1. première rencontre!

2.6K 95 43
                                    

☆HANA☆
Je suis au bord de ma grande fenêtre à ne rien faire comme d' habitude.

Je porte une robe blanche qui me va jusqu'aux genoux, légèrement décolletée sans en faire trop.

Je regarde par la fenêtre d'un air vide, c'est ce que je fais tous les jours et c'est ce que je ressens.
Parfois je m'en dors là mais quand je me réveille je suis dans mon lit.

Ça me rappelle l'époque où j'avais 5 ans et que je m'endormais dans le fauteuil et que je me retrouvais dans mon lit le lendemain.

Aujourd'hui j'ai décidée de sortir, ça doit faire des semaines que je ne l'ai pas fait, ça devrait me faire du bien.
Je décide d'aller dans "mon petit jardin secret", c'est comme ça que je l'appelle maintenant.

Je l'ai découvert il y a quelques mois mais j'y vais rarement de peur qu'en me cherchant on le découvre.

Cet endroit me rappelle quelque part mais je m'en souviens pas....
C'est comme si j'étais déjà venue mais pourtant je n'en ai aucun souvenir.

Je me demande si quelqu'un est déjà venu, c'est juste derrière le jardin mais faut trouver le petit passage secret, on se croirait dans un comte de fée.

Ce jardin est dans tous les sens mais je me sens bien ici, beaucoup mieux que dans cette grande maison qui ne sert à rien.

En arrivant, je m'assois sur la balançoire et je commence à me balancer tout doucement.

J'enlève mes chaussures pour sentir le sable sur la peau, j'aime cette sensation, ça me calme et c'est inexplicable le bien qu' il me fait.

Très vite je commence à avoir le vertige et j'ai la tête qui tourne. Ça doit être parceque je ne me nourrie plus et que je n'ai plus l' habitude de marcher.

J'entends des pas approcher petit à petit mais je ne vois personne. C'est qui? Charlie?

Je commence à avoir peur, j' aimerais me lever et partir mais je n'y arrive pas, je n'ai pas la force.

Mon coeur bat fort.

Je ne savais même pas que j'en avais un.

Je panique, je vois flou..tout tourne dans ma tête.

Pour une fois j'ai envie de voir Charlie, je veux qu' il vienne me chercher et m'amener loin d'ici, les pas se font entendre de plus en plus.

Je vois les arbustes de l'autre côté du jardin bouger et j'ai encore plus peur.

Sans que je ne m'en rende compte, je suis en train de courir vers la maison. Je ne sais même pas comment j'ai fais pour arriver jusque là.

J'ai le souffle coupé, j'ai mal aux poumons et au coeur.

Mes jambes commencent à trembler et je ne peux plus me tenir debout.

Mes jambes me lâchent et je tombe dans l' herbe. J'ai mal partout. Je n'entend plus que ma respiration.

J'ai toujours la tête qui tourne.

Je sens les larmes couler sur mes joues et tous tourne au ralentie......

-MADEMOISELLE...Crie une des servantes.

C'est tous ce que j'arrive à entendre .

-MADEMOISELLE HANA, A L' AIDE ....VENEZ VIITE.....

Quelqu'un me porte, je ne sais pas qui c'est, son odeur me chatouille les narines et là je sais que c'est lui, il est toujours là comme un super Héros,

Mon super héros.

Je sens ses muscles se contracter sous ma peau, je pose ma tête dans le creu de son cou, je sens encore plus son odeur et sa chaleur, ça sens l'homme, la virilité et bizarrement ça me calme.

Il me chuchote quelques mots dans l' oreille "je suis là, tout va bien, calme toi".

C'est bizarre jusqu'ici je pensais que je le détestais parcequ'il me collait tous le temps sans arrêt comme un garde du corps.

Mon garde du corps....Charlie

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♡Votez♡ ♡^▽^♡

Allez voir les fictions de anaiiiiiis95 ça lui fera plaisir ;)

Pourquoi tu m'Aimes?[TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant