma la porte derrière lui en enlevant d'un mouvement son t-shirt.

Talia l'admira faire, profitant de ses muscles qui se tendirent, de ses abdos bien dessinés, ses biceps bien gonflés...

–Wow..., lâcha-t-elle.

Il releva la tête, tout timide.

–Quoi?

–Je ne pensais pas que j'allais être autant impressionnée... T'es vachement bien foutu dis donc!!

Un Ange De VoeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant