Partie 29 : Partie!!

4K 287 35
                                    

Il sortit en claqant la porte comme un ouf , Nabil (Tarik ) m'as montre aucun signe que je me trompais , il m'ambrasse comme si on étaient un couple , et caressait mon ventre comme si ct lui le père , donc je vais pas faire de bêtise !

C'est sois j'écoute ma conscience qui me dis que Nabil c'est pas lui ,ou sois j'écoute mon coeur qui me dis c'est lui !

J'étais tout perturbé tout bouleverser , je passe la nuit a pense a sa , je m'endort et je vais des rêves trop bizarre , et je me rappel de tout par le billet de mes rêves ! Je me souviens de tout !

Je Me réveille avec la tête en feu, je passe une journe banale , je faisait que dormir , il faisait tard je descend et je vois Nabil avec une pute sur lui à train de fumé , j'avais la haine , je sais pas se qui m'as pris mais j'ai pris le bras de la Blondase et je mis dehors!

Lui : QU'EST TU FOU ?
Moi : MAIS SA VA PAS TOI POURQUOI TU FAIS TU RAMÈNE CETTE PUTE , OK PAS DE PROBLEME MOI JE VAIS RAMMENER DES BGS , PLUS BO QUE TOI , PLUS MUSCLÉ ET UN PLUS GRAND TMTC!

LUI : ÉCOUTE TU VA TROP LONG JE LE SEUL A POUVOIR TE TOUCHE ! MOI JE RAMNNERAI DES BONNE BEURETTES !
Moi : TU VEUX RAMNER DES BEURRTES RAMMNENT LES, TU CROIS JE SUIS JALOUSE D'EUX PFFF MSK !

Il me regard avec un regard fiers ,genre j'ai réussit a te prendre jaloux m'en blck il pas reusit parce que gt pas JALOUSE OK., je voulais le tape !

Lui : Je pensais que t'en blck de moi , hien? Mais pourquoi tu l'as mis dehors elle tes bonne en plus sa mère !
Moi : T'allais la baiser ? OK , POUFF ELLE BONNE ahhh sa être bonne! ??
Lui : Non je fait l'amour qu'a toi , ma petit femme !

Il me mis une claque pour me réveille , wshh pas une énorme mais genre sa ma sonne quand meme , wshhh sa va pas !

Lui : Ct pour voir si tu rapel de mon visage !
Moi : Je sais que c'est toi Nabil !

Et il s'approche de moi et me tiens par la taille !

Lui : Jure !
Moi : Ouii , On tout seul dans cette maison !?
Lui : Ouiii , Luccene et Tarik sont partie ,pourquoi ?

Je vous jure je sais pas pk ni comment et je sautais dessus , on s'embrassait ptinn c'est Nabil sans aucun doute, ses caresses, sa façon de me regard et de me touche , sa m'avais manque !
Il déchire mon débardeur comme un sauvage ( ptin c'était mon préfère ) , et il me porte jusqu'à la chambre !

Lemon :

Je me déshabillé, il me regard on dirait il allais me dévoré , il se mis sur le lit je prend ma main et caresse son entre jambes , il émettait des gémissements!

Lui : Fais se que tu veux de moi!

Il enlève son pantalon et son tee -short il était presque nue devant moi , je me mis entre sa partie je caressait sa b*ite avec mon genoux , et je le marqait avec des sucons en même temps , ptin je vis sa Chose se lève oOhhhhhhh , elle énorme , je fit le grand yeux , sa le fit rire , et il me retourne en une fraction de seconde , il était sur sur moi et il commence a m'embrase de haut en bas , ptin je gemissait comme jaja , et sans prévenir il le pénètra !
Moi : AHHHHH NABIL ARRÊTER DOUCEMENT ! Je suis enceinte quand même !
Il allais plus doucement et me regard dans les yeux ! Il prend ma poitrine dans sa main et la mis en bouche et joue avec l'autre !
Moi : Noonn , arrettt , Ahhhhhhhh , ptinnn !

Il jouait avec moi , ce connard !
Lui : Je m'apelle comment ?
Moi ( pour enerve):, TARIIIIKK!
Lui : Donc Tarik il sais fais !?

Il me pénétre avec voilence , je kiffais ! Il ouvrit mes cuisses et mes mis des coups de langues !
Moi : Ahhhhhhhhhhhhh !!! NABILLLLLLLLL !
Je caressait ses cheveux en même temps !

Moi : Nabillll ahhhhhhhh non arrêt stpl !
Lui : on devrait regard plus souvent 50 nuances de greys !

Il joue avec ma partie intime ptin je mouillait a un point !

Lui : Mmhhh mouillé pour papa bb !

Je sais mais j'ai eu un fou rire , il s'arrêta net et me regard ptinnn je sais j'abuse en pleine relation wshh "il dis mouillé pour papa "!!
Lui : C'est Vasy je me casse !
Et pris sa main et la mis entre mes jambes !
Moi : C'est bon j'arrête !
il commençai a me caresse ma partie intime , je kifais. , je criyait !

Je vis une grand sourit , ptinn j'en pouvais plus je sais sa fais longtemps mais la c'est trop intense pour moi !

Fin

Lendemain :

Je me réveille dans les bras de Mister , il me tenait tellement fort on dirait qu'il voulais pas que parte !

Moi : Bebe d'amour réveille toi !
Lui : Mhhhhh laisse moi je suis KO ! A cause de toi !
Moi : Pardon ?
Lui : Ben c'est toi la cause de cette fatigue !
Moi : Ahh ok .
Lui : Non rigole je kifff ce genre de fatigué ! Viens recommence !
Moi : Mais toi t 'es un malade , je te donner mes seins mis tu veux la chatte !
Lui : Déjà c'est je te donne le main et tu veux le bras !
Moi : Tg ! Tu fais pense a Sanaa ( ma soeur de coeur , qui a déménage)

Je me réveillé et je descend , je vois Tarik et Luccene me regardent bizzarement avec un petit sourir genre. En mode on sais !

Moi :Ehhh qu'est qui a ?
Luccene : Ben ta retrouve la mémoire , Nabil n'as pas perdu de temps il ta bien secoué , enfin je veux dire secoue la tête pour te faire rappel bien sur !
Moi : * gêne * je vois pas désolé !

9 moi de grosesses

Gt a mon 9 mois de grossesse ptin Nabil je lui casse les couille , il pretenait sur lui pour pas me frappe mdrrr , gt chiante de ouf Mdr rien de spéciale a changer !

Dans la peau de Nabil :

Un soir alors que gt entraîn de dormir, je vois Maissa entraîn de jigoté, elle avait du sang qui etait entre ses jambes !

Moi : Maïssa réveille toi !
Elle : Nabil je souffre atrocement !

J'appelle le SAMU , brf il prend direct en charge on arrive a l'hôpital , il ne voulais me laissa entre avec elle , donc je pris la voiture pour faire un tour genre je reviens dans 10 minuite ! Je préviens Tarik et Luccene

Je reviens et je vois tout le monde étaient la !
Luccene , Tarik , Jordan et Farah ( je ne les cala même plus) , il pleurait tous

Moi : Ou est Maissa et mon bébé ?

Personne ne répondit!

Sage femme: Je suis le regret de vous annonce que le bebe et sa mère on décédé au moment de l'accouchement !

30 votes

( sa vous plu ? / Je fais plus de partie lemon ? ) ( Pas de vent merci )

De femme de ménage , à femme de sa vie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant