Chapitre XII

308 33 11
                                    

~PDV de Gerard~


Je met toujours de longs pulls et vais me changer hors de la vue de Frank prétendant être pudique pour pas qu'il voit mes bras mais un jour il va finir par le découvrir d'une façon ou d'une autre.. Il sera en colère dans tous les cas mais je pense que ce serait mieux que ce soit moi qui le lui dise. Je sais pas comment faire.. Si ça se trouve il voudra plus de moi et je vais devoir me cacher toute ma vie parce que j'aurais trop honte et j'aurais plus personne, encore une fois. Bref, ce soir je dort pas avec Frank. Du coup on échange nos numéros si l'un de nous deux a un problème.  


-Tu vas me manquer baby..! il me dit en prenant ma main.


-C'est qu'une nuit, on se voit demain! j'embrasse sa joue et rentre chez moi


Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche 5 minutes après que je sois parti. Je le sort de ma poche et sourit en voyant que  c'était Frank. Je décide de le lire quand j'arrive chez moi pour pas me faire renverser -pour une fois que, dans ma vie, ça va, ce serait bien que je meurt pas. Quand j'arrive chez moi je vais dans mon canapé, l'odeur  de Frank est restée; c'est comme s'il était  là. Je reste là, presque deux minutes, les yeux fermés, à humer son odeur et je finit par reprendre mon portable et plus je lit, pl je sens les larmes monter.

"Gerard, ça faisait longtemps que, chaque jour, je t'observait sans que tu saches qui j'était vraiment. Chaque fois que je voyais la bande d'Austin te frapper je voulais t'aider, je m'inquiétait, je culpabilisais. Mais j'étais qu'un lâche, j'osais pas. Je me déteste de pas avoir été là plus tôt. Mais je compte rattraper le temps que j'ai perdu à être un gros con et même si j'ai tout mon temps -parce que, non, je veux pas rester avec toi qu'une seule petite année, je veux toute une vie avec toi, Gee-, je vais pas arrêter-comme j'ai déjà commencé- à te répéter que je t'aime parce que je ne te le dirais jamais assez.

Tu es quelqu'un de génial et tout ce que tu mérites c'est un amour aussi fort que le mien. Je t'aime plus que tout Gerard Way."


Je sais pas quoi répondre, les larmes ont déjà coulé sur mes joues. J'hésite quelques secondes mais je finit par l'appeler n'étant pas sûr de ce que je vais dire. Il répond et s'inquiète vu que je suis censé l'appeler seulement si j'avais un problème.

-Allô?? Qu'est-ce qui se passe? Ça va?? 

je renifle en riant très légèrement, séchant mes joues.

-Frank?

-Oui? il réponds, toujours une once d'inquiétude dans sa voix.

-Je t'aime.

-Je t'aime aussi mais tu m'as fait peur putain..! 

-Tu me rends tellement heureux, j'ai pas pu m'empêcher de te le dire de vive voix

-T'es adorable chaton putain!

-A demain babe..!

-A demain!


Je raccroche et sourit puis m'endors, heureux; je l'aime tellement bordel.


_________________________________________________

~PDV de Frank~

J'ai toujours un peu mal au ventre quand je me baisse et j'ai des bleus sur mon cou mais franchement, j'en ai un peu rien à foutre, je suis content du résultat. Austin n'a eu que ce qu'il mérite, il a pas intérêt à revenir faire chier Gerard sinon ça va très très mal se passer pour lui. 

Je m'ennuie. Gerard s'est endormi. Je lui envoyé une cinquantaine de messages pour le réveiller, en vain. Je décide d'apprendre à la guitare les chansons qu'il a écrit -il m'a donné quelques partitions- et je permet de faire des petits changements au crayon à papier, je lui en parlerait demain. J'accroche ses dessins dans ma chambre, à côté de mon lit, ça me rappelle qu'il m'aime, j'adore ce sentiment.

Je vais m'allonger dans mon lit et attend que quelque chose se passe et m'endors une heure plus tard.

DestroyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant