Brise moi ,tu sais faire que sa !

6.3K 403 40
                                    

Gt dans une rue étroite et sombre j'avais chaleur et la je me retourne je vois un gars avec une capuche , il me suivit depuis un petit moment enfet donc j'accelere la cadanse ( crari la cadanse ) et la il accelerait aussi , ptin mon coeur battait fort et je mis courire , je courait comme un merde ! Sa m'apprenderai a mange trop KFC !

D'un coups je me sentit tire en arrière , et je vois un homme sans cagoule juste sa capuche , je remmaquait pas grand chose car on étais presque dans le noir ,je vois juste qu'il avait un cigatrice , une énorme cigatrice de son oeil a sa bouche ! et la le gars il se mis sur moi ptin je me debâtait , mais rien et la je sentit ses lèvres sur mon cou , ptin il avait des babines baveu ct pas comme ceux de Nabil Hien !! et il commença me touche ptin je me sentais grave sale , je me mis a pleure comme une merde prc il allais vole mon bijoux , il commence a souleve mon tee-shirt sa se voyait qu'il etais en manque c fdp, tout a coups je vois deux voitures arrive , a tout vitesse , il stoppa d'un coups et la je vois Nabil sortir, avec Jordan dans l'autre voiture , Ptin gt soulage je lache un sourir avec une larmes! Et j'essuie tout les larmes j'essaie de reprendre mes esprit !

Nabil , Mon homme , courut vers moi , il me vis par terre le gars sans réaction toujours sur moi ,il me regard comme si il était détruit comme si on l'avais brisait et je sais pas avec quelle force il souleva le gars qui étais toujours sur moi .

Il souleva le gars comme si gt un jeu ,alors qu'il était encore blesse , il commenca a l'enchaine comme jaja , gt choque wshh il lui mettais vraiment des coups mais sale et moi tjrs par terre comme conne , et Jordan m'aida a me relève , moi j'avais miskine pour le gars prc il était KO ,il saignait de partout, et le gars même pas il se défend wshh .
Je me leve j'ai courut vers Nabil !

Moi : Nabil , c'est bon ! Tu va le tuer si tu continue !

Wshh il me calcule même pas , c'est comme si il était possède , je lui crirais d'arrêter mais rien , il allais le tuer pour de vrai la enfet ! Je sais pourquoi ,ni comment j'ai fais sa je me mis derrière lui et le serra contre moi !

Moi : Arrete , Nabil stpl pour moi !

Il se stoppa d'un coups , il lâcha le gars se retourne et me pris dans se bras il me regard dans les yeux pendant un moment et m'embrassse , mais pas comme avant , c'est comme si gt la chose la plus importante a ses yeux ! Il me serrait fort !
Je sais pas mais je mis a pleure encore , mais genre je pleurait ,on étendait mes cries , j'avais plus de force ,je tombe sur les fesses et continue a pleure.

Jordan lui il me regardait mais ne savais pas qoui faire msk,il me regarde avec un regard triste!

Nabil me portait jusqu'à sa voiture comme princesse ( Ps : Je kifff , se sentir porte par ses bras muscle mamamia) , il essayer de me calme ,sa voiyait il avait pas l'habitude , j'avais pas version de mots de sa pars , juste d'être dans ses bras , je sais pas si je pleurait prc si il était pas arrive a temps , un inconnu m'aurait vole mon bijoux , ou sois prc je suis une fragile ! Ou sois je pleure pour toutes les fois j'ai pas pleure alors que je devais!

Lui : Qu'est qu'il a fait a ma femmme !

Moi : Mdrr , rien il rien fait grâce a toi mon hommme !

Lui : Mais pourqoui tu pleure alors ?

Moi : Je sais pas !

Lui :Je te rammner chez toi , met ta ceinture !

Je trembelant tellement que j'arrivait même pas a attacher ma ceinture , comme gentlman ,il fis pour moi !

Nabil , il conduisait grave vite , ses poings etaient serres! Wshh on va faire un accident ! Je faisait une de se tête, sa voyait que j'avais peur donc il metta sa main sur ma cuisse et me fit un sourir !

De femme de ménage , à femme de sa vie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant