Je répondi
Moi : OUI , allo c'est ki ?
Un homme : Oui allô j'ai vu ton annonce, pour le poste de femme de ménage c'est bien Maissa !
Moi : Ouiii c'est bien moi !
Un : Je vous engage pour le poste , vous fairait votre essayer demain !
Moi : NONN , c'est pas possible , merciii !
Un homme : Tout les coordonnées , adresse vous seriez envoie un message vous commence demain a 6h , au revoir ! On parlerais de tout sa demain !
Moi : Ok merci au revoir monsieur !
J'étais trop contente j'ai trouvé un travail pour aider ma mère.
J'ai finis de cuisiner j'entend la porte s'ouvrir c'était ma mère elle etait surprise de me voir car je ne lui avais pas dis. On commence à manger et je lui annonçais la nouvelle dans sa manière de parler et d'agir en dirait qu'elle se sentait coupable comme si elle croyait que j'étais malheureuse en faisant tout sa pour elle.
Je lui fis comprendre que se n'était pas de sa faute et sue j'etais contente d'être sa fille et qu'en fin de compte je lui devais bien sa parce qu'elle m'a donné la vie.Brf je vais me coucher ma mère elle fais la vaisselle réveil a 5 h pour préparer
----------Lendemain matin ----------
Réveil en douceur ,ma mère étais déjà partit bonze d'habitude elle commence a 7h30 brf je pense que c'est pour remplacement !Donc je me prend mon petit déjeuné bien comme faut wshhh ! Je me prépare j'etais habit comme sa :
Je sortit je suis les corodoneés donne sur le telephone ! Enfin j'ai t arrive mais enfet je tomber dans un quartier avec plein de maison magnifique mais je me refert au numéro que je devais voir sur le portail qui est le 11 donc je cherchait et la je tombe sur une maison popopo c de la frappe !J arrive je toc a la porte !
Une femme viens ouvrir la porte
Moi : Bonjour c'est bien l'adresse 11 rue ................. !
Elle : Aouis t ki ?
Moi : La nouvelle femme de ménage !
Elle : Ahh c toi , Ben t pas habit pour aller faire le ménage !Je ne répond même pas wlh !
Moi : Je peux rentre !
Je rentre ptin étais magnifique tout étais en noir et blanc c'etais de la frappe !
Il avait encors personne donc pas de présentation pour le moment
Elle me montre tous la maison la cuisine, chambre !Je metais se que je devais mettre et une paires de Nike parce ce que faire le ménage avec des talons choo !
Je passa devant une chambre entendi la même voix de la meuf qui m'avait ouvert la porteElle : Mais ptin j'ai pas envie de partir stpl !
?? : Et vsy reste mais me case pas le couille !
Elle : Merci bébé !
?? : Aouis aouis c'est sa !La porte s'ouvre je vois en face de moi un homme grand , bronzé, yeux noir , j'ai sentit mon coeur ptin c'etais cho ! Ptin il avait un charme mais vrm étais magnifique ! ptin merde !
Moi : Bonjour Maïssa , je suis la nouvelle femme de ménage !
Lui : Ok ! Bref tu peux commence par le petit déjeuner !Iiii il est mignon mais comment il mal polie bon je ne répond pas parce que je vais bien me faire voir !
Moi : D'accord , c'est vous que j'ai eu au téléphone ?
Lui : Non ehhh Vasy t pas la pour taper la discuter, t la pour servir!
Bruggggggggg !!!!!!!
VOUS LISEZ
De femme de ménage , à femme de sa vie .
RandomJe tombe comme une merde avec tous plateau de nourriture! Nabil : Fais attention ! Il m'aidais a me relève je l'avait salie ! Lui : Sa va tu t'es pas fais mal ! Moi :Non merci, PARDON MONSIEUR ! je n'ai pas fais expres ! Je vais vous essuiez ,je s...