Et les pomiers sont arrivés juste le moment où il allait sortir et il prend le relai , le bebe sorti de mon ventre (il allais pas sortir de mon cul ,je parle a moi meme mmdr ) , ET JE VOIS IL TAPE MON BEBE , C'EST UN OUF LUIII !AHH OUI C'est la tappette !
Les pomiers au telephone : FELICITATION !
Moi : Merci , bcp !
Il le mis sur moi , ptin c'etais un sentation tellemnt fort de l'avoir sur moi , je le caressait et je vois Nabil avoir les larmes au yeux c'etait trop mignon , il essayait de ne pas me regarder pour pas je remarque ,je lui fit un sourir !
Les pomiers nous prenne en main , on arrive a l'hopital on fais le soin du bebe je vous ai pas dis c'est un petit garcon on decide de l'appeller Kaïs ( vous aimez bien ) ,
tout se passa bien , je vous dis pas la galere , il pleurait tout le temps mais bon il est trop beau mon fils!
Je vous passe7 mois :
Tarik et Luccene toujours ensemble , moi toujours pas la bague au doigt mmdr , mais bon mon chéri il est doux et patient avec moi parce que les relations sexuels il n'y en a pas bcp , ct un bon père aussi, mais je ne sais pas pk a chaque fois j'haletais Kaïs il me regarde choqué je sais pas ! Mais sa fais mal de voir que j'ai autant souffert pour voir que j'ai fais un 2eme Nabil sa fais vrm mal , il avait juste ma bouche mais vite fais brf c la vie , aujourd'hui'hui moi et Nabil on avait une journée pour nous parce que Tarik s'occupait de Kaïs !
Aujourd'hui c'est notre journée à nous , Nabil m'emmener faire du shopping , resto , ct vraiment bien !
La journée fini et on étaient dans la voiture direction la maison , et je sens la main de Nabil sur ma partie intime , je vais pas mentir sa m'excitait !
Lui : Jai grave envie !
Moi : Non c'est pas mon problème ( je fasait la meuf mais je voulait qu'il me bouffe )
Il commenca a me caressait la chatte !
Moi : Moi arrête mmhhhhh ahh ( tout doucement )
Lui : Eh c'est bon c toujours moi qui doit te voler des bisous des trucs comme sa , wshh je sais pas moi je suis trop canard avec toi , bon jai plus envie on rentre!
Avoue que c'est vrai bon alors les rôles s'inverse! Il faisait le gars qui boudait , homme serieux au volant crari !
Moi : BEBE ?
Lui: QOUI ?
Moi : T'es fâché ?
Lui : NON J'men blck wallah !
Moi : Bebeeeee ! ( en lui cassant son torse )
Lui : Ehh vasy casse toi !
Moi : OORggg juste pour du sexe ?
Lui : Juste pour du sexe ? quand je te fais l'amour c pas juste du sexe , je resens se que tu resens , wallah on dirait je suis connecte avec toi et je te jure c la première fois que sa m'arrive !
Moi : Pas moiii moi jai deja ressentit sa des millions fois!
Lui : C'est moi qui ta deviergé et je suis le seul qui t'ai touché !
Moi : Ehhhh ... Mais.......... mais tu calme !
Ptin je savais il avait raison mais il fait trop le malin avec sa tete la , j'avais envie de le frapper quand il fais genre il sais tchippp!
On arrive devant la maison et j'en avais envie de ouf , mais il faisait exprès par ce que vous savais ce qu'il fait il sors sa chose devant moi , je suis pas de pierre quand meme ! Il se touchait devant moi !
VOUS LISEZ
De femme de ménage , à femme de sa vie .
DiversosJe tombe comme une merde avec tous plateau de nourriture! Nabil : Fais attention ! Il m'aidais a me relève je l'avait salie ! Lui : Sa va tu t'es pas fais mal ! Moi :Non merci, PARDON MONSIEUR ! je n'ai pas fais expres ! Je vais vous essuiez ,je s...