Partie sans titre 17

5.1K 390 41
                                    

A un moment de la soirée la porte s'ouvrit c'était une femme ,elle s'avance ,je vois la tête de Nabil se décomposé et celui de Jordan, et de Youness ( meilleur ami de Nabil) Et le regard de Tarik se tourna direct vers moi!

Elle courut vers Nabil et crie

Elle: Bébé tu ma manque !

PARDON PARDON!

Moi : Toi t qui ?

Elle : La femme de Nabil pk ?

pardon comment sa?

Moi : Pardon ? 

Elle : Oui sa femme ! Dis lui Nabil !

Nabil : Ouii !

Moi : Ahhh oui c'est vrai , je me rapelle ,  il m 'as deja parle de toi aah  !

Je devais similier , pas pour Nabil , mais pour la meuf , pour pas tout gache !

 Luccene elle me regard en mode choque !

Moi : Bon , je vais y alle hien ? 

Sa femme : Ben vasy , moi c'est Noura !

Moi : Anchantee moi c'est Maissa , a demain !

Elle : A demain ?

Moi : Je suis la femme de menage , juste sa rien d'autre !

Elle : Ahh bon a demain !

Nabil : Je te racomppagne ! 

Moi : Surtout je ne voudrais pas derranger , allez Luccene on y va ? 

Tarik courut , vers moi !

Tarik : Ben moi je t'accompagne ? 

Moi : Merci , monsieur mais c'est bon !

Lui : Vasy viens la ! ( comment , il est insolent )

je sors et je fais un signe a Luccene de me suivre !

[.....................]

On etaitent dehors  gt bras croissé , sourcils froncés, et la je vois Luccene sortir , le regard de Tarik se posey sur elle , et on dirait ils etaient  hypnotise, wshh , et je vois Tarik sourire en mode pervers et me regard en suite !

Je lui lance un regard sale !

Et j'etais au bout des larmes mais je devais pas pleure , devant eux parce ce que moi la pitier je n'en veux pas  ! 

Lui : Mhhh , wshh ma femme ? ( il essayer me faire rigole ) 

Moi : Tarik pourqoui tu m'as pas dis hien ? ( j'essuie les quelques larmes qui est coulent sur ma joues)

Lui : Maissa , pardon ! Il m'as demande de rein dire ! Et je voyais bien l'effet que tu avais sur luii! Si je t'avait dis tu l'aurais abonnéé !

Moi : Jamais je l'aurai abonnéé !!!!! meme si je serai enerve , je l'aurai compris   , bon aurevoir !

Tarik : Ben attendez vous  raccompagnent  !

Moi : Non , merci !

Luccene : Mais .. comment on va faire pour rentre !?

Je savais qu'elle avait raison , bon je m'en fiche , j'ai juste pas le calcule !

Dans la voiture , Tarik et Luccene faisaient connaisance , gt contente quand meme , commme sa Tarik , il va se posey  !

Vous demande pourqoui Luccene me conseille  toute suite , ben prc elle me connais , quand je suis enerve , faut pas me parler et surtout ne pas avoir pitier , faire comme si rien etait ! 

De femme de ménage , à femme de sa vie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant