Chapitre X

328 40 11
                                    

~PDV de Gerard~


Aujourd'hui c'est jeudi et après notre nuit blanche, Frank et moi avons décidé de sécher les cours du matin. On a passé ces 4 heures de temps libre à manger, dormir et surtout à s'embrasser; trois occupations qui étaient des nécessités pour continuer à vivre.

Vers 13h20, après s'être préparés, on est allés au lycée à pied, main dans la main. Mais quand on est rentrés dans le lycée, j'ai lâché sa main, j'ai pas envie de m'attirer plus d'ennuies. Frank m'a regardé et il m'a sourit légèrement, il comprenait, il ne m'en voulait pas. 

On passe alors dans les couloirs sous les yeux ébahis de la plupart des  lycéens. Austin nous fixe; son regard est plus noir que la pénombre elle-même: c'est impossible de l'ignorer, il nous transperce avec ses yeux. Sa bande, derrière lui glousse, on dirait des hyènes -en pire. Je sens les nerfs de Frank monter. 


-Calme toi mon ange.. Je murmure alors, le moins fort possible mais assez pour qu'il puisse m'entendre.


La sonnerie retentit, on va en cours de maths. Je passe le cours à dessiner Frank; il occupe mes pensées, chaque détail de son visage est encré dans ma conscience. Je suis tellement amoureux putain.

___________________________________________________

~Pdv de Frank~


J'ai observé Gerard toute l'heure, un sourire collé sur mes lèvres. Je me perdait dans mes pensées, il me déstabilise. L'heure se termine vite, j'avance vers Gerard et attend qu'il range ses dessins dans la poche arrière de son jean -assez vite, pour pas que quelqu'un les voit, j'imagine- pour déposer un bisou sur ses lèvres discrètement même s'il ne restait que 2 ou 3 personnes inconnues dans la salle de classe. Il rougit, adorable.


-J'aurais pas pu continuer à vivre une minute de plus sans t'embrasser. répondait-je à son silence


Il secoue sa tête l'air de dire "n'importe quoi!" et se lève et on va en philo et je m'assoie à côté de lui. Il écoute le cours -je crois que c'est le seul qu'il peut supporter-, moi je le regarde, lui dit "je t'aime" toutes les 5 minutes et chaque fois, il me réponds "moi aussi babe mais j'écoute le cours là" et  la plupart du temps il s'excuse aussi mais je lui en veut pas. Même s'il ne me répondait je lui en voudrait pas; je veux seulement qu'il comprenne à quel point je l'aime.


On reste dans la classe après la sonnerie avec aucune envie d'aller dans la cour. On prétend devoir poser des questions au prof mais Gerard est le seul à avoir écouté le cours et le prof se tire après avoir discuté avec Gerard quelques minutes. Je l'attend assis sur une table -pour être plus grand- au fond de la classe et il me rejoint quand il est sûr que le prof est bien partit. Il se tient debout en face de moi. Je prend alors sa main et l'attire vers moi pour l'embrasser et, de mon autre main, je caresse sa joue. Il entend un bruit et se recule. Je sourit, amusé et roule des yeux. Il attend une minute entière sur ses gardes.


-Il y a personne baby Gee arrête de t'inquiéter..!


Je l'attrape par les hanches et l'embrasse, il prolonge et je sourit. Je glisse ma main dans sa poche arrière et attrape ses dessins. Il tente alors de me les prendre mais je réussi à les déplier et à voir que c'était moi  sur ses dessins. C'est trop chou.


-Arrête, rend les moi c'est gênant là..! il s'écrit.


Mais je le regarde en souriant, un petit rire s'échappe de ma bouche alors que je lui répond.


-Premièrement, je les garde et puis deuxièmement, ça peut pas être gênant vu que je sais que tu m'aimes et puis, même si c'était pas le cas, si je ne le savais pas, je trouverais ça adorable, vu que je suis fou amoureux de toi.


Il rougit encore et il me serre contre lui pour embrasser ma mâchoire, puis ma joue et il finit par m'embrasser amoureusement. Je peux ressentir tout son amour, comme une décharge électrique qui traverse mon corps.

DestroyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant