~PDV de Frank~
Je connaissais leur intention.. Je devais continuer à faire comme eux jusqu'à la fin de l'année, je ne voulais pas m'attirer d'ennuis.. Mais j'avais vraiment pitié de Gerard, il n'avait rien fait de mal, il s'étaitsimplement défendu.. Steve l'attrapa par le col et le plaqua contre le mur, je voyai la souffrance dans les yeux de Gerard..Mais je ne pouvais rien faire alors je restai planté là un peu à l'écart et j'essayai de ne pas regarder pendant que les gars lui donnaient des coups.. Quelques minutes plus tard il était à terre et Steve et Hayden continuaient à lui donner des coups de pieds dans le ventre du coup j'essayaie de partir mais Hayden m'interpella.
-Frank! Viens, t'as pas encore vengé Austin!!
Il me tira alors par la manche et me jetta preatiquement sur Gerard. Steve me força à le relever et à le frapper; Je regardait Gerard agonisant par terre et le relève comme m'avait ordonné Steve puis lui donnai un coup assez fort involontairement et le repose par terre..
Steve et Hayden partirent et je restait là, prétendant avoir quelque chose à aller chercher dans mon casier. Gerard ne prêtait pas attention à moi jusqu'à ce que je lui demandai:
-Gerard?
Il relèva légèrement la tête et murmura:
-hm...?
-T..Tu veux que je te ramène à l'infirmerie ou quelque chose..?
-n..non..je vais m..me débrouiller...
Sa voix tremblait..je me sentais tellement mal.. Il était vraiment dans un sale état..