~PDV de Frank~
Gerard ouvre la porte, il porte un sweater et un caleçon seulement.. je sens mes joues rougir et il a dû le remarquer parce qu'il baisse la tête et sourit légèrement.. il est vraiment mignon...
Il murmure avec sa voix du matin:-Hum... j.. juste une question...pourquoi t'es là..?
-Et bien... je voulais savoir si tu allait bien.. vu que t'es pas venu en cours..
-Je vais bien.. merci.
Il referme la porte.. Je l'ai mis mal à l'aise je voulais pas putain.. J'essaie de rouvrir la porte et je toque fort. Il rouvre
- Qu'est ce qu'il y a? Frank, je vais bien tout seul. J'ai pas besoin de toi.. En plus je suis juste une perte de temps.
- Arrêtes de dire ça.. Même si c'était vrai, même si t'étais une perte de temps; je m'en fout je veux perdre mon temps avec toi. Même si tu prétends ne pas avoir besoin de moi, moi j'ai besoin de toi, je veux passer du temps avec toi, j'en ai besoin.
Il a les larmes aux yeux et dit avec la voix qui tremble un peu:
-entre...
Il recule et j'avance. Il se met dos à moi et joue avec son pull.
-Gerard..?
-hm..?
- ça va..?
Il ne me réponds pas alors je l'attrape parle bras et il se retourne: des larmes ont coulé sur ses joues... qu'est ce que j'ai fait... Putain
- j..je vais bien...
- Tu pleures gee...
- C'est juste que.. c'est bizarre.. jamais personne n'a été aussi gentil avec moi...
Je caresse ses joues pour sécher ses larmes et fixe ses lèvres... il se rapproche et m'embrasse. Ses lèvres son tellement douces... J'ai rêvé de ce moment tellement longtemps... je le serre contre moi et il sourit doucement contre mes lèvres.
- Je crois que je t'aime frank...
- Moi aussi.. quand je suis avec toi, c'est comme si le reste du monde arrête de tourner..
- Et c'est une bonne chose?
- Bien sûr que ça l'est!.. je t'aime gee
J'enlace sa taille et il caresse ma tête.
___________________________________________________
~PDV de Gerard~
Ça fait un quart d'heure qu'on est assis dans mon canapé, blottit l'un contre l'autre dans le silence.. alors je prend la parole en parlant doucement.
- t'as raison.. je vis seul...
- ..t'as pas un frère..? J'ai vu son nom quand je cherchais ton adresse tout à l'heure..
- Il est partit quand ma mère est morte..
- Oh.. je suis désolé..
- t'inquiète pas...
- Et... ton père?
- Je sais pas.. je le connais pas.
- T'aime vivre seul?
- J'en sais rien..
Je pose ma tête sur ses genoux et il caresse doucement mon front et mes cheveux.
- Merci d'être là pour moi frank..
- C'est mon devoir..