Les journées étaient extrèmement longues. Je les passais à lire et relire les lettres de Frank, comme pour trouver un sens caché, une raison à tout ce qui se passait Jusqu'à ce qu'une nouvelle lettre arriva, glissée sous la porte de ma chambre d'hôtel que je n'avait quittée qu'une seule fois depuis le premier jour, il y a maintenant presque 72 heures. J'entendais les pas de mon livreur dans le couloir mais ne chercha pas à l'atteindre dégustant la dernière tranche de brioche infâme qui me nourrissait depuis trois jours. Je marchais donc vers l'enveloppe quand je remarquai une différence avec les enveloppes précédentes: celle-ci était colorée d'un rose pâle et un autocollant brillant y était collé. Je la ramassai et l'ouvrit en décollant la petite gomette délicatement.
"Quand tu liras cette lettre tu auras un rendez-vous avec Mikey, Bob et Ray à l'adresse suivante: Comté D'essex, Belleville , New Jersey . Tu t'y rendras à 15h35 demain après avoir bien déjeuné car tu auras besoin de forces. J'espère que cette petite surprise te plaira.
Je t'aimerais toujours. Bien à toi, Frank."
Je peinait à comprendre ce que cette surprise était et je n'avait aucun indice pour m'aider je laissai alors tomber l'idée de deviner ce qu'elle était en préférant attendre le lendemain.
A midi, le lendemain, je sortit, mon sac sur le dos, 25 dollars et quelques cents dans la poche, prêt pour un évènement tout à fait inconnu. Je me rendit à un subway entre mon hôtel et ma destination, je pris tout mon temps pour manger mais il me restait toujours pas mal de temps alors, arrivé dans ma voiture, j'appelai Mikey. Il y avait pas mal de bruit autour de lui et quand je lui demandai à quelle heure il irait à "ma surprise" il me dit qu'il y était déjà. J'en conclut que ce n'était pas un petit rendez-vous cosy entre potes ce qui m'effraya un peu. Si ce n'était pas Frank qui l'avait organisé j'aurais fait demi-tour sans me poser de question. L'amour c'est vraiment à chier. Mikey me proposa de le rejoindre quand je pourrais, ce que je fit.
______________________________________________________________
Bonnn pitiscule chapitre mais j'aime vous voir souffrir donc je laisse un peu de suspens. Sinon je met ici les endroits de la fiction parce que je trouve ça rigolo du coup vous pourrez regarder sur maps si ça vous chante:
Alors déjà Frank il est là: 375 Broadway, Newark, NJ 07104, États-Unis
L'hôtel de Gerard il est ici: 1348 McCarter Hwy, Newark, NJ 07104, États-Unis
La maison des Way: 179 New St Belleville, NJ 07109, États-Unis
L'endroit du rendez-vous: Comté d'Essex New Jersey, États-Unis