Gt tellement heureuse , que je commence a danse sur le lit !Il pris tellement le seum qui me tira je tombe sur lui !
Lui :aRRETE DE faire la folle !!
Moi : Je sais que tu m'aime c'est bonn !! J e sais tu m'aime ! Mais moi aussi jet'aime !
Et il commence a me chatouille ! mdrrr ! ! Il stoppa!
Moi : Mais on doit rentre Nabil ?
Lui : Pour faire qoui ? pour que tu puise allez voir ton gars !
Moi : Mon gars ,il est là non ?
Lui : Vazy arrêt de faire les yeux doux !
Moi : Mais stpl !
Lui : Ok on reste encors une journee ok ?
Moi : Ok
[Le soir ]
On était tranquille posey sur le canapé mais là , la chaleur là non je peux pas , je décide d'aller prend ma douche !
J'etais prends ma douche j'entend quelqu'un rentre , je croyais avoir ferme la porte !
Moi : Nabil , c'est toi ?
Rien , vous saviez pas vous sa fais peur d'être la femme d'un gars comme Nabil , et je repose la meme question , rien !
Moi : Nabil !Rien rien ptin j'avais chaleur de ouf !
Et je sortie de la douche , il y' avait plus ma serviette , je mis ma culotte , et je vois Nabil sortir derrière le rideaux , je met ma main sur ma poitirne ! Gt soulager et gêne en même temps!Lui : je crois je vais jamais m'habituer a cette vue !
Miu: Ma serviette s'il te plaît...
Lui - Approche d'abord non ?
Moi :- Non , ma serviette c'est pas marrant .
Il ne veux pas me rendre la serviette qui m'a prise .
Lui - Approche je ne vais pas te mangé !
-Moi*souffle * D'accord mais ne me fait rien .
Lui - Ouais
Je tends ma main ,et la il me tira sur lui !
Moi : Nabil laisse moi m'habille stpl !
Lui : Mmhhh , ok j'arrête !Je sortit de la douche , m'habille comme :
Je descend et je vois Nabil me regard avec des gros yeux , mdrrr , je m'assois sur le canapé , on mettaient des films ct trop drôle sxr prc le gar au lieu de regard les film il me regard je fais comme si je voyait pas ,ct comme si il voulait mes devorré !
[2semaine plus tard ]
Tout l'avais bien , ma mère elle est toujours au bled , je lui fais transféré tout les médicaments ,Luccene et Tarik c'est chien et chat , elle a des sentiments mais elle trop peur qu'il lui fasse du mal , pas physiquement mais mentalement ,je peux la comprendre! Mais Tarik ,il mérite un chance , mdrrr !
Moi et Nabil sa passe bien mais je vais pas m'emmballé comme avant ,pour après apprendre je sais pas qoui!
Pour l'histoire avec sa femme , il sont dans le procédure de divorce, mais elle veut pas , mais c'est pas comme ct elle qui décidais ! Nabil ,lui toujours son cote jaloux , mais sa lui donne a un charme de ouf!
VOUS LISEZ
De femme de ménage , à femme de sa vie .
DiversosJe tombe comme une merde avec tous plateau de nourriture! Nabil : Fais attention ! Il m'aidais a me relève je l'avait salie ! Lui : Sa va tu t'es pas fais mal ! Moi :Non merci, PARDON MONSIEUR ! je n'ai pas fais expres ! Je vais vous essuiez ,je s...