~PDV de Gerard~
When you were here before, Couldn't look you in the eye, You're just like an angel, Your skin makes me cry, You float like a feather, In a beautiful world, I wish I was special, You're so fucking special.
But I'm a creep, I'm a weirdo, What the hell am I doing here? I don't belong here.J'éteignit mon réveil.. C'était lundi. Je détestais le lundi parce qu'après avoir fumé, pleuré et bu tout le week-end sans personne pour me faire chier ou me taper je n'avait qu'une seule envie c'était de continuer.. et pas d'aller en cours voir des gens que je détestais autant qu'eux me détestaient.
Je me lèvai quand même, sans aucune idée de la raison pour laquelle je le faisait mais bon.. Bref, je choisit la tenue la plus noire possible pour qu'on ne me remarque pas (même si je savais très bien que cela attirait l'attention plus que tout), je m'habillai, me coiffai, mit un trait d'eye liner sous mes yeux, prit mes médocs, me prépara un café, mit ma musique à fond dans mes écouteurs et partit pour une journée de plus dans ce que j'appelle ma vie. Je savourai mes dernières 13 minutes de "liberté" en buvant mon café et marchai jusqu'au lycée.
Je commençai à avoir les mains moites et mon cœur battait de plus en plus vite quand j'arrivai et vit Matt, Steve, Hayden, Frank et les autres qui m'attendaient devant mon casier. J'avais presque oublier; vendredi dernier, je me suis défendu et j'ai cassé le nez d'Austin, le Leader en quelque sorte. J'essayai alors de faire demi-tour mais Steve attrapa mon bras. Merde merde merde merde...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà ma première fanfic depuis que mes autres ont été supprimées!!! Bref j'espère que ça vous a plu, j'ESSAIERAIS de publier régulièrement (sachant que mon ordi et mon portable sont cassés et que je suis donc obligée d'utiliser l'ordi de ma soeur qui me tuerais si elle savait que j'utilisais ses affaires -_-)