Chapitre XXII

183 28 9
                                    

~PDV de Frank~

Cela fait quelques jours que j'ai appris que ma mort s'approchait à très grands pas mais bizarrement ça ne me fait presque aucun effet, c'est presque un soulagement pour moi à vrai dire ; Bientôt je ne serai plus un fardeau à porter mais rien qu'un souvenir qui deviendra très vite vague. La souffrance qui est présente à ce jour finira par s'éteindre quand le deuil prendra sa place mais rapidement, les pleurs se transformeront en rires comme ils l'ontbfait auparavant.

Tout cela n'est que le cycle de la vie, au final. Ma mort était inévitable, j'espère que Gerard le comprendra. En parlant de lui, mon esprit ne compte pas l'abandonner aussi vite que mon corps le fera. Je vivrai à travers lui, à travers ses paroles et ses souvenirs. Et je sais qu'il ne cédera pas à sa propre mort car jeserai là, dans son cœur et il le saura, il saura que s'il meurt àson tour, je mourrai pour de bon.

Après lui avoir annoncé la nouvelle je lui ai aussi dit que les médecins préféraient que l'on ne se voit plus pour sa propre santé mentale mais qu'il pourrait revenir dans quatre jours, le jour de ma mort. Il était dévasté mais il doit survivre s'il tient réellement à moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon je vous vois déjà mourir de tristesse à cause de la mort de Frank MAIS n'arrêtez pas de lire la fiction elle n'est pas DU TOUT terminée donc ne fuyez pas les enfants ^^

DestroyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant