Je faisait que rigole comme mongole !Je vais monte dans la plus grand chambre et je voulut mes repose ! 15 munuite Nabil , arrive dans ma chambre il c'etais douche , tout mouiller , ses cheveux ausssi ptin sa lui donnait un charme , je controla pas , ben oui je suis un etre humain , toute seule avec lui dans la chambre !!!
(On le fit ]
Je'allongeais dans le lit , mes yeux se fermérent , putain tout mon corps etais épuisé , j'etait epuisé mentalement et physiquement ! Je vois Nabil rentre dans la chambre , torse nu , avec juste une servitte , au tour de la taille ses cheveux etaient mouille je saiss pas mais sa m'existatais ! Je voulais pas le regard parce que franchement ct trop pour moi ! Il enleve sa serviette , il etais en slip devant moi , je tourne sur le cote pour pas voir , il monta sur le lit et me deposa des bisous sur le cou! ptin je fais qoui !Je me retourne gt face à lui , , je sentis ses mains se baladé sur mon corps , la il pouvais voir tout mon exsitation ! Je sentit sa main passe au dessus de mon debardeur et eneleva mon mon soutif! En bas j'avais juste une culotte !
Moi : Nabil , je peux pas !
Lemon
Lui : Maintenant , tu es as moi , laisse moi te guide bebe !
Je sais pas comment vous dire, sa ma plu sa maniere de me parle , je me suis promis de le faire après le mariage mais , il etait tellement beau avec sa cerveitte qui etait au tour de sa taille , je voulut en place une mais il commenca a m'embrasse , il descendis jusqu'a mon ventre , il etait entre mes cuisses !Je me mis sur lui , il fit des bisous dans le cou juqu'a son torse ! Il me retourna il était couché sur lui , il me touchait jusqu'a se que j'atteind l'orgasme !
Moi : Mhhhh ,aaaaaaaaaa, Nabiiiiiilll !! Nooooon !
Il descend jusqu'a ma culotte , il passsa ,entre mes jambes sa main !
Je faisais des petites bruits ,ce qui le fit rigole , mais vous pouvais comprend ct la premier fois ct intense quand meme ! Il m'enleve mon string , il m'ouvrit mes cuisses et a ce moment là j'ai sentit son membres ce glisser en moi d'une puissance , et j'ai lache un crie ptin ! Gt mouilé !
Lui : Chute bébé ! Ptin , tu es complètement mouillé pour moi !
Moi : Mais c'est toi la , fais doucement Nabil !
Lui : Je peux pas !
Sa me fasi rire sur le moment !
Ptin c'etais cho ! Il voulait meme pas laisse respirer , il lachait des baisers chaud l'intérieur de mes cuisses ! Ses mains saisirent mes hanches et il s'enfonca en moi en douceur ! Je pouvais entendre les grognemnts de NABIL et mes halètements de venaient de plus plus vite , on dirait qu'il se nourrissait de mes gemissaient ! Ah un moment , je sias pas d'ou il sortit une corde et me le pris et attacha mes bras !
Il embrasse chaque morceau de ma peau , il sucait mon cou pour me marquer ,a chaque fois il vit que j'arrivait a l'orgasme il se stoppa et me posey cette question ?Lui :Cest qui le partron?
Moi : C'EST MOIII ! AHHH !
A chaque fois ma reponse etais la meme et il fit sa trop 3 fois !
Lui : Donc C'est qui le patron ? (Il accelerait en pose cette question )
Moi : Pas toi en tout càs !il pris son briquet une fume un jiont et mette la fumer sur mon ventre la deuxieme fois) et la troisième fois il pris un glacon et me le passa sur tout le corps avec sa bouche !
Moi : OUIIIIIIIIIIIIIII , c'est toi le patronn !! !
Il me detacha les mains , on la fête contunie , cette nuit a éte la nuit la plus belle de ma vie ,Une nuit chaud , ma 1er nuit!
VOUS LISEZ
De femme de ménage , à femme de sa vie .
De TodoJe tombe comme une merde avec tous plateau de nourriture! Nabil : Fais attention ! Il m'aidais a me relève je l'avait salie ! Lui : Sa va tu t'es pas fais mal ! Moi :Non merci, PARDON MONSIEUR ! je n'ai pas fais expres ! Je vais vous essuiez ,je s...