C'est la jungle !

4.5K 344 8
                                    

Bsx mes bebes bonne lecture :

Il tend un pistolet a Nabil , et Nabil la prend et il mis une arme sur ma tête et je vois une voiture arrive ct Tarik ! Et il descend et les autres gars le tennait , il se debattais mais il le tenait a plusieurs et il le mis a cote de moi et il nous mis a genoux ( ils me faisaient grave mal au cou ,j'avais la haine ) on avaient chaqu'un une pistolet sur la tempe !

Le gars: Tu as deux solution , ta vie contre la leurs , ou leurs vie , contre la tienne !
Moi : Noon Nabil ne tire pas !
Tarik : Frero ,fais pas de connerie !
Nabil : Vous l'uns des personne les plus important dans vie , frero tkt meme pas je vais rejiondre yemma! Tkt bébé , tu sais je t'aime !

Et je vois Nabil poser le pistole sur sa tampe et la je pleure vrm ptin ,non il peux pas me faire sa ! Et je me debattais et je le vois appuie sur la détente ,je ferme les yeux j'entend PAM!

Moi : NOOOOONNNN !
J' ouvrit les yeux ,je vois Nabil toujours en vie !
Quoiiii ? Ct un autre gars qui avait fais le bruit du pistolet ! Gt soulage !

Le gars : C'etais un teste pour voir si il tenait vraiment a vous ,non non sa serai trop facile ! Tu va reste en vie pour voir les deux êtres que tu aime le plus , sans avoir leurs corps pour les anterrer !( ct lui qui gère l'opération ,ct le chef on dirait)

Je regard Nabil je voulais juste l'ambrasse , mais gt un peu petuber par ce qui a dis le gars!
Le chef : Emmener les,la fille et son frere !
Moi : Vous en prie laisser moi lui dire au revoir !
Lui : Tu n'est pas bête par ce que tu sais que tu va mourir ! Bon lache la !

Je courut vers Nabil il étais par terre ,comme une vulgaire bête , il etait en sang , je pleurait de haine ,de peur de ne pas le revoir avec ma mère et Luccene ,!
Moi : Nabilll ,ne me laisse pas *dans les oreilles * je t'aime !

Il avait la rage ça se voyait comment il nous regarder p*tain je sais pas c'est comme si mon cœur s'est déchiré , Nabil mon homme !
Lui : je suis désolé de t'avoir mis dans cette situation ,je vais te sortir de là t'inquiète pas, t'inquiète pas ma femme , omri tu sais pas comment je t'aime!
Moi : Deux fois en quelque minuit c'est parce tu sais je vais mourir !
Lui : Raconte pas de bêtise , je veux mes enfant d'abord !
Je le pris et l'embrasse ,cette fois gt pas gêne je sortie la langue, la il ma tuer la bouche ,ohhh je vous je voulait que moment j'arrête jamais ptinn !

Il me tire vers la voiture et Tarik aussi, il nous met dans le cofre avant de ligots et nous bande les yeux et mettre un truc dans la bouche ! il tire une balle dans la jambe de Nabil ptin je l'etend crier , ct la torture ,il laissa dans la rue ! Et il pris la voiture de Tarik ! Ptinn !!

On ai dans la voiture et les entendait parle de ce qu'il allait faire de nous j'avais peur je sais pas ce qu'il allait faire de moi et de Tarik, mon cœur battait à toute vitesse et je pleurait et là Tarik pour me consoler me serre à la main fort !

Je tremblait comme une feuille ,je me sentais pas bien ,je pense a mon homme comment il allais faire dans la rue tout seul ! J'espère que ma mere va rien savoir !

[Environ 4 heure après]

Tarik il étais calme ,un peu trop calme !
La il ouvrir l'arrière de la voiture, et on étais dans un endroit désert ,ct une foret ptin ct comme les trucs dans gens qui survit dans la nature !

Le chef : Tiens ,un couteau et une bouteille d'eau ! Je suis pas un monstre je vais vous laissez des trucs pour survivre pédant quelque heure !
Moi: On veut pas de ta bouteille !
Le chef : Ahhh ben ok !
Moi : Pk ? Vois faites sa hien ? Il vous a rien fais Nabil !
Lui : Ahhh ,il me rien fais Nabil hien ,je crois tu ne connais pas bien ton "mari" ton chère Nabil ..
Tarik : ftg ,il lui dirait lui même si il veut !
Lui : Tu a raison !

De femme de ménage , à femme de sa vie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant