~PDV de Frank~
On a passé une nuit blanche à se faire des câlins, il m'a chanté les chansons qu'il a écrit et quelques chansons d'amour, il m'a aussi montré ses dessins et ses peintures qui sont tout simplement magnifiques et on a parlé de tout et de n'importe quoi. Ce que j'éprouve pour lui est tellement fort; c'est le genre d'amour qui ne peut pas être interrompu, le genre qui ne s'éteint jamais. Je ressens cet amour et je me demande si lui le ressent aussi, je me demande si il se rend compte à quel point il est devenu important à mes yeux, je me rend de compte que je ne peux plus vivre sans lui, que chaque jour je l'aime plus que le jour précédent et que ça ne s'arrêtera jamais. Et je trouve ça plutôt flippant... et génial en même temps...
Il s'est endormit il y a environ 2 heures je dirait -à vrai dire j'ai aucun repère dans le temps quand je suis avec lui- du coup je décide de nous préparer un petit déjeuner à base de pancakes, de chocolat au lait et de chamallows et je vais réveiller la Belle au bois dormant en lui embrassant la joue doucement. Il se réveille le nez frétillant et le sourire aux lèvres. Et d'un coup il se lève et ouvre grand les yeux.
-PANCAAAKES
Je sourit et vais chercher le petit déjeuner mais quand je le pose sur la table basse et que je me retourne Gerard prend mon visage dans ses mains et m'embrasse.
-merci pour ce festin petit chat.
-merci pour ce baiser baby Gee.