Chapitre XVI

234 35 9
                                    


~PDV de Frank~

Les dernières semaines ont été formidables, on a passé 99% de ce temps ensemble et de ces 99%, on en a passé 75% à s'embrasser et à se faire des câlins et les 24 autres pour cents, on les a passé à manger ou à recaler les gens qui nous jugeaient.

Aujourd'hui on est le 25,  ça fait un mois qu'on est en couple, Gerard et moi. Je ne sais pas trop si ça se fait d'offrir un cadeau pour fêter le premier mois d'une relation alors je lui fais un cadeau pas génial mais plutôt chou. J'ai pris du papier noir et, au stylo blanc, j'ai écrit les paroles de "Blackbird" de The Beatles -c'est pas vraiment notre chanson mais elle me fait penser à lui et je sais qu'il adore quand on la chante ensemble- d'un côté et j'écris avec la plus belle écriture possible et en grand "I love you". Je met alors une partie de mon deuxième cadeau et le papier dans une enveloppe et je la referme avec un autocollant Hello Kitty.

Je me prépare donc en avance pour aller chercher ma Juliette à son balcon. Je lance quelques cailloux à sa fenêtre. Il l'ouvre et me regarde.

-Pourquoi t'es là aussi tôt? Merde attends.. On est le 25?

Je hoche la tête, il jure dans tous les sens. Il s'absente 1 ou 2 minutes et finit par descendre pour m'ouvrir et m'embrasse aussitôt, une main derrière son dos pour me cacher mon cadeau.

-Tu commences! Je m'écrit après l'avoir embrassé.

Il déplie un tissu blanc, un t-shirt. Il a écrit "Poperty of Gerard" au marqueur noir en belles lettres. Je sais qu'il l'a fait à la va vite il y a même pas une minute de cela mais il a une belle écriture, elle est atypique. Je prend le t-shirt et décide de le mettre par dessus mon t-shirt à manches longues noir. Il sourit, je lui donne l'enveloppe. Il rit un peu en voyant l'autocollant et finit par ouvrit l'enveloppe et en sortir le papier noir pour le lire. Son sourire s'agrandit et il me prend dans ses bras.

-T'es adorable!! 

-c'est pas finit Gee, il reste quelque chose dans l'enveloppe.

Il sort un "oh!" de surprise et re-regarde dans l'enveloppe et écarquilla ses yeux pour enfin sortir un double des clefs de chez moi avec un porte-clef en forme de F. Je lui montre mes clefs pour lui montrer mon porte-clef en forme de G et là il fond en larmes; des larmes de joie. Adorable. Je le prend dans mes bras en le serrant contre moi, souriant.

-Tu acceptes de venir habiter chez moi, Gerard Way?

-Putain.. Avec plaisir Frank Iero!


Et ça, à mes yeux, c'est le bonheur à l'état pur.

DestroyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant