Moi : Oui , monsieur ?
Lui : Toi et Tarik c'est comment ? il a l'air de te kiff ,c' étais la premier fois qu'il défend une fille !
Moi : Comment sa , je ne comprend votre question et vos suposition sont infondé ? ( Comment je fasait zerma la meuf qui parle bien zerma , dans mon quartier je parle comme sa je me fais grallie😂✋ )
Lui : ARRETE DE JOUER L'INNONCENTE ET DE FAIRE ZERMA LA MEUF QUI PARLE BIEN, SI TU ETAIS AUSSI CULTIVÉ TU SERAIS PAS LA ENTRAIN DE ME SERVIRE , ET TU CROIS JE TE VOIS PAS A LUI FAIRE LES YEUX DOUX! MDR SI C'EST POUR SON PORTE FEUILLE C'EST MORT NOUS C'EST QUE DU BUFFF QUE LA MIFF BEN AOUIS !
Moi : non , je suis là pour travailler je crois que si j'étais une petite michtoneuse je serai déjà riche vu se que tu vois la , sa c'est un corps un vrai pas tes vieille putes la mais moi je me respect et si je vous parle comme sa c'est parce que je suis sous votre toit et je vous doit du respect même si vous ne le mérite et être femme de ménage je crois pas que se soit un travaille dénigrant au contraire sa me déranger pas plus que sa , tant que c'est pour maman et bon dommage pour les petit cerveau qui ne peux pas comprend ( ptin avouez je l'ai nike wlh je suis fier de moi ) ... ET DE TOUT FACON EN QOUI SA REGARD MA VIE PRIVE , EN QOUI SA VOUS REGARD ? !!Je voulais faire la maline , et tout , a répondre en mode meuf deter ,cultivé ! ( Onglet ,Manucuuuuuurreeeee ) aucun rapport mais bon ! 😂✋💅
Ben je me suis pris une claque sale mais vrm sale ptin je saignais du nez , mais C'EST UN MALADE LUIII 😢😠🔪Lui : SA ME REGARD PARCE TU ES SUR MON TOIT ÇOMMME TU LE DIS ET QUE C'EST MON FRÈRE , TEPU VA !
Moi : MAIS VASY TU MA PRIS POUR KI ? , SUR LA TETE DE MOI , MNT SI C'ETAIT PAS PRC POUR MA MÈRE , VOUS AURIEZ VU !! 😠🙊 ET TOI T'AIME TROP TRAITER LES MEUFS DE PUTES ( une larme sur ma joue ) MAIS LA PUTE ICI , C TOI , PARCE TU FRAPPE PLUS FAIBLE QUE TOI !J'étais énerve , et pour sortir mes nerfs je pleure , j'avais mon nez il devenais chaud , c'est un signe d'enervement chez moi )
Et la Tarik rentre , dans la cuisiner il etais choque 😲,c' etais trop drôle sur le moment sa tête wlh !
Tarik: WSHH , IL T'ARRIVE QOUI ! C'EST KI QUI TA FAIS SA ?! ( il regard Nabil en disant sa , sourcils fronce)
Moi : NOOON NOONNN , C'EST PAS LUI , JE ME SUIS CONNER EN GLISSANT ! 😣
Il me sourit mais ce gars c le contraire de son frère gentil !
Lui : VASY mais viens je te soigneux ! 😮
Je rentre dans sa chambre elle étais énorme wshhh , je reste debout , je fisait tout comme une curieuse 😊!
Lui : Assie toi , attend j'arrive !
Moi : Ok !Il arrive avec les trucs pour me soigner , il s'acroupie , il étais tout près de me moi ,sa faisait bizzare parce que s' étais la premier fois qu'un homme étais si près ,sa m'intimide 😶😶!
moi : Ahhhh .... !
Lui : Excuse moi Maissa !Je lui fis le sourir du style , tkt 😊 , après avoir fini je lui dis merci , j'ai voulut sortie de la chambre et la le gars il me retient le bras !
Tarik : Mais toi t folle , je te soigne et j'en sors indeme donc je reclame mon bisous ! 😁✋
Il tens sa joue , je lui fis un gros bisous mais genre je lui tenu la joue pour bien que sois baveu , il ecarquie les yeux et sourit😮 , prc c cho si il n'etait pas la dans cette maison !
Je décida de continue mon boulot je monte les escaliers , et la je tombe sur kiiiiii ???? NABIIIIIILLLLLLLLLL , ptin pk lui !😢😠✋
Il me regarde longtemps je le regard avec un sourcil lève et Vasy je vais faire comme si il n'existait pas c'est mieux donc je décida partir ! Je m'aprretait a partir !
Lui : Pourquoi ta voulut faire la meuf qui me défendait ?
Mdrrr il croit vrm que j'ai fait sa pour lui ! Rêvée fais vivre donc beau de rêve ! 😂😋
Moi : Je l'ai surment pas fais pour toi 😯 , juste Tarik si étais pas dans cette maison ptin , tu ... excuse moi .. vous m' auriez déjà renvoie et meme j'ai pas envie que deux frères s'embrouille cause de moi ! bon au revoir je vais a mes occupation !
Petit sourire sur son visage, j'ai pas compris et je ne veux pas comprend brf je fais se que j'avais a faire ménage , repassage , nettoyage ectt ... 😴😥😥!
J'avais fini tout se que affaires enfin. ( je ne travailler pas les soirs je fini a 18h ) .
Donc je pris mes affaires et m'appretais a partir et la je vois la porte de la maison s'ouvrir wshh j'etais choque 😮😠😵😨😰😟😭😖🔪💣 !!A votre avis il se passe qoui ?
VOUS LISEZ
De femme de ménage , à femme de sa vie .
De TodoJe tombe comme une merde avec tous plateau de nourriture! Nabil : Fais attention ! Il m'aidais a me relève je l'avait salie ! Lui : Sa va tu t'es pas fais mal ! Moi :Non merci, PARDON MONSIEUR ! je n'ai pas fais expres ! Je vais vous essuiez ,je s...